Pour le coop 100000% d'accord, ça serait magnifique comme pour les jeux fallout 3/Nv ça aurait était magique !
Monter des dragons ou en avoir qui se joigne à nous (spoil : comme après celui qu'on peut appeler mais d'autre qui vole au Haut machin truc :P )
Des habitants dans les villes ! Comme par exemple Fallout dans les villes ou tu vois "habitant de ****" mais la dans les villes de skyrim comme à Blancherive la plus grande ville nous dit on mais à par 10 pelés à l’intérieur et 5 à l’extérieur je vois personne.
Devenir un dragon
non je déconne mais j'adorerais, dommage que je sois sur play et non sur PC.
Des mods mais sur console ! Comme par exemple Army Of Two ou tu fabrique ton masque de perso sur internet grâce à leur site et ensuite tu peux le télécharger sur le jeu.
Des cris de dragons plus puissant, comme celui de feu mon dieu comme il fait que chatouiller les ennemis même quand on l'améliore
Pythus ===> Absolument d'accord et je reviens avec mon fallout ou dedans on a une localisation des dégâts, plus de dégâts à la tête que le pied, la possibilité d'avoir les membres infirme donc de boiter ou avoir la vue qui se trouble et tout.
Je m’arrête la sinon.