Si vous avez pas fini le jeu, ne continuez pas plus loin.
Ce qu'il manque clairement dans ce jeu, c'est du VRAI travail de la part Bethesda qui a absolument essayé de bâcler le jeu en omettant les choses les plus évidentes qui auraient dû être incluses dedans, et qui s'est juste dit :
"Bah on s'en fiche ! Les moddeurs rajouteront des trucs meilleurs...On va juste faire 1/3 du truc, puis v'la..."
Je suis désolé, mais il manque TOUT ça :
-Combattre à cheval. Même dans Mount & Blade, un jeu peu connu, et pas SI bien que Skyrim, on peut faire ça !
-Monter sur un dragon
... Enfin je sais pas, t'es dans un jeu ou tu es enfant de DRAGON, ou tu absorbes les âmes des DRAGONS, dans le jeu on te parle les 3/4 du temps des DRAGONS, dans ce jeu tu as carrément un DRAGON qui t'aide, tu dois vaincre un DRAGON, c'est le retour des DRAGONS, chaque 5minutes tu trouves un DRAGON, et tu peux même pas leur monter dessus ? Bon, peut-être que sur les dragons qui essaient de te péter la gueule, tu pourras pas ok, mais même pas sur Oadavhing ? Et le comble, c'est que quand Oad-oad te dit "Tu jalouseras davantage les dovas quand tu auras parcouru les cieux de Keizaal. Super, ouais je vais voir les cieux de Bordeciel, youpiii, j'vais pouvoir diriger un dragon
.... BITCH PLEASE, rien du tout, chargement à la con qui dure 5 minutes, et voilà t'es à Skuldafn, sans avoir conduit ni contrôlé dragon que ce soit
.
La reconnaissance. Tu sauves tout Nirn d'un dévoreur de mondes super puissant qui peut te tuer même quand t'es mort ( Pas rien quand même, ), tu massacres 214891 dragons, tu fais tout ce que les gens te demandent, et t'as droit à quoi ?
-Si j'retrouve votre main dans ma poche, j'la coupe.
Ok connard, j'peux te tuer en soufflant et tu m'dis ça ? Heureux de t'avoir connu. "FUS RO DAH !"
Ou alors, encore mieux :
-J'y ai bien réfléchi, si ça se trouve, c'est moi l'Enfant de dragon, mais je ne le sais pas encore. ( Alors que deux secondes avant, tu cries, et le même garde dit : "Enfant de dragon !" )
Enfin voilà, tout le monde en a rien à branler, et personne ne te connaît dans le jeu, à part, allez le jarl Baalgruf. Et encore, il en a rien à foutre lui. Personne ne te craint dans ce jeu, c'est fou ça, tu peux les massacrer en éternuant, mais non... Ils sont gonflés quand même
.
-Un peu de logique, dans ce jeu ça serait bien.
Tu as la meilleure armure inébranlable of the dead du jeu, avec une épée qui peut te tuer en te raflant à peine la peau, et quand tu l'utilises sur un putain de Malandrin torse nu, ça fait quoi ?
Ca lui enlève juste l'équivalent d'une goutte sur tout un océan.
Alors que lui, il a son épée de bois à peine taillée, super émoussée qui coupe à peine le fromage de chèvre, et le beurre, complètement merdique, et lui, il te fait mal comment ?
Il te tue DIRECT. C'EST QUOI CETTE PUTAIN DE LOGIQUE
?! Rien que par ce que son nom il est pas comme les autres, si t'es VS un Malandrin, HAAAN ! Son nom il est long, et sa vie elle va être difficile à descendre !!! Quand je vis ça, j'me dis "JE VOUS HAIS BUGTHESDA >< !"
Ne parlons pas de ces putains de mage, ils sont pires qu'Alduin --'...
-Un boss de fin plus impressionnant et plus difficile. Mais sérieux, c'est quoi ça ?
Tu te bats contre le dévoreur de mondes, qui signe la fin des temps qui va faire régner l'apocalypse, et tu le massacres en 2centièmes de secondes ? En plus, tu te fais carrément aider par 3 autres personnes, c'est même pas TOI seul qui te bute le boss de fin....Non mais vraiment, j'ai trouvé la fin du jeu bâclée à un point pas possible, aucune cinématique, aucune ambiance, que dalle. Même la musique de Sovngarde ne rattrape pas assez le coup.
-Une minimisation des bugs :
Quand tu vois les 3000 topics et plus qui parlent de problèmes et de bugs du jeu, d'un autre côté les gens qui l'ont cr@cké, et qui n'ont aucun bug ( Comme moi, mais je l'avais avant, puis je l'ai revendu car ça buggait trop... ) tu te dis "DAFEUQ ?!" .... Par ce que sérieux, vendre un jeu full bug, c'est limite du vol, 3,9999/4 des gens ont acheté le jeu qui, à leurs grandes surprises, l'ont trouvé full bug. Dès le début tu lagg à mort, tu peux pas faire un mouvement sans saccade....
Bethesda a absolument pas pris soin de sa clientèle, en tout cas c'est mon impression, pour cet opus, ils auraient dû essayer de voir les bugs avant de sortir le jeu, les corriger et là ils auraient pu le vendre en étant fiers. Là puisque ils le rendent "moddable", ils se disent que les moddeurs vont refaire le jeu. En tout cas, c'est l'impression que ça me donne....
Voilà, c'était mon petit coup de gueule, et désolé si je me suis emporté x).