CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mage illusionique ?

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:07:03

Salut

Je penche pour un perso Full mage sans armure (full robe :hap: ) avec peut etre juste une dague enchantée au cas ou :oui:

Mais comme je n'ai jamais fait de mage, je me tate, j'aimerai utilisé l'illusion, pour faire bien le fourbe :sournois: mais je me demande comment monter mon mage donc, niveau perks :(

A la base, je voulais monter un mage polyvalent (les 5 compet') mais en fait ca l'air plus compliqué que ca :o))

Si quelqu'un pourrait m'éclairer :-)

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:07:32

Faute dans le titre : illusioniste* honte à moi :honte:

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:10:33

Ça risque d'être chaud si tu utilises que (ou principalement) l'illusion. D'après moi, pour faire un mage sans arme (uniquement magie), ça prend au moins destruction + restauration. Après, si tu veux jouer sans armure, ça te prendra aussi les sorts Corps de X (chêne, pierre, fer, etc.) qui sont altération, donc faudra monter ça aussi, surtout qu'il y a un perk qui double et triple la valeur d'armure de ces sorts là.

Après, si tu y tiens, tu peux aussi prendre l'illusion, mais bon personnellement j'ai jamais vraiment pu jouer illusion, pas assez... impliquant :hap:

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:12:43

mage fourbe/furtif ca peut le faire nan ? :question:

MonsterPoint
MonsterPoint
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:15:59

Assassin Illusion si tu veux. :hap:

Développe Une main, Illusion, Furtivité, Enchantement peut-être sinon tu as le choix (à part armure lourde/légère, forgeage selon tes dires) :oui:

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:24:29

En fait j'aimerai bien tout monter :hap:

Destru/guerison/alteration + illusion pour le fun + conju pour invoquer des deadras :noel:

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:43:57

Recapitulatif :

Pour un mage full robe

Le plus inetrressant Destru + guerison (avec alteration ou a la place de l'altération :question: ) + conju peut etre ? :(

Je me tate vraiment :-(

RequiredMass
RequiredMass
Niveau 1
04 avril 2012 à 20:44:14

Moi aussi j'ai voulu me faire un mage illusionniste, mais sérieusement ça ne vaut pas grand chose les sorts d'illusions seuls ! J'ai donc monté ma destruction au max (en ce moment mon illusion et ma destruction sont à 100 et les autres habiletés de mage son autour de 40-50) et même sans armure lourde ou légère, à l'exception d'un masque de prêtre dragon, j'arrive très bien à me défendre (j'ai bien évidemment des objets enchantés, mais aucuns n'a été créé de mes mains)! La destruction (je n'utilise que les sorts de feu) me sert à me battre et l'illusion à me sortir de situations plus délicates ou à m'infiltrer. Pour moi ça a été le meilleur compromis ! :)

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:53:06

Pour avoir fait un mage, je peux te dire que Destru/Conku suffisent largement, restauration et Altération OSEF!
J'ai toujours aimé privilégier les dégâts dans les jeux, et franchement on se passe très très bien de alté/restau...

Tu prends un acolyte, t'invoque un atronach, tu commences à taper un mec, avec impact il bouge pas, si jamais si avance tu recules pour qu'il tape ton acolyte et/ou atronach, si vraiment les deux meurent tu continues à reculer avec impact, si VRAIMENT il arrive près de toi, fus ro dah, ou tu réinvoques un atro... Bref, pour te faire toucher faut vraiment le faire exprès!

Les seuls qui peuvent éventuellement être dangeureux c'est les archers et mages, auquel cas il faut faire gaffe à esquiver leurs flèches/sorts, et/ou laisser tanker tes acolyte et atronach(s).

Après tu peux conjurer deux atros/drémoras et là t'es juste cheaté...
Franchement lâcher des points en alté/restau c'est du gâchis et puis c'est marrant de te dire que si on te touches tu te fait OS! Et puis c'est chiant de se buff avant le combat, etc...

PS: Je parle en connaissance de cause hein, j'ai un mage HL avec juste Destru/Conju/Enchant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 20:56:12

je te conseil le mod magie de midas

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:58:50

Sinon, le combo Conju/destru/illu + guerison OU alteratione st-il judicieux ? :question:

Odeb
Odeb
Niveau 5
04 avril 2012 à 21:00:27

L'illusion c'est très bien, bien sûr sans destruction et sans arme ça suffit pas mais c'est un très bon moyen de faire tourner le combat à ton avantage.
Je te déconseille de monter illusion ET conjuration, selon moi ils ont un peu la même fonction, cela dit tu peux très bien le faire si tu veux.
Et laisse tomber l'altération si tu veux pas utiliser d'armes de càc, la seule utilité ce serait le perk pour absorber la magie et la paralysie, tu peux très bien t'en passer.
Pour la guérison pas besoin d'up, si t'es full mage tu vas monter que la magie, donc les sorts d'apprenti sont largement suffisants pour te soigner en plein combat (avec 100 pv).

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:02:28

Lyric :d) je suis sur 360 :ok:

Effleurement :d) Merci, je crois que je vais opter pour un Destru/illu/conju et ptet monter l'enchantement si je le juge necessaire :(

Merci de vos réponses :-)

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:05:59

Odeb :d) pourtant, l'illu permet d'agir sur ses creatures invoquées entre autre :( (courage/inspiration)

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:06:30

PrinceOfRussia :d) Oui franchement fais ça tu vas carrément plus t'éclater! (en + je comprends pas les mages qui augmentent restau, t'as tellement peu de vie que de toute façon tu te fais OS, et quand bien même tu survis, même sans améliorer en 2sec max t'es full vie :hap: ). Enfin aussi j'suis un bourrin j'ai mis que du mana et preque aucune vie! :hap:

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:09:08

Odeb :d) Aaah, enfin quelqu'un qui joue mage comme moi! Pas d'alté, pas de heal, et 100PV. :ok:

Odeb
Odeb
Niveau 5
04 avril 2012 à 21:09:29

"pourtant, l'illu permet d'agir sur ses creatures invoquées entre autre"

Oui c'est vrai, mais de toute façon je te promets que les seigneurs drémora ont pas besoin de ça pour exterminer tout ce qui passe.
Si je dis ça, c'est que c'est le même principe; tu lances ton sort et tu regardes le combat.
Les 2 sont très utiles, mais t'as vraiment pas besoin des 2.

PrinceofRussia
PrinceofRussia
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:13:49

Dans ce cas, je monte quoi ? :peur:

Odeb
Odeb
Niveau 5
04 avril 2012 à 21:14:34

Effleurement_ :d) Eh non je joue avec l'altération, mais je suis pas pur mage c'est pour ça, j'utilise des armes à une main (par contre pas de heal et 100 pv oui).
C'est juste pour un mage avec zéro arme que c'est inutile.

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
04 avril 2012 à 21:15:44

Monte destru/conju ou destru/illu, déjà ça t'occupera, après tu verras bien t'auras le temps de choisir sérieux!
De toute façon tu vas forcément finir par avoir des points à balancer, donc tu finiras par être Destru/Conju/Illu et voilà...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment