CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vrai Fin ?

hitlias
hitlias
Niveau 3
22 juin 2012 à 23:46:29

Je m'explique:
Est-ce qu'une vraie fin est déjà pensée par les développeurs ? Car quand je vois un bouquin (virtuel) qui parle de la crise d'Oblivion, j'me dis que quand le prochain Elder Scrolls sortira (que Dieu soit en location) il y aura forcément un ouvrage ou des témoignages qui relateront la 2o1 année de la 4ème ére, ainsi que le retour du dovahkin et d'Alduin sans oublier le soulèvement des Sombrages.

lohki
lohki
Niveau 1
22 juin 2012 à 23:51:17

il ny aura jamais vraiment de fin sil en finice avec tamriel bonjour yakouda au je sais quoi encore

]-Polo-[
]-Polo-[
Niveau 9
22 juin 2012 à 23:52:52

J'espère que la prochaine fois on ira en Elsweyr !

(Enfin à la maison :noel: )

P.S: Comme ça, c'est les humains qui se feront méprisés :-p

Cena :coeur:

hitlias
hitlias
Niveau 3
22 juin 2012 à 23:58:01

Nan mais au bout d'un moment va bien falloir que la guerre s'arrête et que Dovahkin crève au fin fond d'un donjon moisi et plein de draugr. L'histoire jamais ne s'arrête mais les pages se tournent (citation de moi)

hitlias
hitlias
Niveau 3
23 juin 2012 à 00:00:55

Ouais super, sa serait génial de courir nu dans les vaste désert des Khajhits. C'est pas que je vous aime pas, mais vous oublier des mots dans vos phrases et vous nous prenez de haut alors que vous vous geler le fion à essayer de vendre vos camelotes de félin.

Soviet__Panda
Soviet__Panda
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:02:48

"Khajhits"

Z'OMG ! K-H-A-J-I-I-T :-((

hitlias
hitlias
Niveau 3
23 juin 2012 à 00:06:23

Ouais bah je sais pas comment vous faites pour jouer des KHAJIITS. Mais un Dovahkin made in Elsweyr j'trouve c'est tout de suite moins crédible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:31:19

Ha...parce qu'un bosmer c'est credible peut-etre en Dovahkin?

Nan parce que l'à, bethesda n'a pas vraiment respecté les race, mais normalement les bosmers c'est une race moitié plus petit qu'un aldmer, avec un physique ingrat...Et je vois mal ces "mini-pouce" pousser des gros Fus roh da en poutrant des dragons...c'est plus "allos coiffer les poneys et compagnies :noel: "

hitlias
hitlias
Niveau 3
23 juin 2012 à 00:37:12

j'te rassure, je cherche pas l'originalité, je joue un bon gros nordique avec du poil autour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:40:54

Les khajiit on plus de poil qu'un nordique, et etant accroc au sucre de lune, je suis sur qu'il tienne mieux l'hydromel :ok:

En plus avec leur vision nocturne naturel, ils sont plus credible en tant que Chasseur de Dragon qu'un nordique basique!

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
23 juin 2012 à 00:41:24

au moins 85% des joueurs ont créé un Nordique mâle pour leur premier perso, les 15% restants sont souvent les fans d'une race bien précise ou d'une classe qui colle pas avec le nordique dans le RP, c'est tout, donc t'inquiète, t'es pas le seul à jouer un nordique avec du poil autour.

(perso c'est de l'ébonite autour mais bon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 00:43:27

Perso les lezard j'ai trop du mal a les choper, pourtant j'ai une barbe, les cheveux long, blond au yeux bleu, j'aime bien mon petit Chouchen a l'apero...
Alors que mon chat, elle, elle les attrape a tout les coups! :noel:

Les khajiit sont superieur! :oui:

Chris69700
Chris69700
Niveau 10
23 juin 2012 à 01:00:21

ma toute premiere race était un orque :oui:

-_Welter_-
-_Welter_-
Niveau 7
23 juin 2012 à 03:02:21

Ma première race était un Rougegarde, que j'ai lâché, puis fait un nordique, puis un orc... :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 23
23 juin 2012 à 03:32:41

Le seul nordique mâle que j'ai créé était pour voir comment ça faisait de jouer le même truc que sur la jaquette et c'était pas mon premier perso'. :pf:

Skylite
Skylite
Niveau 10
23 juin 2012 à 03:41:40

Moi mon premier VRAI perso c'était un Rougegarde. :cool: Puis un Dunmer Assassin et finalement j'ai fait un Nord Dovahkiin Full RP. :noel: Mais bon j'ai plus rejouer depuis 3 mois donc pour le RP je sais pas trop. :( Mais je sais que j'ai énormément cheat sur les coffres des mages et les maisons. :noel: Du coup je suis full cash. :rire:

xxOrdoMalleusxx
xxOrdoMalleusxx
Niveau 10
23 juin 2012 à 04:32:09

Pourquoi vouloir la fin d'une si magnifique franchise?

Apocalypse_pvp
Apocalypse_pvp
Niveau 5
23 juin 2012 à 07:33:30

Perso je penses à une suite dans ma tête

RahanFilsDeCrao
RahanFilsDeCrao
Niveau 10
23 juin 2012 à 08:02:13

Vous avez pas compris mes VDD : l'auteur se demande justement si, dans un futur nouvel épisode ( :ange: ), les auteurs de Bethesda auront prévus la "fin" de skyrim, c'est à dire que dans le prochain jeu, on pourrait entendre nous raconter ce qui c'est passé durant le retour des dragons, le rôle du dovakhiin, et ce qui s'est passé APRES ... un truc qui ne se passe pas dans skyrim vu que le jeu n'a pas de "fin" à proprement parler.

Quant à ta question l'auteur, je pense qu'ils vont s'en tirer par une pirouette du style : "Apres avoir accomplie sa mission, le Dovhakiin disparut et plus personne n'entendit parler de lui", ou un truc du genre, en mieux raconter, et ce non pas par flemme de leur part, mais justement pour respecter le RP d'un maximum de joueurs qui seraient sûrement frustrés qu'on leur dise "votre ancien perso est mort dans tel donjon, tel jour, à telle heure, devant tel ennemi, et était toujours puceau en plus" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 08:06:04

Le héros qu'on incarnait dans Morrowind disparaissait lors d'une expédition en Akavir.

Quand à celui d'Oblivion, il devient le nouveau Shéogorath à la fin de Shivering Isles.

Donc il est fort probable qu'on entende parler de la disparition du Dovahkiin, d'une manière ou d'une autre.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment