Imaginez juste un TES dans lequel on ouvrirait la porte d'un donjon, et que dans la même seconde on se retrouve de l'autre côté de cette porte
Sinon visiter Elswey
Akavir
Un TES remontant bien dans le passé, à la 1ère ou 2ème ère, ou alors une suite direct de Skyrim dans une région sublime !
Sinon au niveau des combats, ce qui m'a déçu dans skyrim, c'est le côté 'spectaculaire', tu te bat contre un dragon, (qui est quand même THE BOSS de TES 5) t'es content la première fois, légèrement déçu de la simplicité, et après voila, t'as l'impression de tuer un chevreuil..
Améliorer l'aspect social, dans TES 5 peut-être qu'on croise rarement des personnes au même skins (sauf pour les enfants :/ ) mais les dialogues sont justes !
Sinon au niveau des créature et cinématique, nous présenter des créatures spectaculaires, fantastiques, je sais dans TES 5 il y a les dragons, mais un prince daedra, ou une créature mythique, peut-être à pars dans oblivion, jamais je n'en vois, pourtant TES à une histoire fabuleuse et très recherchée (passez sur le site 'La Grande Bibliothèque de Tamriel).
Après il y a des choses comme le combat à cheval, une gestion plus avancée des compagnons, des époux(se), des maisons (construire sa propre maison !), des donjons plus diversifiés, des équipements en grands nombre et de toutes les formes (le retour de la lance ?), des actions possibles sur le décor, des combines de sorts, (le fait de pouvoir en avoir un différent dans chaque mains est à exploiter !) Sinon il existait d'autres races dans le passé, donc je ne trouve qu'une raison de plus pour retourner en arrière !
Voilà je pense avoir tout dit de ce que j'aimerais voir dans un prochain TES