Bonsoir, j'ai un enorme bug qui me fait monter ma compétence de forgeage de 5 à 56 en forgeant seulement un torse en acier Oo Je voulais savoir si c'était normal ?
StoneOfChaos
Niveau 10
25 mars 2012 à 18:16:21
Non , c'pas normal.
Apocalypto77
Niveau 9
25 mars 2012 à 18:30:25
je crois que ca vient des mods, faut que je jette un oeil
Pseudo supprimé26 mars 2012 à 22:23:30
Je up, j'ai ce problème, je fais une dague de fer et bim, 10 niveaux de forgeage... J'ai installé quasiment tous les mods de la confrérie des traducteurs... Une idée ?
best-eldar-noir
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:50:16
J'ai le problème inverse, ma forge ne monte absolument pas
Pseudo supprimé27 mars 2012 à 00:04:18
"J'ai le problème inverse, ma forge ne monte absolument pas"
Ca c'est déjà plus con non mais vous êtes sérieux ? Comment est-ce possible ?! Faut arrêter les mods, ça vous met dans de ces merdiers
j'ai le même soucis que best-eldar-noir.. ma forge n'augmente plus..
ex: je fait 4 dague de fer, et la compétence augmente d'une infime barrette.. à ce train là, je suis pas près d'arriver a fabriquer du daedra ou du draconique
PrinceofMaguyar
Niveau 4
29 mars 2012 à 21:47:33
Et oui les gars , moi j'ai attendu d'être a un niveau assez haut avant de foutre des modes , justement pour éviter sa. Débloquer pas mal de chose , augmenter bien et après ajouter vaut modes sinon ben sa vous bloquent . Après il ne faut pas oublier aussi que les séjours au niouf bloque des compétences. C'est peut être aussi pour sa best-eldar que tu ne monte pas ou très peut.