"--Kharn--
Posté le 7 novembre 2011 à 13:41:28
enfin bon un jour de plus ou de moin ça va pas nous tuer"
"Malevodjia
Posté le 7 novembre 2011 à 14:20:44
De toute façon pour les joueurs pc, même reçut le 10 on pourra l'activer que le 11, la patience est de rigueur. "
Tout le problème est le vendredi férié.
Ok c'est pas la mort, ok on est pas à un jour près, ok le jeu est activé le 11 et non le 10, mais si on le reçoit pas jeudi, forcément on le recevra pas vendredi, et peut être même qu'on le recevra pas non plus samedi (à cause du férié toujours, ou simplement parce que le transporteur ne livre peut être pas le samedi.)
Donc ça serait quand même un "soulagement" de le recevoir le 10, surtout si on a choisit l'envoi en un jour ouvré.
"AmeDeVendetta
Posté le 7 novembre 2011 à 19:43:01
Ce que je comprends pas c'est que certaines personnes, comme moi, l'ont prit en 3 jours ouvrés. Donc pas de frais de port. Mais ces gens là, le reçoivent soit jeudi soit samedi. Et moi je le reçois le 14. WTF ?
"
Je comprends pas où est le problème ^^
Ceux qui l'ont commandé avec l'envoi "rapide" (3 jours ouvrés), ben c'est normal qu'ils le reçoivent samedi ou lundi. Ils peuvent aussi le recevoir jeudi, mais ça serait un joli coup de pot
"zguner
Posté le 8 novembre 2011 à 09:58:23
Hyaku : Pas de fausse joie les coco.
Ceux ou ya marqué "envoie imminent" c'est juste ceux qui ont commandé Skyrim par Global multimedia,qui met 3 jours a arrivé a destination
Faux! Pour ma part, c'est commandé a Amazon EU SARL, edition limité. Plus l'option livraison en 1 jour ouvré.
Et je suis en envoi imminent également "
Pareil que zguner.
J'ai pré-commandé le jeu le 19 septembre, avec livraison en un jour ouvré, traité et expédié par Amazon eu SARL, et ma commande est actuellement en "expédié prochainement/envoi imminent".
"Hyaku
Posté le 8 novembre 2011 à 10:19:38"
Donc en ce moment,ya que les membre premium qui se les vois expédié.
"
Rien à voir ^^
Suffit de prendre l'option "livraison en un jour ouvré" et ça sera aussi rapide que pour les premium.
La différence, c'est que pour eux c'est gratuit, alors que les "non premium" doivent payer 3 euros pour cette livraison en un jour.