CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oblivion vs Skyrim ?

Borza
Borza
Niveau 9
25 juin 2015 à 21:24:44

Le 25 juin 2015 à 15:34:56 Aragoond a écrit :

Tu prend Morrowind ou Daggerfall tu rajoute le système de combat de Skyrim et ses graphismes et la t'obtient le meilleur TES de tout les temps :noel:

ça serait énorme :bave:

Detensta
Detensta
Niveau 10
28 juin 2015 à 01:16:02

400 heures sur Morrowind, que je n'ai pas pu apprécier énormément (En fait, un seul truc que je n'ai jamais réussi à comprendre à l'époque, c'était le système un peu de "miss" comme dans les jrpg, des fois quand l'adversaire est trop haut niveau, ton coup passe au travers, aucun dégât, il ne pare même pas, et ce pour les flèches et les épées, la magie n'était pas concernée, du coup j'ai pu finir le jeu en mage.)

1300 sur Oblivion, que j'ai énormément aimé à l'époque.

Puis vint Skyrim, 5000 heures et plus, j'ai pas Steam de lancé mais je me souviens que j'ai vérifié y'a un mois c'était dans les 5k, et que j'ai looooooongtemps joué en version crackée avant que la Legendary sorte, c'est à ce moment là que je l'ai acheté sur Steam.

Je préfère Skyrim, je peux pas trop dire pourquoi, Oblivion est mieux pour les compétences et tout, mais je ne peux pas m'y remettre. J'ai déjà fait l'effort, j'y ai rejoué pendant 1h, j'ai arrêter, j'ai recommencé en me forçant pendant 3h, et une fois arrivé à Bruma, j'ai pas arrêter d'y jouer jusqu'a le refinir et j'ai pris énormément de plaisir. Mais le début m'agace fortement, alors que celui de Skyrim est plus... Dynamique. Et ça te met tout de suite dans le bain.

Crocofrite
Crocofrite
Niveau 10
20 juillet 2015 à 18:15:17

Moi je me suis mis a morowind mais les personnage qui marche comme des gros trisomique et les épées qui touche pas c'est chiants

Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
20 juillet 2015 à 19:17:54

5000 heures Skyrim, y a un zéro de trop rassure-moi ? :hap:
Car j'en suis à plus de 400 heures je vais bientôt clore ce (merveilleux) chapitre qui c'est vrai a une grosse durée de vie mais 400h quand même y a beaucoup de trucs que j'ai fait plusieurs fois, alors 5k...

Encore 5000h sur un RPG multijoueurs comme WOW je conçois que c'est possible mais dans Skyrim t'as dû faire et refaire les exacts mêmes trucs un nombre incalculable de fois :(

Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
20 juillet 2015 à 20:11:00

sans oublier qu'en prenant des levels ton perso devient extrêmement puissant et que les combats n'ont plus trop d'intérêt, c'est ça qui m'avait fait arrêter le jeu il y a un an sans avoir pu finir toutes les quêtes, lassé avant par ce manque de difficulté.

MrDaedra01
MrDaedra01
Niveau 10
20 juillet 2015 à 20:30:59

5000h ça fait environ 200 jour si je me trompe pas, donc c'est probable qu'il est raison, tu sais qu'il y a des gens avec plus de 50000h sur TF2 ? :hap:

Mewtrois
Mewtrois
Niveau 9
20 juillet 2015 à 21:13:44

Oui mais les jeux multijoueurs PVP c'est pas comparable. Peu importe le genre, que ce soit du Starcraft, Counter, Dota ou même FIFA, quand tu joues dans un mode compétitif contre d'autres joueurs, même si le concept reste le même, une partie n'est jamais véritablement identique à la précédente et il y a des micros surprises qui entretiennent ton adrénaline. Après 50 000h forcément... :hap:

Mais chacun fait ce qu'il veut si lui s'est amusé 5 000h dans Skyrim c'est tant mieux pour lui, je suis juste surpris car ça me parait inconcevable.

Message édité le 20 juillet 2015 à 21:17:17 par Mewtrois
molpolti
molpolti
Niveau 8
21 juillet 2015 à 04:32:36

Je dois être a plus de 3000 heures et ce jeu m'a vraiment marqué dans ma vie de joueur alors les puristes diront que Oblivion est meilleur et Morrowind encore plus mais Skyrim a une atmosphère et un casher unique il est vraiment prenant même si ça fait vraiment un moment que j'y ai pas touché il reste un de mes meilleurs jeux avec son petit frère sortis sur ps4 et que je recommande :o

blociq
blociq
Niveau 10
25 août 2015 à 13:36:33

Je préfère oblivion
J'ai testé morrowind et skyrim mais l'univers d'oblivion est plus épique et magique selon moi

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment