CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petits mods pour vampire

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:26:17

Bon, après avoir pas mal arpenté les forums à la recherche de THE mod (ni trop cheat, ni trop weak) pour vampire, je l'ai enfin trouver. Etant donné que j'en vois pas mal en recherché aussi je vous mets mes préféré :

http://skyrim.nexusmods.com/mods/11487

Vampire overhaul : marre de ne boire le sang que des gens endormis? ben voilà, buvez celui de vos victimes :) . Avec quelques perks raisonnable et un système de "leveling" du vampirisme sympathique, plus vous buvezdu sang plus vous progressé, chaque pallier vous rendant plus puissant. (nombre de "cou mordu" à surveiller sur => echap / stats.)
perosnellement c'est le plus utiles des mods pour vampire; totalement remanié.

ensuite vous avez longer night (via le steam workshop).
vous gagnez, sur lajournée, quelques heuresde nuit. le soleil ne se lève plus à 5h00 mais à 7 ou 8h je crois, pour se coucher un peu plus tard. sa parait pas mais sa change pas mal. (en gros c'est skyrim en heure d'hiver).

toujours viale workshop : soy's vampire perks.

bon ben de news perks pour vampire (1h, 2h, sneak etc... sont remanié) la plupart ne sont effectif que la nuit, en gros le jours vous restez bon à rien, de nuit par contre vous êtes une machine à tuer limite cheated :).

et pour ceux qui veulent un peu d'abus vous avez :

vampire effect (ou fx j'ai trouvé les deux noms) project. dsl de ne pas link l'adresse sur nexus mais je l'ai pas retrouvé...

bon je l'ai utilisé pendant un temps... bon c'est sympa mais voilà..
en bref nouveaux skill : speed (sans cd donc plus besoin de cheval)
forme d'ombre : truc totalement barré qui vous transforme en un nuage violet, volant et traversant les mur, pouvant etre couplé avec le speed pour faire toutes la map en 5min.. trop fun -_- . de plus la shadow est bugué, les ennemis ne bougent plus. bon l'idée et bonne, pour délirer et taper du backstap simplement sapeut être sympa.
dread cloak : en gros vous paralyser non stop vos ennemis...
en bref celui là est à utilisé pour délirer, le principe est excellent, et sa ne s'appel pas project pour rien.

Voilà, avec sa vous devriez pouvoir faire de notresuceurs de sang tout weak quelque chose de sympa à play voir parfois jouissif.

good game :)

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
14 juin 2012 à 23:29:16

Pas mal comme mods. Dommage qu'il n'y a pas les liens des mods pour nexus.

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:31:19

en fait ya que 2 mods nexus, vampire overhaul et fx project, le premier à le lien, le 2e je le trouve plus (supprimer?) les autres sont sur le workshop :) j'éditerai si je retrouve celui de fx project

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
14 juin 2012 à 23:34:00

D'accord. Je trouve le mod vampire overhaul très interressant. Si j'ai bien compris, à chaque fois que tu bois du sang, tu deviens plus puissant ?

Si c'est sa, c'est super.

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:35:45

alors désolé pour bottle that blood il faut prendre celui de nexus

http://skyrim.nexusmods.com/mods/13005

celui de workshop ne marchepas je crois (j'avais les deux, je me suis planté de version :p)

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:37:45

c'est sa, enfin tu a des palier de "cou mordu".

à 50 cous tu passe de newborn à neonate par exemple, ce qui up pas mal de stats (speed / force / resist etc)

de mémoire t'a 5 palier, le dernier étant à 1000. et vu que tu peux te nourrir du sang de tes victimes... sa peut allez vite ^^

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:46:22

fx PROJECT ,
http://skyrim.nexusmods.com/mods/10898

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:50:16

nice thx :)

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
14 juin 2012 à 23:51:17

Ah super les liens. Pour ce qui est des cou mordu, vu que je joue un minimum rp, je ne vais pas mordre toutes mes victimes. En mordre deux à trois par jour, ce'st déjà beaucoup.

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
14 juin 2012 à 23:57:13

"3 repas par jour pour etre en forme"... tu joue un vampire raisonnable :)

Dalphus-gt
Dalphus-gt
Niveau 10
14 juin 2012 à 23:58:14

Pensez également à matter ce topic où le projet semble très intéressant et prometteur )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1303478-1-0-1-0-modification-du-vampirisme.htm

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
14 juin 2012 à 23:58:42

Oui. Si il devait mordre ses dizaines de victimes... :noel:

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
15 juin 2012 à 00:02:29

déja vu ce sujet, déjà post, préssé de voir sa, j'ai même post les liens de vampire overhaul vu que sa colle avec une partie de ses projets, histoire que sa l'aide un peu ^^ en espérant avoir du bon mod franco pour les suceurs de sangs :).

guerrier17 => perso même en RP après avoir dépoté un fort je me fais plaisir, une bonne bataille = une grosse dalle, le gibier et tuer, à table :D

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
15 juin 2012 à 00:08:45

Oui c'est sur skyoran. Sinon, l'idée de l'autre topic est intéressante, je suis pressé de voir ce que sa donne. C'est vrai que les vampires ne sont pas assez travaillé dans skyrim, ce qui est dommage.

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
15 juin 2012 à 00:14:04

ben disons qu'on est passé du térrifiant suceur de sang qui fait trembler tout le monde à.... une victime pure et simple qui ne sers plus à rien face à un lanceur de feu...

mais heureusement ya de bon modeur :).

à voir l'idée de raspberry, prometteur sur ce qu'il à annoncé, en espérant qu'il ne tombe pas dans le mod "cheated" comme certains on fait, mais sur du raisonnable. wait & see ^^

Guerrier17
Guerrier17
Niveau 8
15 juin 2012 à 00:20:01

Tu as tout dit :-)

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
15 juin 2012 à 00:22:36

un petit hors sujet (quoi que le skin version rouge...)

http://skyrim.nexusmods.com/mods/14194

male cleric armor...juste sublime, je le link là simplement parce que niveau stuff c'est un des rare mod que j'ai, et le plus aboutit je trouve

Skyoran
Skyoran
Niveau 3
15 juin 2012 à 00:23:18

d'ailleur celui là, vu ton pseudo guerrier17 si tu fait un bourrin il est pour toi :)

Tassendar
Tassendar
Niveau 8
24 juin 2012 à 18:02:04

Perso je préfère ce mod là pour les vampires

http://skyrim.nexusmods.com/mods/17077

vous pouvez boire le sang en combat quand ils saignent, et récolter des coeurs sur les cadavres hehe. De nouveaux sorts etc
Beaucoup plus complet que l'autre ^^"

Laex
Laex
Niveau 7
28 juin 2012 à 16:09:30

J'espère sincèrement qu'il n'y aura pas de soucis de comptabilité avec Dawnguard.
J'ai téléchargé Overhaul, et ça m'emmerderait vraiment de perdre mon statut d'Ancien. J'ai également pris le mod nous permettant de retrouver l'apparence humaine en buvant du sang et je crains quelques soucis lors de la transition humain > seigneur vampire. Le mod nous réinitialisera sans doute l'apparence du vampire de base, et celle du seigneur sera perdue.

Par ailleurs, quelqu'un a une explication sur le fait que nous seuls en tant que vampire, ayons la peau qui fonce ? Pourquoi tous les autres sont tout pâlichons et nous non ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment