Pour avoir fait un mage, je peux te dire que Destru/Conku suffisent largement, restauration et Altération OSEF!
J'ai toujours aimé privilégier les dégâts dans les jeux, et franchement on se passe très très bien de alté/restau...
Tu prends un acolyte, t'invoque un atronach, tu commences à taper un mec, avec impact il bouge pas, si jamais si avance tu recules pour qu'il tape ton acolyte et/ou atronach, si vraiment les deux meurent tu continues à reculer avec impact, si VRAIMENT il arrive près de toi, fus ro dah, ou tu réinvoques un atro... Bref, pour te faire toucher faut vraiment le faire exprès!
Les seuls qui peuvent éventuellement être dangeureux c'est les archers et mages, auquel cas il faut faire gaffe à esquiver leurs flèches/sorts, et/ou laisser tanker tes acolyte et atronach(s).
Après tu peux conjurer deux atros/drémoras et là t'es juste cheaté...
Franchement lâcher des points en alté/restau c'est du gâchis et puis c'est marrant de te dire que si on te touches tu te fait OS! Et puis c'est chiant de se buff avant le combat, etc...
PS: Je parle en connaissance de cause hein, j'ai un mage HL avec juste Destru/Conju/Enchant!