Bonjour à tous 
J'ouvre un nouveau sujet pour vous faire part de mes déceptions et mes surprises sur ce qu'a été anoncé pour ce futur jeu par "Toddy" et ainsi en débattre tous ensemble :p
Déceptions
- les enfants... si c'est pour les faire invincible comme dans new vegas c'est pas terrible car quand je faisait un petit génocide dans une ville de new vegas, se retrouver avec trois gamins qui restent dans la ville, ça nuit quand même gravement au RP ( pourquoi être obligé de faire un personnage qui épargne les enfants si l'on est fondamentalement mauvais? ), alors oui on va me dire: il y a les mods pour ça, sauf que ( je vais me faire crier dessus par notre cher modo ) je joue sur console et l'annonce qui dit que l'on pourra installer des mods sur console n'a absolument rien d'oficielle.
- Les chevaux seront PEUT-ÊTRE inclus... ? mais wtf ça veut dire qu'il n'y ont pas encore travaillés? Ahlàlà, et moi qui m'attendais à des animations de chevaux à la Red dead redemption, si on a des chevaux, ceux-ci seront sûrement fait à la hâte et bye bye les belles animations, et bienvenue à l'animation lourde du style Oblivion même si je le reconnais, je spécule un peu sur ce point.
- La technique "lévitation" ne sera pas de la partie, bon... il semble que l'on ne reviendra pas à morrowind, c'est couillon car les dragons volent pour la pluspart, les combats aériens aurait pu être sympas... mais non on va devoir se contenter d'envoyer des fleches, des sorts à distance ou d'attendre que le dragon se pose pour pouvoir l'endommager...
Mes surprises
- Système de combat : le système de combat semble se rapprocher de Demon's souls ( qui est soit dit en passant excellent ) où l'on pouvais poter soit une arme et un bouclier, deux armes, deux boucliers ( pour le coup on pouvais se faire un perso gaucher ) et par exemple un catalyseur en arme de soutien de ma main droite ( le catalyseur servait à lancer des magies, dans Skyrim, ça sera soit un bâton soit main nue avec un ou des sorts prédéfinis ) et il était facile de switcher entre les deux ( bien sûr il y avait une arme de soutient pour la main gauche aussi ) mais j'attend d'en savoir plus sur ce point afin de ne pas être déçu à l'arrivée.
- Fast travel et levelling, le fast travel à été considérablement baissé pour donné un truc à la new vegas ou l'on devait d'abort avoir découvert un lieu pour y accéder ( mais découvrir des lieux sans chevaux si ils ne sont pas inclus, mouais... ) qui donne un bon compromis entre les joueurs qui souhaitent ou pas utiliser le fast travel et le levelling aussi à été revu et ne sera presque pas présent, bon j'imagine que certains dragons de la quête principale seront "lévéllés" mais il semble avoir considérablement diminué, ce qui est une bonne chose car dans Oblivion par exemple, je n'avais pas envie de recommencer une partie juste à cause de ça ( à quoi ça sert de vouloir devenir plus fort si les enemis le deviennent aussi ? ( même si il était possible de prendre l'avantage sur le jeu en faisant des +5/+5/+5 ) )
Je ne parle pas de certaines choses comme la "radiant story" car pour l'instant on ne sait pas trop comment ça va se dérouller, même si, dans le cas ou c'est bien fait, ça pourrait être pas mal. Ah et si j'ai oubliés certaines choses, n'hésitez pas à en faire part sur ce topic.
Qu'en pensez-vous?