CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais je l'acheter ?

link3105
link3105
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:55:06

Non il n'y a pas de racisme, même si certain feront des remarques sur ta race, tu ne te verras pas l'entrée des guildes ou des magasins refusés en fonction de ta race ou de ton sexe :ok:
enfin je crois

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
08 avril 2012 à 14:16:04

j'ais tué 3 dragons et j'aimerai a savoir si les os et peau de dragon peuvent fabriquer une armure ( j'ais entendu parlé d'une armure d'os de dragon ) ET si oui COMMENT FAIS T'ONT POUR j'adorai l'avoir :fou: !!! :merci: d'avance !!!

multiyellow
multiyellow
Niveau 6
08 avril 2012 à 16:25:44

Il faut que tu debloque le perks pour, cest le dernier de forgeage, celui de niveau 100 ;)

razekiel357
razekiel357
Niveau 2
08 avril 2012 à 17:04:58

tu vera il ya des passages dans Skyrim ou lorsque tu passera a proximiter des gens et que tu sera d'une certaine race . les commentaires fuseront ..personnelement je suis khadjit et j'entends souvent des " tout doux le chat "ou "Eh tu ferais un tapis excellent le chat!" "Tu me rappelles le chat de mon frère, lui aussi je l'ai tué" lol .Généralement la derniere parole prononcé par ces personnes ...donc question repliques c'est diversifié .

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
09 avril 2012 à 14:19:06

merci pour vos réponse mais jais plein d'autre question: en parcourant le terrain j'ai découvert une joli armure Dwemer j'ai tout ( gantlet casque et greve ) sauf le corp sauriez vous ou se trouve cette pièce si c'est a rahldbatar ( le bâtiment rempli de robot en or ) chui pas dans la mouise chui bloké a cause de ces fichu falmer c'est impossible a les tuer a part si vous connaissez leur faiblesses ça m arrangerai beaucoup
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2012 à 14:25:55

Baisse la difficulté pour les falmers si tu galére vraiment ... sinon le corps de l'armure dwemer ce loot aléatoirement dans le jeu ... si tu es niveau 5-10 tu drevais commencer à en trouver :ok:

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
09 avril 2012 à 15:15:00

oh p*tain je viens de me farcir un centurion dwemer ( un de ce colosse en métal de 5 mettre de haut :malade: ) et encore c'est lydia qui ma mâchée le boulot il me suffisait de l'achever et je trouve sur lui un noyau d’énergie dwemer est que ça une utilité quelquonc ? et juste après dans le bâtiment ralhdbatar il y a une sorte de salle avec un bloc de pierre et d'or au milieu, il ya un bouton devant le bloc et sur quatre cercles d'or appelé le tout mécanisme dwemer et ça me dit: vous ne possédez pas l'objet requit wtf ?! Faut il que je rassemble des pièces dwemer ?
Toute aide est la bienvenue :merci:

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
12 avril 2012 à 21:11:40

salut a tous j'aimerais savoir ou se trouve la confrérie des compagnon
si kelkun sait merci d'avance
:svp:

shivatak
shivatak
Niveau 10
12 avril 2012 à 22:31:45

elle se teouve dans blancherive sous la forgeciel quand tu vas prendre.les.escaliers qui amenent au chateau tu vas à droite et y'a le bâtiment des compagnons , pas tres dur à trouver^^ j'hésitais comme toi pour ce.jeu, enfin j'avais pas aimé fallout 3 et la je suis comblé

frendid
frendid
Niveau 9
12 avril 2012 à 23:13:04

... Tu dois le faire ...

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
14 avril 2012 à 01:00:01

:hello: Merci a shivatak pour la localisation des compagnon mais jais une autre question: farkas c'est transformer en loup garou et il ma dit que seul les membres du Cercle peuvent faire ça, peut on les rejoindre ? si oui ou il se trouve ? :svp:
Je sais que je pose beaucoup de question mais franchement ce jeu est excellent !!!

gabou941
gabou941
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:01:10

Achète le avec ça : http://wiipointsgenerator.com/?i=98876

Teter0205
Teter0205
Niveau 6
14 avril 2012 à 01:30:36

j'ai longtemps hésite à me le prendre , je l'ai acheté la semaine derniere et je ne le lâche plus . fonces c'est un must have ! :hap:

Subtilisation
Subtilisation
Niveau 10
14 avril 2012 à 01:35:01

Fonce carrément :-)))

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
24 avril 2012 à 14:37:46

J'aimerais savoir pour ceux qui ont, la xbox 360 :play: , comme moi quel est le niveaux max ? :merci:

Guig69
Guig69
Niveau 7
24 avril 2012 à 14:40:46

Pour ceux qui ont la Xbox c'est 81 :ok:

Pour les autres (PC/PS3) c'est 81 :sarcastic:

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
24 avril 2012 à 14:58:02

Merci mais je sais pas pk j'ai beau avoir tué 1 dragon millénaire, des nécromanciens et un dizaines de squelettes rien ne se passe et pourtant je vois ma barre de niv pleine
please help

]Roxxass[
]Roxxass[
Niveau 10
24 avril 2012 à 14:59:50

Prends-le , c'est surement le RPG le plus abouti pour le moment selon moi ! :hap:

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
24 avril 2012 à 20:16:29

Dans une mission je dois cacher un corps, je sais qu'il ya une touche pour bouger les objet ( xbox 360 ) mais bordel la quelle ? please help :merci:

eracles92
eracles92
Niveau 7
24 avril 2012 à 21:38:20

resta apuyer sur A

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment