Bonjour ^^ j'aierai aussi savoir ou en est ce mod ça m'as l'air vraiment intéressant et ce serai aussi pas mal si on pouvait avoir des agents posté en faction dans les villes contrôlées par les sombrages. (Avec l'Empire ça n'irait pas vu que le Thalmor le domine totalement techniquement, pareil pour la protection de l'empereur les lames sont chassé par le Thalmor donc ça n'irait pas et puis ils ont trouvé l'enfant de dragon donc l'empereur on s'en bat les steaks non?)
Templier24
Niveau 3
21 avril 2016 à 09:37:44
à tous, arrivant un peu tard (4 ans plus tard ) sur ce forum parlant d'un possible mod redonnant toute la gloire aux lames, j'ai lu entièrement les commentaires, et je dois dire que moi aussi je suis très emballé par un tel mod et j'aimerais bien avoir des nouvelles sur son avancé si toutefois sa ne serais pas tombé a l'eau. Quand au topic de La_Blonde_Barbu laisser il y a 4 ans,, le nom du fort des lames dans Oblivion c'est le Temple des Maîtres des Nuage. encore à tout ceux qui participe d'une manière ou d'une autre à l'enrichissement, à la multitude de mods existants dans Skyrim et a sa redécouverte constante et permanente. Encore à tous. à tout le monde et bonne aventure à tous.