CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Précommande de Skyrim sur Amazon.fr

BIackwater
BIackwater
Niveau 3
20 septembre 2011 à 20:36:02

Voilà, j'ai commandé ma version PS3, ça m'ennuie un peu d'avoir raté la version à 10 euros de moins mais bon, c'est déjà mieux que payer 70 € en magasin, en devoir faire la file tôt au matin pour avoir un jeu.

BIackwater
BIackwater
Niveau 3
20 septembre 2011 à 21:41:19

Une précommande est un engagement réel, le mot "pré" ne change rien à "commande", et qui dit commande dit "deal sérieux".

Après tu peux sûrement annuler :d) http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548660 :)

nocensure
nocensure
Niveau 8
20 septembre 2011 à 22:04:48

Bonsoir,

je vous ai lus et vous m'avez fait flipper: j'ai précommandé direct pour être sûr de l'avoir le 10. C'est bien la première fois de ma vie que je précommande un jeu, et si tôt à l'avance. Ahhhh Skyrim...vite!

BIackwater
BIackwater
Niveau 3
21 septembre 2011 à 00:07:53

Tu vas voir, c'est le pied ! J'avais préco Resident Evil 5, et je l'ai reçu le matin même de sa sortie, avant midi. Autant dire que c'est une sensation de confort extrême :o))

Abruticus
Abruticus
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:32:58

J'avais préco assassin's creed BrotherHood perso, et il était arrivé 6 jours avant sa sortie :hap:

WarGetX
WarGetX
Niveau 10
21 septembre 2011 à 01:22:59

Bonsoir à tous, pour ceux qui ont pas vue, ont peux si ont es "nouveaux" sur amazon, il est possible de passé gratos en premium pendant 1 mois, donc livraison en 1 jour ouvré seulement, oublié pas d'accepter le mode premium donné, et de changer le mode de livraison en "expresse" si vous voulez l'avoir plus tôt.

Moi je l'ai le 10 au lieu du 14 grâce à sa.

hannalmontana
hannalmontana
Niveau 5
21 septembre 2011 à 10:22:50

yop, je viens de passer la précommande sur amazon, c'est la première fois que j'en fait une, skyrim :bave:

j'ai des frissons, plus qu'à attendre 2 mois, ça va être encore plus long que les 5 années déjà attendue :rire:

je vous souhaite une bonne attente :coeur:

shtrukuflux
shtrukuflux
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:23:51

Hannalmontana: j'ai des frissons, plus qu'à attendre 2 mois, ça va être encore plus long que les 5 années déjà attendue :rire:

je vous souhaite une bonne attente :coeur:

Ta tellement raison les 2 mois qui vont paraitre une éternité j'y avait penser et la dernière semaine va être horrible mentalement :rire:

Bonne attente a vous tous ! :coeur:

Hanar
Hanar
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:50:56

Y aura une baisse de prix avant la sortie ou pas ?
J'allais le commander à 47€ ils venaient juste de le faire passer à 57€ :snif:
Et la il est a presque 61€ :snif2:

gentile
gentile
Niveau 10
24 septembre 2011 à 17:25:22

pas de chance pour toi quand il est passé à 47€ j'ai senti que c'était vraiment le moment de le prendre, à mon avis il ne baissera pas plus.

Hanar
Hanar
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:50:12

Je me suis dis ça aussi, mais bon j'éspère une baisse de prix vers 50€ .
Avec les autres jeux qui sortent en fin d'année je pourrai pas le prendre à 60€ :(

gentile
gentile
Niveau 10
24 septembre 2011 à 23:55:12

comme quelqu'un l'a dit plus haut il baissera à nouveau sans doute dans 3 semaines / 1 mois.

J'avais preco en août F1 2011 à 49,90€ puis il est passé à 66€ et est redescendu plus tard à 51,49€.

Maintenant l'édition limitée moins cher que le prix de la preco à 47€ ça me semble difficilement envisageable car amazon a déjà fait un gros éffort pour le coup mais peut être avec un peu de chance ça repassera vers les 50/52€ ce qui resterait une excellente affaire.

BienProfond
BienProfond
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:03:09

Oui mais comme tu dis je ne pense pas qu'il redescende au prix de la dernière promotion.

Hadrial
Hadrial
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:06:02

Sinon pour lédition limité il reste la fnac a 46€ il me semble et avec un bon d'achat .

Hanar
Hanar
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:15:56

LA fnac le prob c'est que c'est pas immédiat, t'as 2bons de 10€ je crois, et pas sur que ce soit cummulable.
J'ai trouvé skyrim a 54 avec frais de port, sur une boutique, j'attends de savoir si c'est l'édition limité, je peux avoir 6€ de réduc, j'aurai pu avoir 8€ si le jeux faisait 50€ hors frais de port :fou:

gentile
gentile
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:16:09

oui c'est ça, tu achètes le jeu 66€ par contre ça revient à 46€ si derrière un autre jeu te branche.

Hanar
Hanar
Niveau 10
25 septembre 2011 à 00:22:07

Je préfère payer direct 46€ que 20€ j'ai bien 30€ de réduc a micro, mais je compter les utiliser jeudi pour Ico et shadow sur ps3 :(
La j'attends la réponse pour savoir si le jeux est bien une édition limité ou pas.
Si c'est le cas je le commande a cette boutique, avec la réduc des 6€ ça me ferai 48€ le jeux avec frais de port.

juifard
juifard
Niveau 1
26 septembre 2011 à 14:24:31

Hanar > il y aurait moyen de faire tourner ton lien ? :p)

tomoya_kun
tomoya_kun
Niveau 10
28 septembre 2011 à 11:38:59

salut l'édition simple sur amazon 55 euro http://www.amazon.fr/gp/product/B004ZY604M/ref=as_li_ss_tl/?ie=UTF8&tag=trops3-21&linkCode=as2&camp=1642&creative=19458&creativeASIN=B004ZY604M

ReveurIngenu
ReveurIngenu
Niveau 7
28 septembre 2011 à 14:25:53

"Expédié et vendu par Globale Media", plus 2,98€ livraison. Autant prendre l'édition limitée chez Amazon à 60,90€ avec livraison gratuite. Je préfère largement prendre chez Amazon que chez un vendeurs tiers.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment