CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire son petit Elder Scroll VI

zEspeon
zEspeon
Niveau 9
04 avril 2012 à 18:10:35

Moi je vois bien un elders scrolls sur les dwemers qui se passerai a valewood. :hap:

Les chercheurs aurait trouvé des ruines dwemers a valenwood(normalement il n'y en a que dans le nord)et après..........je sais pas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 18:21:19

Les dwemers ont déjà étaient pas mal exploités dans Morrowind, à Vvanderfall, je crois même que c'est là qu'il y a le plus de vestiges :(

Oread3s
Oread3s
Niveau 6
04 avril 2012 à 18:21:41

Bethesda voulait faire un elder scroll à l'archipel de l'automne depuis déjà plusieurs années, il n'y a pas de doute à avoir...

sevanplayer
sevanplayer
Niveau 5
04 avril 2012 à 18:25:37

The elder scrolls VI :Tamriel

a l'epoque des lames et des dragon etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 18:35:07

sevanplayer :d) argumente ton idée parce que là c'est assez flou et ça pourrait être intéressant on sait jamais.

best-eldar-noir
best-eldar-noir
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:13:27

Euh, ceux qui espèrent un retour dans le temps, depuis le début, la série des Elders scrolls progresse chronologiquement d'un épisode sur l'autre, je serais très étonné qu'il y ai un "voyage dans le passé" avec le prochain TES

Evayowen
Evayowen
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:38:43

Tamriel ? Mais si on est la pour rêver voyez plus grand !
Pourquoi pas tout Nirn plutôt ? :cool:

Je plaisante cela m'étonnerais que cela voit le jour ou alors cela sera en version online car une planète cela fait gros :) surtout si l'on viens ajouter tout le plan existant :content: .

lepoulet88
lepoulet88
Niveau 10
04 avril 2012 à 19:42:34

D'après moi ça sera après l'épisode Thalmor carrément et on pourra connaître le dénouement à travers les livres et quelques PNJ. Y a toujours eu pas mal d'espace (temporel) entre deux TES, alors ça m'étonnerait que quelques centaines d'années après Skyrim on parle encore beaucoup de la guerre en tant que telle, si ce n'est ses répercussions.

J'ose avancer que le Domaine ne gagnera probablement pas la guerre, parce que des elfes partout... :malade:

CaptainBeaujol
CaptainBeaujol
Niveau 10
04 avril 2012 à 20:57:10

Et l'Empire est la "base" de la saga TES!
Donc malgres les coups, l'Empire resistera, c'est certains! :-d

Dark-Celebi
Dark-Celebi
Niveau 10
24 avril 2012 à 11:35:21

Je pense a un monde ou l'empire a perdu face aux sombrages dans le 5.On commence dans la 4éme Ere(au passage les 5 premier se deroulent dans la 3éme ere)ou l'on incarne un Dohvakin maitrisant les sorts de flammes et de froit mordant dans une prison Talmor.Le jeu commence par une vision d'un combat entre Aldwin et Parthurnaax puis on se reveille face au billot.On est sauvé par les sombrages au dernier moment puis l'on commence l'aventure apres le choix de race(+le choix du deadra qui possede +25% dans chaque matiere ainsi qu'un effet actif: Démoniaque qui offre +5% de degats face aux inniocents et les civils ainsi que les acolytes et votre epoux/epouse.)vous faites votre aventure puis choisissez a un moment cle de l'aventure votre camp(Gises-Barbe pour etre l'allie de Parthurnaax qui souaite empecher la resurection d'Aldwin ou le camp des tueurs draconiques qui veulent la ressurection d'Aldwin)mais aussi :

-Talmor: pour reduire en esclavages les humains(nordiques,rougegardes,bretons...).

-Sombrage: L'empire du jeu(vous pouvez tuer un descendant d'Ulfric pour devenir empereur de Tamriel)

-Imperiaux: vaincus par Dovakin dans le V(selon le choix du joueur mais le VI donne la victoire aux sombrages),ils reviennent pour reprendre leur place.

-Lame: Garde personelle du roi,ils sont les ennemis des dragons et possedent l'effet actif: Tueur de lance-flamme(+30%de degats supplementaires face aux dragons si l'on est equipé de l'armure des Lames complete sinon +15%).

C'est pas abused mon pavé?

P.S: vous pouvez me noter sur /20?

hearlcash
hearlcash
Niveau 6
02 mai 2012 à 15:28:50

C'est sympa, vous avez tous pleins d'idées (la plupart irréalisable :rire2: )
Mmh... 16/20 par ce que ça ressemble beaucoup à skyrim le début

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 15:33:56

TES VI: Autumn Archipels.

Dans Morrowind l'Empire était très présent dans l'histoire; Oblivion s'est déroulé à Cyrodiil. Dans Oblivion, Bordeciel et sa culture avaient une assez bonne importance dans le jeu et Skyrim s'est déroulé en Bordeciel. Là on parle beaucoup des Hauts-Elfes et du domaine Aldmeri, donc si on suit cette logique (qui n'est sans doute pas celle de Bethesda, mais admettons)...

DynamicTrax
DynamicTrax
Niveau 8
02 mai 2012 à 15:37:26

Imaginez juste un TES dans lequel on ouvrirait la porte d'un donjon, et que dans la même seconde on se retrouve de l'autre côté de cette porte
Sinon visiter Elswey
Akavir
Un TES remontant bien dans le passé, à la 1ère ou 2ème ère, ou alors une suite direct de Skyrim dans une région sublime !
Sinon au niveau des combats, ce qui m'a déçu dans skyrim, c'est le côté 'spectaculaire', tu te bat contre un dragon, (qui est quand même THE BOSS de TES 5) t'es content la première fois, légèrement déçu de la simplicité, et après voila, t'as l'impression de tuer un chevreuil..
Améliorer l'aspect social, dans TES 5 peut-être qu'on croise rarement des personnes au même skins (sauf pour les enfants :/ ) mais les dialogues sont justes !
Sinon au niveau des créature et cinématique, nous présenter des créatures spectaculaires, fantastiques, je sais dans TES 5 il y a les dragons, mais un prince daedra, ou une créature mythique, peut-être à pars dans oblivion, jamais je n'en vois, pourtant TES à une histoire fabuleuse et très recherchée (passez sur le site 'La Grande Bibliothèque de Tamriel).
Après il y a des choses comme le combat à cheval, une gestion plus avancée des compagnons, des époux(se), des maisons (construire sa propre maison !), des donjons plus diversifiés, des équipements en grands nombre et de toutes les formes (le retour de la lance ?), des actions possibles sur le décor, des combines de sorts, (le fait de pouvoir en avoir un différent dans chaque mains est à exploiter !) Sinon il existait d'autres races dans le passé, donc je ne trouve qu'une raison de plus pour retourner en arrière !
Voilà je pense avoir tout dit de ce que j'aimerais voir dans un prochain TES

Talquor
Talquor
Niveau 10
02 mai 2012 à 15:41:35

Dans Arena, on avait beau avoir tout Tamriel, le continent était vide... y'avait rien, juste quelques rochers et arbres tout les kilomètres et des montagnes (grosse pyramide de pixels) là où s'était dit. Et les villes étaient aussies petites que Morthal...

Faut pas s'imaginer, la map de Skyrim est beaucoup grosse (en termes d’octets) que celle d'Arena, pour avoir une map de Tamriel aussi détaillée que peut l'être celle de Skyrim (et encore, parce que ce n'est pas un gros souci du détail chez Bethesda les map, on peut faire largement mieux avec quelques mods) faudra attendre longtemps...

Je voulais juste écrire ce pavé, j'aime pas spéculer sur un jeu dont l'équipe de développement n'as même pas commencé le projet puisqu'ils sont occupés à travailler sur les DLC de Skyrim, et encore je suppose qu'il y aura d'autres jeux de la même équipe de développement, genre Fallout 4 entre TES V et TES VI :hap:

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 15:55:39

Sinon au niveau des combats, ce qui m'a déçu dans skyrim, c'est le côté 'spectaculaire', tu te bat contre un dragon, (qui est quand même THE BOSS de TES 5) t'es content la première fois, légèrement déçu de la simplicité, et après voila, t'as l'impression de tuer un chevreuil..

---------------------

Juste pour savoir, tu joues en quelle difficulté? Non parce que je joue en difficile, meme pas en très, et contre les dragon de sang ou millénaires par exemple, je dirais pas que je galère car j'ai pris l'habitude et que je peux invoquer 2 dremora et les forcer à se poser, mais bon de là à dire qu'on a l'impression de tuer un chevreuil quand meme... :question:

Styp
Styp
Niveau 3
02 mai 2012 à 16:11:47

Une seconde guerre contre les Thalmor,cela se passerait en Bordeciel,cela sera une liste de quêtes ayant pour but de chasser les Thalmor et une fois ces quêtes principales terminées on pourra aller sur l'ile des Thalmor les achevéd et à la fin on attachera le chef des Thalmors sur un truc de torture (je sais plus le nom) et on le torturer à mort avec différents objets :diable:

slach2
slach2
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:19:28

moi j'aimerais d'énorme croisade a do de cheval et plin dotre créature qui auré toute des poin forre et des poin faible

slach2
slach2
Niveau 4
02 mai 2012 à 16:22:35

:cute: le marai noir

367degrees
367degrees
Niveau 8
02 mai 2012 à 16:23:36

Moi je reve d'un jeu ou on pourrait se battre à l'épée, mais aussi à l'arc ou à la magie si on veut, et ou qu'on tue plein de vilains monstres dans une grande carte ou on pourrait aller ou on veut sur la carte comme un genre de RPG en temps réel! Ah ouais un jeu comme ça ce serait trop génial sa mère en slip!

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment