CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Déceptions et surprises

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:34:20

"De toute manière tuer les citoyens reste une chose vachement débiles dans un ES. "
J'avais pas vu ça. Bon, j'te pisserai pas à la raie pour cette fois, mais quand même, je suis en désaccord profond. Quand je joue mon assassin et qu'un type me contrarie ou qu'il me voie fouiller dans ses coffres, il y passe.
C'est du Rp. Ça n'a pas besoin d'intérêt.

Mais j'vais saisir ta radicale altérité et on trouvera ensemble la ligne montante de l'humanisme, t'en fais pas.

juncoril
juncoril
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:54:17

L'envie de génocide peut prendre pour certains persos... Genre dans morro, un argonien/kajhiit contre l'esclavage, qu'est-ce qui l'empêche de trucider chaque Telvanni qu'il voit ?

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 16:59:29

Je me suis mal exprimé. Juste le fait de tuer pour tuer. Mais moi même je le fais pour m'amuser sans sauvegarder.
C'est pas rapport au jeu en lui-même etc ...

Et puis c'est vrai que les Orques sont tellement cons et moches que je m'amusait à les frapper sans pour autant les tuer.
Mais encore une fois, le fait de faire ça avec des enfants reste à la limite de l'éthique. Je suis donc en complet accord avec la censure :ok: .
Tiens d'ailleurs, la gueule que doit avoir un enfant orque doit être terriblement :noel: .

Sinon on annonce le fait d'éliminer les témoins et que les PNJ seront en majorité aléatoires. Donc je crois que tuer sera pour tuer sera une occupation pour les assassins pas très discrets :oui: .

webpsi
webpsi
Niveau 9
15 mai 2011 à 17:58:12

"Sinon on annonce le fait d'éliminer les témoins"

Et si le témoin est un enfant ? :gni:

Lolipopsy
Lolipopsy
Niveau 8
15 mai 2011 à 17:59:19

Les chevaux ne servaient à rien dans les autres opus car le Fast Travel y est totalement présent. Imaginez Oblivion sans voyage rapide, c'est lourd de faire tout à pied en se faisant attaquer par la moindre mouchette.
Les chevaux nous permettaient d'aller plus vite est surtout de pourvoir passer à côté des monstres sans prendre de coups. :ok:

darkboubati3
darkboubati3
Niveau 7
15 mai 2011 à 18:38:00

fantasque creve salo

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 18:52:29

Fermes-la Boubati! Il est plus ancien que toi et il a raison.

Au moins il argumente de manière adéquate. :(

Fantasque
Fantasque
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:15:32

darkboubati3 Voir le profil de darkboubati3
Posté le 15 mai 2011 à 18:38:00 Avertir un administrateur
fantasque creve salo
:rire:

Mais justement, tuer pour tuer, ça peut très bien être fait par orientation RP. C'est même d'ailleurs tout à fait cohérent avec un personnage membre de la Confrérie Noire, le meurtre gratuit.

Tuer des enfants, c'est immoral, on est d'accord. Le débat a été tourné et retourné dans tous les sens - on l'a peut-être même insulté en allemand, qui sait :( , et je reste sur ma position. Je me réserve le droit de jouer un personnage immoral.

D'autant que ça va quand même poser pas mal de problèmes avec leur histoire de témoins. Au final, puisque l'auto-censure va l'emporter, j'ai bien l'impression que ce ne sera possible qu'à un moment bien précis dans une quête donnée, et pas tout au long du jeu.

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 20:18:18

J'en doute. Je crois bien que ce sera tout le long du jeu. La majorité des PNJ seront aléatoires et donc si tu en tues un, un autre réapparaîtra à sa place. Je crois que l'élimination de témoin se fera à tout moment. Toujours est-il que si le témoin entre dans une auberge, qu'il met au courant tout le monde. Il faudra en effet réaliser un petit génocide.
A suivre ...

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:51:00

parler de decptions et de suprise plusieurs mois avant la sortie du jeu, est ce raisonnable?

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:54:09

Sachant qu'on est au courant de ce qu'il va y avoir et ne pas y avoir dans le jeu, je crois que oui ...

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
15 mai 2011 à 21:55:36

On est au courant de même pas 1/4 de ce que le jeu nous reserve fin j'espere :-(

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:05:08

Au d'un bon paquet de chose tu sais. On aura ce qu'il faut à l'E3, c'est bientôt. :content:

B1n4ce
B1n4ce
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:44:06

Même apres l'E3 on ne sera pas au courant de tout tout .. moi je dis vive le 11.11.11 !

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
15 mai 2011 à 22:54:44

Ouais et heureusement, hein :ok:

On sera au courant des nouveautés et des absences, c'est tout.

Pour ce qui est du visuel, à part des séances de gameplay, je vois pas quoi d'autres on aura.

Yaker
Yaker
Niveau 9
18 mai 2011 à 18:37:20

Pour ce qui est du terrain montagneux qui justifierais l'absence des chevaux... Mouais je ne crois pas que tout sera montagne, surtout près des littoraux tout au nord, ça serait comme dire que Morrowind ne se passe que sur un volcan à mon avis ( à confirmer quand le jeu sortira ).
Pour ce qui est de la lévitation, somebody a dit un truc du genre "Skyrim ce n'est pas comme harry potter", bon je ne demande pas un balais non plus mais ce que je reproche aux développeurs c'est d'enlever des trucs et de ne pas les remettre: depuis Morrowind on n'arrêtre pas d'enlever.. ( lévitation, chevaux, des talents toujours plus de talents ) ( même si Cotin ou un autre membre du forum me fera gentiment remarquer que les talents étaient encore plus nombreux dans Daggerfall voir Arena mais n'ayant pas joué à ces jeux, je ne me prononcerais pas ).

Mh3rd
Mh3rd
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:39:27

Les villes sont fermées,par conséquent la présence de la lévitation est impossible.

Taonche
Taonche
Niveau 10
18 mai 2011 à 18:49:09
  1. darkboubati3 Voir le profil de darkboubati3
  2. Posté le 15 mai 2011 à 18:38:00 Avertir un administrateur
  3. fantasque creve salo

:d)

:rire: :rire:

Sinon je trouve que fantasque a raison :oui: .

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment