CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Construire son petit Elder Scroll VI

hearlcash
hearlcash
Niveau 6
30 mars 2012 à 20:52:21

À vous d'imaginer comment sera Elder Scroll VI ! Où, le nom des villes (importantes), le nom du Roi/Empereur...etc. Faites vôtre petit Skyrim à vous et faites partager vos envies et vos idées aux autres !
:merci:

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
30 mars 2012 à 20:54:12

lis la fin du livre "Mystérieux Akavir" t'as le scénario du prochain TES :ok:

zefmopide
zefmopide
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:55:59

je VEUX me balader dans une map faisant Tamriel en entier, presque une compil de tout ce qui est sorti en jeux et extension pour les TES, depuis morrowind ! Un jeu avec tout ce qui manquait a skyrim (combats a cheval, plus d'armure differentes, plus d items) et 1000 heures de jeu !!!!!! et de l'EPIC, bah juste une fiotte d 'alduin !!! :gni: :gni: :gni:

zefmopide
zefmopide
Niveau 8
30 mars 2012 à 20:56:31

pas* juste une fiotte d'alduin

hearlcash
hearlcash
Niveau 6
30 mars 2012 à 21:15:46

Et bien ne vous fiez pas à ce qu'il y aura mais ce que vous aimerez. Mais je jeterai un coup d'oeil^-^

Pas juste ce qu'il manque dans Skyrim etc, mais un autre royaume complètement ! Des choses dont vos idées hurlent de joie...

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:17:59

Elsweyr ! Black March ou Valenwood ! :bave:

hearlcash
hearlcash
Niveau 6
30 mars 2012 à 21:36:06

De quoi ?

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
30 mars 2012 à 21:39:55

Ce sont des régions:
-Elsweyr, patrie des Khajiits, se situant au Sud de Tamriel: http://lagbt.wiwiland.nett/wikibiblio/index.php/Elsweyr
-Black March, patrie des argoniens, se situant aussi au Sud de Tamriel: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Marais_Noir
-Valenwood, patrie des Bosmers, si situant encore au Sud de Tamriel: http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Val-Boisé

Dark-Celebi
Dark-Celebi
Niveau 10
04 avril 2012 à 16:11:27

le reve se serait de pouvoir enfin jouer en ayant un personnage de la race des DEADRA... :bave:

PouceRouge
PouceRouge
Niveau 27
04 avril 2012 à 16:22:28

Moi je prefererai plutôt remonter le temps, quand les elfes des neiges existaient :)

HacheStitch2010
HacheStitch2010
Niveau 4
04 avril 2012 à 17:06:41

dark-celebi Voir le profil de dark-celebi
Posté le 4 avril 2012 à 16:11:27 Avertir un administrateur
le reve se serait de pouvoir enfin jouer en ayant un personnage de la race des DEADRA... :bave:

Owi :hap:

-_Volpel_-
-_Volpel_-
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:11:26

UN elder scrolls dans le royaume d'akavir, sa changerait beaucoup :oui:

kofi-kingston29
kofi-kingston29
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:29:45

Comme Arena dans tout Tamriel :bave:

[Dark666]
[Dark666]
Niveau 8
04 avril 2012 à 17:33:44

Personellement,je le vois online avec :

Tous les pays des races : L'enclume,elswer,morrowind,cyyrodil(je crois),la faune et la flore,la culture de chaque pays,des entités légendaires

Une politique pour un réel changement constant:devenir jarl,sous jarl,garde du roi,garde,trésorier,marchand avec toute la logique qui va avec

La créations de guilde:L'idée m'est venu par quelqu'un,mais bon va pas abriter tous les gamers chez les compagnons,l'académie et la confrérie noir

Des événements splendides:des guerres entre guildes,pays,nations voire mondiales,fetes nationales,conquete,etc

Et je crois que c'est tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:35:27

dark :d) Il y a un mode pour cela, mais faudrait-il déjà être sur PC.

Kofi :d) Strictement impossible actuellement, du moins c'est se que je pense, tu te rend quand même compte de la taille de Tamriel, c'est énorme ! Après je ne m'y connais pas mais si on voudrait faire tourner un jeu pareil faudrait largement réduire la qualité graphique, ou bien on attend encore longtemps le temps qu'on s'améliore beaucoup dans le domaine des jeux vidéos et qu'on nous sort des PC de compètes ! :noel:

[Dark666]
[Dark666]
Niveau 8
04 avril 2012 à 17:36:56

Avec TOUTE la logique ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:41:33

Ah ouais et les guildes ! je pris pour qu'il y ai une amélioration parce que dans le cas actuel dans Skyrim je les trouve pas terrible, bon d'accord l'histoire de certaine sont pas mal mais personnellement je les trouves bien trop courte et parfois très simples, et c'est quoi l'intérêt d'être le chef d'une guilde on m'explique ? C'est juste inutile, ça ne nous rapporte rien de plus et on nous traite encore comme le petit nouveau pour la plupart du temps.

Je souhaite vraiment une très grosse amélioration à ce niveau là de la part de Bethesda.

Sinon pour TES VI je serais pas contre Elsweyr ( Khajiit :coeur: ) ou le Marais noire et pourquoi pas les deux à la fois ? Faut dire qu'une grande partie d'Elseyr ( pas tous évidemment) et recouverte par d'immenses désert.

CislamerZ
CislamerZ
Niveau 10
04 avril 2012 à 17:43:48

Val boisé :bave: :cute:

Les arbres qui vivent, bougent, se déplacer d'arbres en arbres... Sortir son arc, et paf... Ni vu, ni connu...

Le problème: manque d'intéret des villes, car toutes petites.

Le problème du Marais Noir, c'est son côté toxique, les mouches à viandes, l'air pourri, ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2012 à 17:49:07

CislamerZ :d) D'où mon idée de faire un TES VI se déroulant à la fois en Elswey et dans le Marais Noire, ce serait déjà plus intéressant. Bon après faut aussi trouver une raison scénaristique pour qu'on aille guerroyer dans ces deux régions.

Maormer
Maormer
Niveau 10
04 avril 2012 à 18:05:54

Je ne le connais pas.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment