400 heures sur Morrowind, que je n'ai pas pu apprécier énormément (En fait, un seul truc que je n'ai jamais réussi à comprendre à l'époque, c'était le système un peu de "miss" comme dans les jrpg, des fois quand l'adversaire est trop haut niveau, ton coup passe au travers, aucun dégât, il ne pare même pas, et ce pour les flèches et les épées, la magie n'était pas concernée, du coup j'ai pu finir le jeu en mage.)
1300 sur Oblivion, que j'ai énormément aimé à l'époque.
Puis vint Skyrim, 5000 heures et plus, j'ai pas Steam de lancé mais je me souviens que j'ai vérifié y'a un mois c'était dans les 5k, et que j'ai looooooongtemps joué en version crackée avant que la Legendary sorte, c'est à ce moment là que je l'ai acheté sur Steam.
Je préfère Skyrim, je peux pas trop dire pourquoi, Oblivion est mieux pour les compétences et tout, mais je ne peux pas m'y remettre. J'ai déjà fait l'effort, j'y ai rejoué pendant 1h, j'ai arrêter, j'ai recommencé en me forçant pendant 3h, et une fois arrivé à Bruma, j'ai pas arrêter d'y jouer jusqu'a le refinir et j'ai pris énormément de plaisir. Mais le début m'agace fortement, alors que celui de Skyrim est plus... Dynamique. Et ça te met tout de suite dans le bain.