Bonsoir
J'aimerais vous présenter mon projet de mod, visant à restaurer la gloire de l'ordre des Lames. Comme vous le savez, les Lames ne valent plus grand chose dans Skyrim, ce qui m'a pour le moins déçu. Ainsi, ce mod à deux gros intérêts
Redorer le blason de cet ordre sacré.
Créer une nouvelle guilde, vraiment contrôlée par le DovahKiin.
Dans un premier temps, j'aimerais remplir ces objectifs 
-Refonte totale d'Havreciel (le temple des Lames).
-Possibilité de fonder un ordre plus conséquent.
¤ Pour la refonte totale d'Havreciel, je compte commencé par ajouté de nombreuses sources de lumières dans le temple. Suivra un aménagement du temple. La salle principale aura quelques mannequins, râteliers, plaques, une forge, autel d'enchantement et d'alchimie. Une grande table centrale, des statues, bannières et tapis. L'objectif est de rendre l'endroit agréable et habitable. Je compte aussi agrandir le dortoir, et créer une nouvelle pièce, qui sera la chambre du Dovahkiin, avec des rangements sûrs.
¤ Par la suite, le temple sera certainement agrandit et comprendra deux nouvelles zones ou quartiers : Le Quartier de la guerre, et le Quartier du savoir. Chacun de ces quartiers verront l'apparition de PNJ en conséquence.
¤ Pour l'aspect "contrôle" de la guilde, je compte augmenter le cap de recrutement à 10 ou 20 personnes (actuellement, Delphine n'accepte que 3 personnes). Par la suite, la guilde sera peuplée de forgerons/marchands et de followers potentiels.
Enfin, d'autres objectifs viendront 
-Apport de nouvelles quêtes, notamment contre le Thalmor, les Dragons et peut-être de protection de l'empereur.
-Des récompenses intéressantes, des armes de Chasseur de Dragon, dans le même esprit que "Mort-Dragon".
-La création d'un nouveau lieu pour les Lames, en plus d'Havreciel. Ce sera très certainement le Temple des Nuages car il est idéalement placé à la frontière de Skyrim et Cyrodiil.
Evidemment, ce topic a pour but de recueillir de nouvelles idées, et principalement de trouver des modders intéressés par ce projet.