CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure d'ecaille....

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:24:01

Je suis le seul a être choquer par l’apparence tout a fait ridicule des armures """d’écailles""" ?

Sérieusement, on passe des armures elfique sublime, a cette merde a l’apparence des armure de cuir que les bandit arbore en guise de décoration a fin de ne pas se balader le vers a la proie du froid.

Le pire c'est qu'on prend 20 niveaux a partir des armures elfique pour arriver niveau 50 en forge, avent de se rendre compte qu'on c'est fait enfiler lorsque on enfile cette armure tout juste bonne a servir a torcher le cul des mammouths

J'ai vu que les armures d'écailles était placer dans la catégories "acier" avec les armures de plates, cela ma en effet rendu espoir, me disant que l'apparence n’était due que a un bug, si ils se sont emmêler les pinceaux avec les catégories, sa ne m'ettonerait pas qu'il le face avec les textures des armures.

Alors voila, est-ce vraiment un bug et ya t'il les vraie texture de l'armure cachée quelque part dans les fichiers du jeux, ou les dev on été feignant au point de donner la même apparences a des armures différentes.

Dreix
Dreix
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:31:21

Pour un troll tas fait un bon ptit pavé qnd meme.
Oui cest la vraie texture
Non cest pas moche
Oui cest tres utile
Non tes pas obligé dutiliser la forge pour en avoir
Non les dev ont pas ete feignants, chui sur que meme 10000 mecs comme toi developpent pas un jeu comme ca en 10 ans.

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:32:55

J'imagine pas comment tu te fringue si tu trouve cette armure jolie.

RedPills
RedPills
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:34:15

Putain sois t'es un troll sois t'es incroyablement stupide.
L'armure d'écaille est une version amélioré de l'armure clouté (la preuve elle est plus chargé).

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:37:00

Je sais que c'est une amelioration niveau armure face d'huitre, je te prierais de calmer t'es ardeur mon bonhomme.

si tu ne sait pas lire je parle de l'apparence en particulier tu va me dire qu'elle sont plus belle que l'armure elfique alor qu'on les trouve bien plsu loin dans le jeux sale petit haisseur.

Dreix
Dreix
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:37:47

T'imagine pas comment jme fringue si jtrouve cette armure jolie? Bah pour un mec qua lair de preferer larmure elfique... tu louvre beaucoup jtrouve.

sephezio
sephezio
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:39:02

Estime toi heureux elle est deja plus belle que l'armure imperial

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:43:06

L'armure impérial possédé un certain style.

L'armure d’écailles est juste un Hamas de peau de bestioles crevées, sa la fout mal pour un mage de guerre de trucider des dragons vêtus t'elle un clochard.

ulmwein
ulmwein
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:44:06

Hé ! il a posté son avis, vous pouvez répondre par le votre mais ne vous insultez pas ! Chacun son point de vue :) et puis ça dépend du style de perso que tu veux jouer (surtout si tu joues RP !) si c'est un barbare nordique ça ira très bien, en revanche, un mage Altmer la c'est sur ça fait tache... Pas la peine de venir vous pourrir la face pour une armure !

RedPills
RedPills
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:44:32

Kevin monte le ton :rire:

Calme toi gamin, si t'es pas content tu te casse personne ne t'a rien demander. Au lieu de nous faire chier a venir te plaindre, ne met pas l'armure.

jean-ralphio
jean-ralphio
Niveau 7
06 juin 2012 à 20:45:23

je la trouve bien moi, ca permet d'avoir une bonne protection en ayant une armure qui ressemble a quelque chose de réaliste et qui n'est pas jaune ou vert fluo et qui en plus ressemble a une armure legere contrairement a l'armure elfique, de verre, ou draconique

Dreix
Dreix
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:45:54

T'elle un clochard? Tu veux surement dire tel un clochard? Cest une question de gouts, toi tu prefere l'elfique, je trouve que ca fait pedale mais jen fais un topic pour venir faire chier le monde et etre insultant.

Donc :sors:

Dreix
Dreix
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:46:37

Jen fais pas* un topic.

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:47:40

Redpills, TU te casse, JE ne t'ai rien demandé,

tu ramenne ta fraise et commence a m'insulter sans même prendre la peine de me sortir une réponse argumentée concernant mes premiers propos, je pense que je n'ais pas grand choses a gagner a discuter avec toi, maintenant si tu pouvais ne plus revenir sur ce topic je t'en serait reconnaissant ,"kevin".

Darnaf
Darnaf
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:48:41

Si tu préfère te saper en elfette avec une armure toute étincelante c'est ton choix, d'autre préfère le style barbare / nordique.
Y en a pour tout les goûts après.

Caracolo
Caracolo
Niveau 10
06 juin 2012 à 20:50:07

Don't feed the troll.

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:50:48

Ben justement, j'ai une elfette mage, tu crois que le style barbare nordique conviennent?

je ne demande pas une armure fluo, juste quelque chose de potable, peut etre une armure en ecaille pour coller avec le nom?

pas juste un vulgaire remake de l'armure de peau

diarheefeerique
diarheefeerique
Niveau 2
06 juin 2012 à 20:53:08

On ne peux pas donner son avis sans se faire traiter de troll ici?

C'est vraiment un forum, ou le salon de discution de "toulemondeilébo é il a le mem avis é ce ki son pas dakor ben c just pour trol et ce fair remarké"

Darnaf
Darnaf
Niveau 6
06 juin 2012 à 20:54:11

Ben reste avec l'armure elfique, si elle colle avec ton perso la change pas :)
En l'améliorant à la forge y a facilement moyen d'atteindre le niveau des armures supérieures !
Moi par exemple je joue en armure du loup car je la préfère aux armures de tiers supérieur niveau skin, en jeu ça change rien :)
Sur ce bon jeu.

Smerch
Smerch
Niveau 10
06 juin 2012 à 21:01:42

tu n'aimes pas ,moi non plus pourtant j’insulte pas certains aiment bien peut être , moi je reste avec mon armure d'acier pour mon nordique et je cherche pas plus loin ils ont fait des armures pour tous les gouts c'est normal que tu ne les aime pas toutes

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment