Ne sois pas si sûr. D'autres jeux avec des localisations lourdes et entières tels que Dragon Age Origins, Dragon Age 2, Mass Effect 2, etc. sont sortis en version multi-lingues (même la version Xbox360) en amérique et en Europe.
Par exemple, la version américaine de Dragon Age Origins comportait trois langues (voix et textes) dans ses versions PS3 et Xbox360 - anglais, espanol, italien. Il y a eu une sortie à part pour le québec avec le français, l'anglais et peut-être d'autres langues.
Pour Dragon Age 2, il y a une seule sortie en amérique avec au moins trois localisations. La version Xbox360 comportait les localisations entières (voix, textes) en français et anglais, et aussi les textes en espagnol. La version PS3 comporte au moins ces localisations, mais il me semble qu'il y a eu en plus la localisation allemande (voix, textes) et les sous-titres italiens. C'est comme la version européenne de DA2 qui étaient multi-5 dans sa version PS3 (je le sais car j'ai testé moi-même).
Enfin, Mass Effect 2 version américaine version PS3 comportent les localisations (voix et textes) anglaise, française, et allemande, ainsi que les textes espagnols. Ce sont tous des jeux très lourds en dialogues doublés.
Vu qu'un blu-ray peut stocker environ 3 fois plus qu'un DVD double couche qu'utilise la Xbox360, s'il n'y a pas le français dans la version PS3, ce ne serait pas pour raison de place. Dans ce cas, il y aura une sortie à part pour le québec, mais ce serait étonnant. Il n'y a aucune raison pour que la version PS3 de la version américaine ne soit pas multi-lingues.