CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stocker des corps ...

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
01 mai 2012 à 13:43:55

Bonjour à vous,

Malgré mes inspections de tout les topic sur le sujet j'ai eu aucune réponse concluente !

En tant que Necromancien (100 conjuration) j'aime bien avoir plusieurs cadavres à ma disposition pour changer selon le besoin (tank, mage, etc)

J'aimerais les stocker dans ma maison (Hjerim ou Deus mons(mod)) mais j'ai peur qu'ils disparaissent ... Est ce qu'il existe un lieu ou les cadavres ne disparaissent pas ?

Pour info je veux conserver les corps de trois perso que j'utilise en Golem : Orchendor, Yamarz et Astrid ..

Merci d'avance

greglenordiste
greglenordiste
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:47:47

Si tu as fait les quêtes de la confrérie noire tu peux disposer du sanctuaire d'aubétoile.

Benjigo23
Benjigo23
Niveau 7
01 mai 2012 à 13:48:46

Non tu ne peux pas ils te suivront partout où que tu ailles :-(

xCoRito[IX]
xCoRito[IX]
Niveau 8
01 mai 2012 à 13:49:12

Je ne peux pas te répondre, mais comment ça avoir plusieurs cadavres à ma disposition pour changer selon le besoin ? ...

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
01 mai 2012 à 13:55:34

Ben avec le sort Gollem zombie, quand le cadavre invoqué meurt il reste un cadavre, du coup j'aimerais en laisser certain (mort) dans ma maison pour les réinvoquer quand j'en ai besoin !

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
01 mai 2012 à 13:56:36

Greglenordiste, je savais pas qu'on pouvais stocker des corps la dedans ... Mais j'ai anéantis la confrérie noire avec mon necromancien .... :(

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
02 mai 2012 à 00:29:56

Personne n'a l'info ?

shark-park
shark-park
Niveau 10
02 mai 2012 à 00:50:34

Orchendor ne disparait pas, par contre les autres corps disparaissaient au bout de quelques jours.

Il existe des mods pour garder les corps sinon.

Neimerion
Neimerion
Niveau 4
02 mai 2012 à 22:55:19

Je ne connais pas ces mods, j'ai cherché mais rien trouvé, tu en connais le nom ?

gunner69100
gunner69100
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:56:38

Brrr c'est gore tout ça!

WolftKilleur
WolftKilleur
Niveau 7
02 mai 2012 à 22:59:15

Me semble que les corp balancer dans les douve de blancherive ne disparaise pas :( en tout cas , la 20en de cadavre que j'ai foutue dedans non :rire:

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:32:21

:up:

ça m'interesse aussi, étant comme l'auteur à 100 en conjuration j'ai 2 chef de bandits armés en plates mais attention petit spoil sur l'ambassade du thalmor lors de la quête principale

spoil

lorsqu'on est dans l'ambassade du thalmor on est seul, on peut voir personne avec nous

spoil

et pour tuer mes ennemis il me faudrai de l'aide, donc je pourrai invoquer 2 seigneur drémora mais mes chefs de bandits risqueraient de disparaitre alors je voudrai un endroit pour les stocker et revenir ensuite les re-réanimer

welka
welka
Niveau 6
20 juillet 2012 à 17:46:59

Il me semble que sur le wiki y a une liste des corps qui ne disparaissent pas sur la page "Dead Thrall". A vérifier

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
20 juillet 2012 à 18:03:43

bon j'ai fais un test, j'ai buté mes 2 chefs de bandits et les ai laissés dans la cabane abandonnée les contenants sont censés rester les mêmes

j'ai ensuite attendu environ 15j et je suis rentré, et là surprise un homme se met à m'attaquer et est marqué comme "chef de bandit"

je le tue, et il n'a pas les affaires qu'il avait normalement et l'autre chef de bandit lui est resté inanimé,

je charge la sauvegarde avant de rentrer et je re-rentre, même chose excepté que le stuff du chef de bandits varie

donc voila c'est ce que j'ai remarqué, qu'en pensez-vous ?

Olsmer
Olsmer
Niveau 5
16 septembre 2012 à 13:49:11

Je me permet de up, ça m'intéresse également.

Quelqu'un connait des npc dont les corps ne disparaissent pas ?

Je joue assez rp et ça pourrait vraiment être sympa.

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
16 septembre 2012 à 13:59:27

Si tu es sur pc tu peux utiliser la console pour en faire pop plein, tu as aussi des mods qui rend les cadavres persistants de manière quasi permanente.

Tu as aussi certains mods qui te rajoutes des sorts RP par rapport à ça.

Par exemple je possède un sort appelé "Nécrolyte" qui permet d'invoquer un cadavre d'une sorte de membre de secte en robe noire que tu peux ranimer au besoin et qui peut être d'une très grande aide.

Par contre c'est quand même glauque de collectionner les cadavres dans sa maison :mort: ('fin note j'ai vu bieeen pire, lol.)

Olsmer
Olsmer
Niveau 5
16 septembre 2012 à 14:06:50

Je joue sur pc, mais je préfèrerais ne pas avoir recours à la console ou à des mods.

Je recherche plutôt des pnj qui ne disparaissent pas, même morts.

Ou bien des endroits où les corps ne disparaissent pas.

Mais merci quanq même :o))

ElGreko
ElGreko
Niveau 10
16 septembre 2012 à 14:13:41

Pour la console j'peux comprendre, mais pour les mods j'vois pas pourquoi tu t'en priverais, c'est sympa, pratique et RP, et ça ajoute du contenu au jeu, enfin c'est ton jeu c'est toi qui vois :p.

Sinon j'sais même pas si t'as des pnj avec des "durée de décomposition" différentes. Logiquement c'est 30 jours ingame pour qu'ils disparaissent.
Mais chez moi en tout cas ça dépend de l'endroit, t'en as qui disparaissent super vite, et t'as des voyous que j'ai tué à rivebois au tout début du jeu et qui, des centaines d'heures plus tard sont encore là dans le village.

Olsmer
Olsmer
Niveau 5
16 septembre 2012 à 14:39:48

Pour les mods, j'ai parfois l'impression que ça dénature le jeu.

En général, je prend uniquement des mods graphiques qui n'influent pas sur l'aspect rp :o))

Sinon un mod pour cibler les cadavres qu'on souhaite garder pourrait être intéressant. Mais bon, ça existe ?

hugodu973
hugodu973
Niveau 10
16 septembre 2012 à 16:19:32

il existe un mage insensible à la magie (j'en ai bavé avec mon mage car en plus il se soignait tout le temps) lié à une quête daedrique dont le corps ne diparrait pas

mini spoil

allez à l'autel de péryite puis parlez à kesh et faites les quêtes, le mage dont je vous parle est un boss à battre dans cette quête

mini spoil
autel de périyte : en bas à gauche on peut voir un autre autel entre une ruine dwemer et un village et c'est celui du peryite
http://www.google.fr/imgres?q=autel+de+peryite+skyrim&num=10&hl=fr&biw=1366&bih=622&tbm=isch&tbnid=P3nwS7yeVmAkzM:&imgrefurl=http://www.rpgfrance.com/taverne-topic-11070-2-skyrim-les-quetes-daedriques-spoiler&docid=WVjmE1YD_G0UJM&imgurl=http://www.mediafire.com/imgbnc.php/042cb699f30ae0b25297358b0f13fc78407ca82cce58b95f77b04d1b5c6befa74g.jpg&w=515&h=289&ei=kN5VUIuuJIuQ0QX1k4HwDw&zoom=1&iact=hc&vpx=102&vpy=161&dur=411&hovh=168&hovw=300&tx=202&ty=52&sig=107439876363975437764&sqi=2&page=1&tbnh=103&tbnw=183&start=0&ndsp=18&ved=1t:429,r:0,s:0,i:70

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment