CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Projet Mod] Glorious Blades

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 01:55:39

Bonsoir :)

J'aimerais vous présenter mon projet de mod, visant à restaurer la gloire de l'ordre des Lames. Comme vous le savez, les Lames ne valent plus grand chose dans Skyrim, ce qui m'a pour le moins déçu. Ainsi, ce mod à deux gros intérêts

:pacg: Redorer le blason de cet ordre sacré.
:pacg: Créer une nouvelle guilde, vraiment contrôlée par le DovahKiin.

Dans un premier temps, j'aimerais remplir ces objectifs :d)
-Refonte totale d'Havreciel (le temple des Lames).
-Possibilité de fonder un ordre plus conséquent.

¤ Pour la refonte totale d'Havreciel, je compte commencé par ajouté de nombreuses sources de lumières dans le temple. Suivra un aménagement du temple. La salle principale aura quelques mannequins, râteliers, plaques, une forge, autel d'enchantement et d'alchimie. Une grande table centrale, des statues, bannières et tapis. L'objectif est de rendre l'endroit agréable et habitable. Je compte aussi agrandir le dortoir, et créer une nouvelle pièce, qui sera la chambre du Dovahkiin, avec des rangements sûrs.

¤ Par la suite, le temple sera certainement agrandit et comprendra deux nouvelles zones ou quartiers : Le Quartier de la guerre, et le Quartier du savoir. Chacun de ces quartiers verront l'apparition de PNJ en conséquence.

¤ Pour l'aspect "contrôle" de la guilde, je compte augmenter le cap de recrutement à 10 ou 20 personnes (actuellement, Delphine n'accepte que 3 personnes). Par la suite, la guilde sera peuplée de forgerons/marchands et de followers potentiels.

Enfin, d'autres objectifs viendront :d)
-Apport de nouvelles quêtes, notamment contre le Thalmor, les Dragons et peut-être de protection de l'empereur.
-Des récompenses intéressantes, des armes de Chasseur de Dragon, dans le même esprit que "Mort-Dragon".
-La création d'un nouveau lieu pour les Lames, en plus d'Havreciel. Ce sera très certainement le Temple des Nuages car il est idéalement placé à la frontière de Skyrim et Cyrodiil.

Evidemment, ce topic a pour but de recueillir de nouvelles idées, et principalement de trouver des modders intéressés par ce projet.

Titiray
Titiray
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:58:57

-Apport de nouvelles quêtes, notamment contre le Thalmor, les Dragons et peut-être de protection de l'empereur.

Pas possible la fin :non:

Titiray
Titiray
Niveau 10
15 avril 2012 à 01:59:39

+ Pour le temple, faire un passage plus rapide pour y acceder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 02:04:43

Titiray : Pourquoi ? Par rapport à la CN ?

Justement, l'inefficacité du Penitus Oculatus peut permettre aux Lames d'être réaffecté à la protection de l'empereur.

Enfin pour ce qui concerne les quêtes, c'est très long à mettre en place, et il faut plusieurs personnes, pour l'instant ce ne sont que des idées.

Concernant l'accès au temple, j'y avais pensé, mais ça ne va pas être aisé, ça risque d'entrer en conflit avec la quête qu'on fait quand on y accède.

Titiray
Titiray
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:07:46

Oui, mais tu compte faire quoi ? Un nouveau Gameplay Anti CN ? Titus Mede III ? :question:

Pourquoi ne pas faire un genre de contre CN c'est a dire proteger l'empereur contre la CN. Le Peniculus demande de l'aide aux lames etc...

Justement, Ton mod, il se fait a la fin du jeux, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 02:16:45

Non, je ne compte pas partir sur un truc Anti-CN, c'es trop restrictif

Et l'objectif d'un mod, c'est d'être valable en tout temps. Donc dés qu'on peut accéder à Havreciel, je vais essayer de faire en sorte que ce soit actif.

A la rigueur, ça doit être possible de mettre l'entrer d'Havreciel à la place de l'entrer de Karthecime, et donc on aurait pas besoin de passer par le petit donjon pour y accéder. Mais ce serait incohérent par rapport à la quête où on découvre le temple.

Sinon, une alternative qui me semble pas mal, c'est de faire un escalier pour arriver par les grandes portes de devant, qui donne sur la cour.

Titiray
Titiray
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:18:17

Il faudra finir la MQ pour que ton Mod soit intérressant.

Parce que, bon redorer le blason des lames alors qu'il ne reste que des miettes et que personne ne sait qu'ils ont aidés le Dovakhiin a vaincre Alduin sa sert a rien.

Titiray
Titiray
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:18:46

Ou alors utiliser un cris pour y acceder.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 02:25:36

Quelle différence entre le cri et le Fast Travel dans ce cas ?

Non, ce qui viendra après la MQ, ce sera les quêtes, et la découverte du Temple des Nuages, où certains membres imminents des Lames se sont réfugiés.

Mais la refonte d'Havreciel et le recrutement personnel d'une dizaine de lames se fera à partir de la découverte du temple.

Après, pour qu'il y est une notion de progression, peut être qu'en effet, après la Main Quest, de nouvelles lames arriveront au temple, et les quêtes seront débloquées. Une fois les quêtes terminées, on aura à la totalité du temple, avec les différents quartiers, et le temple des nuages.

Titiray
Titiray
Niveau 10
15 avril 2012 à 02:28:52

Le recrutement des lames se fait vers la fin du jeux donc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 15:30:49

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 18:29:43

Les premiers screens seront certainement disponibles ce soir.

Geek750
Geek750
Niveau 5
15 avril 2012 à 18:33:53

J aime l idée franchement je suis embaler par ve mod

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 21:07:48

Bon, ça avance. J'ai augmenté le cap de recrutement à 15 personnes.

Je reconfigure actuellement la lumière.

Mais il me faudrait un partenaire, plutôt orienté script, pour la suite.

Et si des gens sont partant pour tester :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2012 à 22:58:41

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 02:59:04

Ça m'a pris plus de temps. Pas de screens pour ce soir :noel:

En fait, ça m'a l'air plus compliqué que prévu :hap: La moitié des lumières d'origine sont toutes foireuses, j'ai du les remplacer. Et il n'y a pas de Kit pour cette cellule, ce qui rend l'intégration de nouvelles pièces impossible.

Du coup, je sonde le peu de personne de mon topic ( :hap: ). Si le Dovahkiin devait avoir une chambre dans Havreciel, vous préférez qu'elle soit plutôt réduite, mais intégrée au reste, ou qu'elle soit plus grande, mais avec un temps de chargement pour y accéder ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2012 à 15:05:24

Sergentpiments
Sergentpiments
Niveau 10
16 avril 2012 à 15:34:46

Reduite si la piece et asser grand pour ce qu'il faut , avec temps de chargement si tu peut pas faire autrement :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 01:33:28

Merci :)

Je m'y remets :hap:

SamuraiKyo
SamuraiKyo
Niveau 8
17 avril 2012 à 02:35:50

Fais comme a dit sergentpiments :)

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire