CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devrais je l'acheter ?

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
31 mars 2012 à 15:20:37

Question peut être bête mais je suis pas habitué au RPG et seuls que j'ais sont fallout 3 et royaume d'amalur reckoninig je sais que ce jeu a l'air super mais je n’aimerai me traîner un jeu trop 'compliqué' ou 'difficile' si des personne possédant un des jeu que j'ais cité peuvent me donner des comparatifs,astuces ou truc pour ma décision. je remercie d'avance ceux qui auront la sympathie de me raipondre :)

aiekillu
aiekillu
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:22:22

Salut, tu devrais l'acheter, j'ai un ami pour qui ça a été le premier rpg, et son premier jeu sur pc et je peux te dire qu'il adore, c'est le summum du débutant pourtant il s'est habitué assez vite au concept, alors oui, encore une fois, achètes le :ok:

Tamarak
Tamarak
Niveau 8
31 mars 2012 à 15:22:23

Si tu as fais Fallout 3, je vois pas le probléme, c'est les memes développeurs, tu seras a ton aise.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:23:19

Si tu as fait fallout 3, tu seras pas vraiment dépaysé. Dans le principe ça fonctionne pas mal pareil mais dans un univers différents.

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
31 mars 2012 à 15:49:28

Je suis dabord impressionner par la rapidité des réponse la preuve que les personnes de ce forum sont de bonne volonté.
Et encore d'autre question:

1 je suis plutôt 'fonce dans le tas' y a t'il des armure et arme de bourrin rare a découvrir ( en explorant ou faisant des quêtes)pour bien débuter ?

2 Le système fonctionne comme des quête a faire ou différemment ?

3 On se soigne simplement : jveu dire on bois une potion ou on dors et c'est tout ou il faut limite faire comme dans les Sims faire gaffe a tout ?

Grand Merci de me répondre ! je sens que c bien partit
Ah oui: on débloque le FUS RO DAH direct ou il faire qulque chose pour l 'avoir ? :-)

Darryone
Darryone
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:53:25

Oui pour les 3 premières questions, et pour les cris il faut faire des quêtes (le debut de la quete principale pour le fus ro dah) et tuer des dragons (c'est facile suffit de se balader un peu pour en trouver).

okashira_1er
okashira_1er
Niveau 10
31 mars 2012 à 15:55:51

une seule réponse

tu a aimé f3 :d) fonce, tu vas adorer

tu n'a pas aimé :d) hesite et part

mais en fait, ça fait 2 réponses ça...

serieux, fonce :-)

Allrick
Allrick
Niveau 7
31 mars 2012 à 15:57:13

Niveau armes et armures ne t'inquiètes pas t'auras de quoi faire :ok:

Le système de jeu c'est des quêtes données par les PNJ

Pour se soigner ya plusieurs moyens: magie, nourriture, potions, dormir ou simplement attendre que ça se recharge tout seul mais ya pas beaucoup d'inquiètudes à avoir de ce côté là si tu as une bonne armure.

Le FUS RO DAH tu le débloque après avoir un peu entamé la quête principale.

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
31 mars 2012 à 15:57:43

Des dragon ?! :ouch2: Sont il difficiles a tué ?

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
31 mars 2012 à 16:02:25

GRAND merci :bravo: a vous touts pour ces infos précieuse je vous le redevrais ! vive le forum skyrim ! ET encore merci :merci:

Allrick
Allrick
Niveau 7
31 mars 2012 à 16:09:04

Hé oui des dragons ^^ t'as pas fini d'en entendre parler :p)

Au début ils sont impressionants mais petit à petit ils deviennent relativement simples à battre

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
31 mars 2012 à 18:03:46

Pour ma part j'étais dans la même situation que toi mais à l'inverse, je connaissais la série des fallout et des elder scrolls et j'ai hésité à acheter Le royaume d'amalur ! Au final je l'ai pris et à côté de Skyrim il me parait assez .. banale quoi

Le jeu est vraiment pas mal, il est bien foutu, les combats sont dynamiques et tout mais il est tellement moins accrocheur que Skyrim qu'au final je n'y joue presque jamais.

Puis Skyim est plein de surprises ! Les dragons n'en sont qu'une infime partie, surtout si tu ne connais pas encore la série !
Le background est énorme, au début tu seras perdu, mais petit à petit tu t'imprégneras de l'esprit du jeu et tu ne pourras plus jouer à quoi que se soit d'autre =P

snakeoneretour
snakeoneretour
Niveau 5
31 mars 2012 à 18:38:14

C'est mon premier RPG, et ben franchement je le regrette en rien.
Ah si! Je regrette de pas m'y être mis plus tôt!

C'est trop bon...
D'ailleurs, je fais l'inverse de toi et je viens d'acheter fallout 3!

Spod_one
Spod_one
Niveau 10
31 mars 2012 à 18:52:36

garde tes sous pour =

Game of Thrones
Risen 2
Dragon's Dogma
Darksiders 2
Borderland 2

xD je rigole prends le tout de suite, Skyrim est vraiment bien, et beaucoup plus casual que les precedents TES... le jeu idéal pour un débutant des gros RPGs... si tu as aimé Fallout et que tu as passé des heures a te balader dans la region de Washington DC post-apocalyptique, Skyrim devrait te plaire...

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
31 mars 2012 à 19:55:34

Merci pour votre aide j'ai hâte de l'avoir mais j'etait censé l'avoir aujourd'hui mais l'incompétence du personnel de mon magasin est a son comble :honte: ils n'avaient ni le jeu ni aucun microsoft points ( comme d’habitude et ça depuis un mois ou deux )et toujours la même excuse: si on en a un on vous le garde :nonnon: je suis pas bête
Bref tout sa pour dire que ça me gâche le week end et que sa sera reporté pour une prochaine fois :-((
Mais merci d'avoir été aussi fraternel on en vois plus des personnes comme vous de nos jours encore merci :merci:

RedTiger_59
RedTiger_59
Niveau 7
31 mars 2012 à 19:59:30

Perso c'etait mon premier RPG, je ne rencontre pas de grosse difficultes et ont s'adapte tres vite au gameplay et au fonctionnalite du jeu qui est tout simplement magnifique ;)
Surtout si tu a joué a Fallout, tu n'as pas le droit de louper ce jeu xD

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
07 avril 2012 à 20:43:28

J'ai enfin le jeu !! mais je dois choisir ma race es que le choix influence beaucoup ( reptil = régéneration orque = berzerk )?

link3105
link3105
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:45:24

reptil= furtivité :ok:

link3105
link3105
Niveau 10
07 avril 2012 à 20:46:02

remarque tu peux faire un argonien bourin :ok:

alcatraz28
alcatraz28
Niveau 5
07 avril 2012 à 20:51:59

Donc la race n 'influence en rien ( perso j'aime bien le reptil mais je suis fonce dans le tas essque ça ira ) ou meme il ny a pas de 'racisme' ?

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment