CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure d'ecaille....

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:02:58

Mon vieux, si t'appelles ton premier post un "avis", je pense qu'on peut d'ores et déjà plus rien pour toi. A bon entendeur.

_0verkill_
_0verkill_
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:07:14

Bah tu remet ton armure elfe super fashion et t'attend l'amure de verre.

Perso je préfère les armures "moches" que les armures stylés qui ne collent pas du tout à l'environnement.
Par exemple je pourrais jamais m'imaginer un barbare nordique en armure daedra.

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 21:07:51

Je sait qu'il en faut pour tout les gout, mais quelle interet de reprendre exactement la même apparence que l'armure cloutée du début du jeux pour une armure ditent supérieur.

Niveau rp c'est nul, et sa ce n'est pas une question de gout mais de bon sens.

comme le nom de l'armure qui na rien avoir avec celle si par exemple

Ou le fait que tu t'atendait a un truc asser classieux apres avoir galerer a la forge pendant des heures pour te retrouver avec un sac poubelle en guise d'armure

Je trouverait sa acceptable si les armure d'ecaille etait niveau 30 et les armure elfe 50, la c'est le contraire.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:13:42

Chuuuuu...

Aethias
Aethias
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:21:50

Ce que l'ahuri de Troll qui a écrit cet article n'a pas compris, c'est que les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tout le monde.

Peut-être que lui n'aime pas cette armure, mais à l'opposé, des centaines de mecs l'adorent. En partie ceux qui aiment jouer de bons gros barbares.

Je dis cela, je n'ai jamais utilisé cette armure. Pourtant j'ai pas le cerveau d'un pois chiche et je comprends parfaitement que si je ne l'aime pas, d'autres peuvent l'apprécier.

A bon entendeur,

Salut

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 21:25:53

trouve tu aussi logique le fait qu'une armure de peau protege plus qu'une armrue de metal et soit plus difficile a fabriquer?

Aethias
Aethias
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:31:33

Tu trouves logique qu'une armure de cuir, lorsqu'on a la compétence " armure légère " au max avec les perks au max puisse te protéger trois fois mieux qu'une armure de plate dont la compétence "armure lourde" serait à 10 ?

Voila, tu as ta réponse.

Si skyrim se voulait réellement logique et proche de la réalité, il n'y aurait pas de magie, ni d'enchantement. La furtivité serait autrement différente, les coup furtifs n'existeraient pas (tu te fais planter à coup de dague, crois moi, que tu ais vu ton adversaire ou non, tu seras solidement atteind ).

Réfléchis un peu...

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 21:35:41

Oui, je trouve sa logique, Si on te met une armure de plate sur les épaules sans que tu y soit habituer, tu ne saura pas bouger, ou faire d'hamples mouvement, devenant ainsi une proie facil pour tes ennemis, avec une armure de cuir tu pourra facilement bouger et tu serat donc plus resistant.

Il est aussi logique que les attaque furtive fasse plus mal, quand tu arrive derriere un gars avec un couteau, tu a le temp reflechir et de lui planter ta dague dans la gorge, quand tu es face a lui et qu'il se defend bien, tu aurat du mal a toucher autre chose que son torse proteger par une armure ou son bouclier

Aethias
Aethias
Niveau 7
06 juin 2012 à 21:48:13

Si tu le dis...

Désolé, mais prends toi un coup d'épée avec une armure de cuir, ou avec une armure de plaque, avec l'armure de cuir tu auras le bras tranché, avec l'armure de plaque pas. Que tu saches bien l'utiliser, n'y change rien, quand tu te prends un coup, l'armure de plaque te protège mieux. Point final.

De même pour la dague. Dès l'instant où elle pénètre ta peau, que tu sois de face ou de dos n'y change rien, elle te blessera tout autant. Et ça s'arrête là...

Mr_Curly
Mr_Curly
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:49:58

"afin de ne pas se balader le vers a la proie du froid."

J’avoue avoir rie :rire:

Sinon quand j'ai vue la 1ère fois le casque j'ai toute suite senti que je devait jamais me la faire :hap:

Xander62110
Xander62110
Niveau 1
06 juin 2012 à 23:42:41

salut, je suis nouveau et j'aimerai savoir comment obtenir l'armure écaille de dragon ?

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:43:21

C'est pas là.

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:55:13

Cara!
:coeur:

Tony_Iommi
Tony_Iommi
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:16:09

L'armure en écaille de dragon craftable à la forge à partir du niveau 100 et en ayant validé le perk.

Ca nécessite pas mal d'écailles de dragon et de lingot d'ébonite (je crois), ainsi que quelques bandes de cuir.

pouf_elcascador
pouf_elcascador
Niveau 8
07 juin 2012 à 01:16:31

on peut pas toute les mettre donc autant mettre celle qu'on apprécie et basta :p)

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
07 juin 2012 à 01:26:55

Bonne nuit Olg :hap:

Joxsparta
Joxsparta
Niveau 3
10 octobre 2017 à 12:16:14

Alors perso je l'ai pas encore mais je me balade avec une armure dwemmer qui fait facile legat romain et surtout parce qu'elle est plus résistante que celle elfique mais après chacun c'est goût et l'avez vous remarquer mais je pense que l'armure dwemmer est une mini référence a l'armure du legat lanius dans fallout new vegas enfin je croir

Hapohapiste
Hapohapiste
Niveau 14
10 octobre 2017 à 17:34:03

Ce up :hap:

En plus il parle des armures légères

Qajalil
Qajalil
Niveau 10
10 octobre 2017 à 18:40:15

Le 10 octobre 2017 à 12:16:14 Joxsparta a écrit :
Alors perso je l'ai pas encore mais je me balade avec une armure dwemmer qui fait facile legat romain et surtout parce qu'elle est plus résistante que celle elfique mais après chacun c'est goût et l'avez vous remarquer mais je pense que l'armure dwemmer est une mini référence a l'armure du legat lanius dans fallout new vegas enfin je croir

5 ans bordel :hap:

armorgear
armorgear
Niveau 62
10 octobre 2017 à 18:57:40

Ils étaient chauds y a 5 ans :hap:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment