CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La perplexité du voleur...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TintinGauchiste
TintinGauchiste
Niveau 8
12 juin 2015 à 11:41:24

Yo tout le monde,

Je me permet de up ce topic afin d'apporter une réponse à tout ceux qui se heurte aux mêmes problèmes que l'auteur.

C'est vrai qu'aujourd'hui, jouer voleur c'est plus difficile parce qu'on doit toujours se résoudre à tuer, mais aussi étonnant que cela puisse paraitre, il existe réellement une façon de jouer pure voleur dans Skyrim ! Je vous préviens, ce n'est pas facile et ça demande un vrai sens de la stratégie.

Ce pure voleur utilise la distraction par la magie et n'utilise AUCUNE arme, alors de là vous dites "bah c'est pas un pure voleur si il utilise la magie" si, dans le sens où on attend d'un voleur qu'il ne fasse que voler et si possible jamais tuer, un voleur qui a des rudiments de magie n'est pas si incohérent, sachant que dans un monde où les bandits sont légions et très vindicatifs, il faut bien développer certaines aptitudes pour y survivre en tant que simple voleur.

Cette classe proprement géniale crée par TwistedOrthrus s'intitule "le Summerset Shadow" en référence à une confrérie secrète du jeu qu'on découvre en faisant la guilde des voleurs, voici le build au complet :

http://theskyrimblog.ning.com/group/character-building/forum/topics/character-build-the-summerset-shadow

En espérant vous avoir intéressé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 13:08:54

MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODS :-d

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:38:02

Non. Certains aiment bien jouer au jeu sans y ajouter des mods pour le dénaturer (sauf des mods de textures).

Et je trouve pas mal de réussir à trouver des alternatives grâce à la créativité sans avoir à installer le moindre mod de gameplay.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:48:22

Maintenant tous les moddeurs dénaturent le jeu, ce qu'il faut pas entendre :( ...

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 juin 2015 à 13:53:56

J'ai pas dit que tous les modeurs dénaturaient le jeu, mais il est vrai qu'à partir du moment où t'installes un mod pour changer le gameplay du jeu en question ou pour y ajouter des trucs, tu le dénatures, car c'est plus du skyrim.
En fait tu joues à skyrim sans vraiment y jouer. La carte et les quêtes restent les mêmes, mais le gameplay n'est pas celui proposé par skyrim et est par conséquent modifié. Et comme le gameplay est partie intégrante d'un jeu, ben tu joues plus véritablement à du skyrim.

Après j'ai pas critiqué, chacun fait ce qu'il veut sur son jeu, d'ailleurs c'est ça la force de cette série, c'est que comme est elle solo, tout le monde peu faire ce qu'il a envie sans nuire ou bousiller le jeu des autres.

Gepadenom
Gepadenom
Niveau 10
12 juin 2015 à 18:49:47

J'ai pas dit que tous les modeurs dénaturaient le jeu, mais il est vrai qu'à partir du moment où t'installes un mod pour changer le gameplay du jeu en question ou pour y ajouter des trucs, tu le dénatures, car c'est plus du skyrim.

Bah si, j'irai même jusqu'à dire que c'est encore plus Skyrim.
Bien sûr qu'il y a des mods qui "dénaturent" le jeu en lui même et également l'univers, mais installer un mod de gameplay c'est juste jouer au jeu comme il a été pensé.
C'est à dire, avec des mods.
Ces mods ne le dénaturent pas pour autant, certains mods s'intègrent parfaitement au jeu et ne font que proposer un expérience améliorée.
Je pense notamment aux mods comme SFO, JK's cities & towns etc...
Surtout que certains mods (et notamment une grande partie des miens) ne font qu'ajouter des feature autrefois présentes dans la saga et qui ont disparu avec Skyrim.

Quand tu installes un mod, tu ne peux pas "dénaturer le jeu", pour moi ça n'a pas de sens, en revanche tu peux en détruire l'univers.
Et là c'est tout de suite plus compréhensible, certains se fichent de l'univers que proposent le jeu et vont se mettre à installer des trucs complètement unlore, tandis que d'autres tenteront d'avoir une expérience de jeu améliorée tout en conservant l'esprit de la série/du jeu.
Pour revenir sur les mods de Gameplay, je peux t'en citer de très bon qui s'intègrent très bien au jeu.
Comme par exemple "run for your lives", je voudrais bien que tu m'expliques en quoi ce mod "dénature" le jeu.
Certes, c'est une modification, mais c'en est une qui apporte d'avantage de cohérence à l'expérience de jeu , donc ou est le problème avec ce mod ?

En fait tu joues à skyrim sans vraiment y jouer. La carte et les quêtes restent les mêmes, mais le gameplay n'est pas celui proposé par skyrim et est par conséquent modifié. Et comme le gameplay est partie intégrante d'un jeu, ben tu joues plus véritablement à du skyrim.

Dans ce cas, toute modification est à jeter puisqu'elles apportent un aspect différent du jeu de base.
Donc adieu les tweak .ini et même les textures, car finalement ça dénature le jeu vu que ça apporte autre chose que ce que le jeu de base propose...
Ca n'a pas de sens.
C'est comme dire "Ce plat est vraiment très bon, cependant il manque cruellement de sel, mais je me refuse d'en rajouter par peur de le dénaturer"

Après j'ai pas critiqué, chacun fait ce qu'il veut sur son jeu, d'ailleurs c'est ça la force de cette série, c'est que comme est elle solo, tout le monde peu faire ce qu'il a envie sans nuire ou bousiller le jeu des autres.

Ouais, et c'est surtout une saga pour laquelle les Devs donnent tout un tas d'outils pour aider à la modification.
Alors dire que les mods dénaturent le jeu je suis pas d'accord, ils sont simplement là pour que la communauté termine le boulot de fainéasse fait sur Skyrim.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 18:55:26

J'arrêterai les mods le jour ou les meufs à poil seront inclut dans le jeu de base :hap:

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
12 juin 2015 à 19:55:32

"Surtout que certains mods (et notamment une grande partie des miens) ne font qu'ajouter des feature autrefois présentes dans la saga et qui ont disparu avec Skyrim."

Dis m'en plus sur ces mods, ça peut être intéressant s'ils sont bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2015 à 22:00:26

Comme je te comprends; le seul voleur que j'ai tenté de faire s'est transformé en assassin :snif:

Bon après je trouve que cela ne concerne pas seulement le voleur, je trouve que les quêtes dans Skyrim manquent de branche, d'alternatives, finalement vous êtes toujours en train de hacher du méchant, il n'y a malheureusement pas de place pour un marchand, ou un voleur.
Attention je ne dis pas que les quêtes sont mauvaises, si on part du principe qu'elles n'ont pas étés construites pour un marchand ou un voleur, ce qui est le cas en fait, alors ce manque de branche est justifié.

Camelito33
Camelito33
Niveau 5
13 juin 2015 à 19:32:26

Skyrim à -60% :d) https://www.g2a.com/r/skyrimlegendarypromo

D'autres jeux en promo jusqu'à -90% :d) https://www.g2a.com/r/jeuxensoldes

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
24 juin 2015 à 18:50:11

il y a largement moyen de vaincre les dragon en se mettant a couvert avec un arc :ok:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces