Je suis le seul a être choquer par l’apparence tout a fait ridicule des armures """d’écailles""" ?
Sérieusement, on passe des armures elfique sublime, a cette merde a l’apparence des armure de cuir que les bandit arbore en guise de décoration a fin de ne pas se balader le vers a la proie du froid.
Le pire c'est qu'on prend 20 niveaux a partir des armures elfique pour arriver niveau 50 en forge, avent de se rendre compte qu'on c'est fait enfiler lorsque on enfile cette armure tout juste bonne a servir a torcher le cul des mammouths
J'ai vu que les armures d'écailles était placer dans la catégories "acier" avec les armures de plates, cela ma en effet rendu espoir, me disant que l'apparence n’était due que a un bug, si ils se sont emmêler les pinceaux avec les catégories, sa ne m'ettonerait pas qu'il le face avec les textures des armures.
Alors voila, est-ce vraiment un bug et ya t'il les vraie texture de l'armure cachée quelque part dans les fichiers du jeux, ou les dev on été feignant au point de donner la même apparences a des armures différentes.