CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fiole blanche, crypte

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 mai 2012 à 11:56:53

je suis dans le donjon pour récupérer la fiole blanche, et après avoir tué le boss draugr qui fait tomber les armes, je ne sais pas comment passer le mur au fond du couloir, j'ai essayé d'allumer le petit autel devant, d'utiliser la fiole de l'alchimiste qui file la quête, chercher un levier, rien que dalle, je désespère...
On ouvre comment ce foutu rocher?

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 mai 2012 à 12:14:14

:up:

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 mai 2012 à 12:16:22

si c'est la ou je pense fait demi tour et sort pas ou t'est entrer perso jamais trouver la sortie c'est une piece ronde avec un truc au centre et un renfoncement derriere ?

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 mai 2012 à 12:16:51

au pire t'as un screen de l'endroit ??? pourras mieux t'aider

okwawi_lzd
okwawi_lzd
Niveau 11
03 mai 2012 à 12:25:31

salut,

Comme le dit Cyclope, il faut retourner sur ses pas, car il n'y a pas de passage secret comme dans les autres donjons.

Enfin moi je l'ai pas trouvé, perso

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 mai 2012 à 12:27:48

je suis sur PS3 c'est pas facile de prendre des screen mais les grottes se ressemblent pas
t'as la salle du boss, le cercueil, derrière t'as des escalier sur les coté qui te mène juste en haut avec un cri de dragon et un coffre, entre les deux escaliers, t'as un long couloir qui mène là ou je suis coincé, une toute petite pièce ronde avec une coupole à torche éteinte et un mur au fond qui semble pouvoir bouger
Et dans la salle du boss t'as aussi une porte qui te mène à l'entré de cette dernière, totalement gelé

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
03 mai 2012 à 12:36:52

ouip c'est bien la fait demi tour pas de passage secret t'iras plus vite perso j'ai perdu 30 min la dedans a chercher jamais rien trouver faut revenir sur tes pas

mal fichus d'ailleur aurait pu fiche une pancarte avec marquer NO EXIT lol

[NeoShock]
[NeoShock]
Niveau 10
03 mai 2012 à 12:58:30

J'ai fait cette quête hier (Xbox 360, sans la dernière màj) et j'ai pas eu de problèmes.

J'ai effectivement tué les Draugr et le mini boss qui sort du cercueil. Ensuite je suis allé prendre le cri et le coffre et je suis allé à l'endroit où la flèche de la quête mène. Elle mène dans une petite pièce avec un petit autel, et la flèche de quête se trouve derrière un rocher qui peut bouger. En cliquant sur l'autel, le personnage la remplit du liquide donné par l'alchimiste et la pierre se déplace. On peut donc passer et prendre la fiole. La sortie se trouve à droite du cercueil ( en sortant de la pièce à la fiole ).

Voilà, peut être un commentaire inutile mais tout a marché correctement. Good luck ! :)

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 mai 2012 à 13:01:01

pas de message sur l'autel perso, quete bug encore, je vais retourner sur mes pas, on va bien voir :/

hayner7
hayner7
Niveau 21
03 mai 2012 à 13:19:10

Bon je suis retourner chez moi pour déposer le matos et je suis revenu à la grotte en me tapant tout le chemin sans passer par le raccourci et le message sur le petit autel est apparu, c'est bon :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment