CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment ça la perfection n'éxiste pas ?

pwn_d
pwn_d
Niveau 9
02 mai 2012 à 11:51:55

Forgeron: 100 (Tout les perks à fond)
Armures lègère: 100
Armure lourdre 100: (Tout les perks à fond)
Arme à deux mains: 100 (Tout les perks à fond)
Armre à une main: 91
Destruction: 100
Furtivité: 71
Illusion:70

Lvl 50 : 290 Magie /390 Santé /400 vigeur

Et oué. :hap:

shep
shep
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:53:37

Ok c'est jolie, t'as bien monter tes stats toussa mais...ton perso c'est quoi au juste?

pwn_d
pwn_d
Niveau 9
02 mai 2012 à 11:54:50

T'entend quoi par là ? Sa classe ? Si oui Nordique.

Ah et en passant, j'ai oublié le crochetage à 70. :content:

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:55:17

et?
lvl 81
tout à 100
pas fait gaffe à mes pv, pm et vigueur par contre, mais je crois que tout tourne autour de 500...

weredog
weredog
Niveau 7
02 mai 2012 à 11:56:06

Nordique c'est pas une classe, c'est une "race" (j'aime pas ce mot...)

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:57:06

a oui, 360, donc pas de mod ou autre code triche

shep
shep
Niveau 10
02 mai 2012 à 11:57:13

Nordique c'est tout sauf une classe m'enfin^^

Non ce que je veux dire c'est qu'un perso qui cumule armure lourde, furtivité, arme a 2 mains, et destruction et furtivité c'est relativement n'importe quoi au point de vue immersion.

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 11:57:59

shep :d) pwn a raison, c'est Bethesda qui a fait une connerie en supprimant les classes. Là avec leur nouveau système à la con, on peu avoir des persos passe-partout très facilement, c'est nul.

Moi je suis niveau 66, j'ai 100 dans toutes les écoles de magie, mais aussi en enchantement, furtivité, forgeage etc... Je sais c'est moche, mais je suis bien obligé pour monter de niveau et avoir de nouveaux atouts à utiliser en magie (car à la base, je suis un mage, elfe noir).

C'est Bethesda qui a fait une connerie, je l'avais dit dès le début que c'était une idée à la con de supprimer les classes.

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 11:59:39

Et la suppression du choix des compétences principales, qui augmentaient beaucoup plus vite que les secondaire, est aussi responsble de ces persos hybrides.

weredog
weredog
Niveau 7
02 mai 2012 à 12:01:50

on a quand même plus de libertés, si on fait des persos LOGIQUES. mais relativement d'accord avec vous.

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:02:32

je plussois 367degrees, mon perso (argonnien), c'est devenu du grand n'importe quoi, j'ai même plus de classe (au pire, je dirais bourrin èpèe 1 main+destruction en main gauche), mais j'os tout avec ce perso :rire2:

shep
shep
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:03:44

Oui Bethesda c'est des méchants, des vilains blablabla.

Avec ce système on peut juste faire des combinaisons vraiment inédite et inventer des gameplays vraiment originaux. C'est vrai que c'est tellement nul...
Enfin je sais pas vous êtes grands non? si vous savez pas vous cantonnez à un rôle précis c'est pas de leur faute désolé.

Ils ont fait ce système pour permettre au joueur de s'inventer son propre personnage, sa propre histoire, selon ses envies et sa vision du RP.
Ils l'ont pas fait pour que des mecs se fassent un guerrier-assassin-archer-voleur-mage stuffé comme un Dieu...et le pire c'est que ces mêmes mecs qui trouvent le moyen de se plaindre aprés !!

"ouin ouin Bethesda a crée un jeu qui permet de tout faire, du coup je suis over cheaté ouin ouin"

Hallucinant de voir a quel point les gens sont jamais content et a quel point il faut les encloisoner

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 12:05:17

weredog :d) Pas plus de liberté que dans Oblivion ou Morrowind, c'est juste une impression. La seule différence c'est que dans Oblivion et Morrowind tu devais choisir ta classe en début de partie et t'y tenir, alors que dans Skyrim, tu peux vraiment jouer n'importe comment, tu peux commencer mage pour finir guerrier lourd, c'est n'importe quoi.

J'adore ce jeu hein, mais là ils ont déconné je trouve.

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:05:42

euh, c'est pas ce que je voulais dire en tout cas :-(

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 12:07:45

shep Voir le profil de shep
Posté le 2 mai 2012 à 12:03:44 Avertir un administrateur
Oui Bethesda c'est des méchants, des vilains blablabla.

Avec ce système on peut juste faire des combinaisons vraiment inédite et inventer des gameplays vraiment originaux. C'est vrai que c'est tellement nul...

------------------------

On pouvait aussi dans les anciens TES, tu pouvais créer ta classe comme tu le souhaitais, la seule difference c'est que c'est un systeme qui n'autorisait pas à faire n'importe quoi.

Et puis moi je trouve ça aussi débile que toi les persos touche à tout, mais on est bien obligé de s'y mettre à un moment ou un autre si on veut continuer à monter de niveau et donc avoir de nouveaux atouts. C'est le systeme de Skyrim qui encourage les persos "hybrides".

shep
shep
Niveau 10
02 mai 2012 à 12:10:07

Oui je suis d'accord, si tu vises le niveau 81 il faudra a un moment sortir de ton fil directeur, probablement (encore que..).

Mais si tu vises le niveau 50, ce qui est une finalité pour beaucoup quand tu regardes les guides, tu peux le faire en restant dans ta classe.

weredog
weredog
Niveau 7
02 mai 2012 à 12:29:31

367degrees: j'ai joué à Morrowind, mais quand même, ici on peut quand même se trouver ses propres classes. j'ai vu un mec l'autre jour sur le fofo qui voulait faire un combattant a main nue ^^

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 12:33:19

weredog :d) Comabattant à mains nues = Moines dans Morrowind par exemple. Et ça a toujours existé! Dans Fallout j'avais fait un lunetteux geek qui ne combattait pas, j'étais trop nul en combat, je misais tout sur la discretion et les sciences et crochetage etc... J'avais créé la classe "geek" :o)) (Véridique).

weredog
weredog
Niveau 7
02 mai 2012 à 12:37:03

hé hé je ne me rappelle plus bien de Morrowind, je devais avoir 11-12 ans xD
Sympa ta classe de lunetteux lol

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 12:37:26

D'ailleurs tu dis plus de possibilités: je ne suis pas d'accord, car si tu veux jouer un combattant mains nues dans Skyrim je te souhaite bien du courage, vu que les aptitudes comme force ou endurance ont disparues, donc tu ne peux plus booster tes compétences de combats à mains nues (sauf par des equipement enchantés, mais c'est très limité)

Et puis ça n'a plus beaucoup d'interet de jouer à mains nues. Dans Morrowind, à mains nues ça avait un interet car tu ne tuait pas tes victimes, elles étaient simplement assomées.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment