CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stocker des corps ...

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:21:52

ha merde tu l'as déja ce bonhomme mais je peux te confirmer qu'il disparaitra jamais.

sinon essaie la ruine dwemer où on trouve ce orchendor je crois qu'elle ne reset pas

source : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Orchendor&prev=/search%3Fq%3Dorchendor%2BUESP%26hl%3Dfr%26biw%3D1366%26bih%3D622%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=KeBVULnSDKSV0QWfpIGwDA&ved=0CCQQ7gEwAA

Olsmer
Olsmer
Niveau 5
17 septembre 2012 à 08:29:22

C'est le seul npc qui disparait pas ?

Nako44
Nako44
Niveau 7
21 septembre 2012 à 21:07:36

Salut tous le mondes. Désole de UP ce topic, mais j'aimerai savoir si y'as un moyen via la console ou avec un mod d’empêcher les corps de disparaître. Quelqu'un parlait d'un mod mais comme l'auteur n'en voulait pas y'as pas de lien. Bref quelqu'un qui sait si ça existe ?

Merci d'avance.

Nako44
Nako44
Niveau 7
25 septembre 2012 à 14:57:38

:up: Toujours la même question.

dreays
dreays
Niveau 9
25 septembre 2012 à 16:12:40

Salut frère nécromancien

Je suis comme toi j'ai longtemps cherché mais jamais trouvé.Apparemment il y a un mods mais qui ne marche plu avec les maj après la 1.6 ,les commandes pourrai marché mais il y en tellement que si une existe je suis pas encor tombé dessus

En ait l'idéal en mods (et qui ferai bien normal et rp ) sa serai en objet un genre de sceau d'anti décomposition a placé dans l'inventaire du cadavre pour l’empêché de depop.

Si tu es pas trop mauvais en anglais cherche la liste complet de commande et regarde si il i en a un qui parle de sa (et tien moi au courant :hap: ).

Nako44
Nako44
Niveau 7
25 septembre 2012 à 19:04:43

Malheureusement je suis une merde en anglais :hap: .

Mais si quelqu'un qui pige bien l'anglais, pouvais nous aider avec les commandes (si y0en a qui empêche les cadavre de disparaitre) ça serait cool !

dreays
dreays
Niveau 9
25 septembre 2012 à 20:13:01

Je vient de regardé sur un le wiki anglais il n'y a pas de commande pour sa malheureusement la seul chose a fair et d'attendre que un modeur nous ponde un mods pour sa , un modeur sur JVC qui peut nous fair sa ? La confédération des nécromancien en serait très reconnaissant :hap:

Nako44
Nako44
Niveau 7
25 septembre 2012 à 22:04:41

Ouai dommage. J'aurai bien aimée stocker des mort dans ma cave :hap:

Mais bon tant pis et merci quand même !

Nako44
Nako44
Niveau 7
06 mars 2013 à 17:32:32

Salut les gens, je up ce topic pour voir si entre-temps il y a eu de l'évolution.

Merci d'avance !

Nako44
Nako44
Niveau 7
06 mars 2013 à 22:24:09

:up: S.V.P Wesh ! :(

Olgrim78
Olgrim78
Niveau 10
06 mars 2013 à 22:33:44

Perso, je suis sur console. Avec mon nécromancien, j'avais un stock de cadavres dans mon sous-sol.
J'utilisais Golem zombie et je les tuaient dans la cave. J'en avais 5 de mémoire. Ils disparaissent pas normalement.

Braan13
Braan13
Niveau 1
06 mars 2013 à 22:34:53

Salut ! Perso je suis sur xbox 360 et en tant qu'assassin, je planque souvent mes victimes sous le petit pont à l'entrée de Blancherive ... Et ils y restent ( me semble-t-il ) indéfiniment ^^ Ça m'a d'ailleurs bien embêté quand j'ai chopé Dawnguard parce qu'à chaque fois que des vampires nécromanciens et autres venaient à Blancherive, ils les réanimaient et je devais tuer une armée de zombies ...

Morale : Planquez bien vos cadavres ;)

Bachar-All-SS
Bachar-All-SS
Niveau 6
26 août 2017 à 06:25:14

Ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Une vrai mine d'or pour tout apprenti nécrophile qui se respecte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

TigreNoir98
TigreNoir98
Niveau 5
01 septembre 2017 à 19:33:41

J'up parce que je suis interessé du coup , si je stock mes cadavres dans ma cave dans une maison d'hearthfire , ils disparaissent pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 19:39:47

Dans la "cabane d'Anise", au début du jeu (je suis maintenant à 50h) j'avais caché les cadavres de plusieurs chasseurs (parce que je croyais que sinon les soldats allaient les trouver et me chercher) et ils sont toujours là

T'as plus qu'à squatter son frigo

TigreNoir98
TigreNoir98
Niveau 5
01 septembre 2017 à 20:21:46

Dommage , les pnj comme tu les décris vdd ne sont pas très forts et ps rentables a "golemiser" si on s'interesse aux combats plutot qu'a un sac a armures illimité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 21:08:01

C'est quoi le RP de ton perso ? Un mage nécrophile ? Un guerrier nécrophage ? Un barde nécrologue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 21:17:28

Tu m'excites :bave:

BanNahlokin
BanNahlokin
Niveau 10
01 septembre 2017 à 21:32:11

Moi j'suis un psychopathe moderne j'épouse la fille de Maven Roncenoir et je tue Maven et Hemming en faisant accuser la CN de meurtres j'suis l'oreille noire après tout, du coup je m'occupe de l'héritage pendant que ma femme s'amuse avec ses vieilles potions. [[sticker:p/1jnf]]

Et tout sans sans me taper de prime cool non ? [[sticker:p/1jnj]]

Message édité le 01 septembre 2017 à 21:32:38 par BanNahlokin
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2017 à 21:34:59

Moi je fais exprès d'aller en prison pour tabasser les prisonniers :noel:

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment