CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5 FINAL.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:22:02

Ok finalement mon problème du soleil qui disparait a été réparé avec le patch 1.5.26 BETA: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1141198-1-0-1-0-patch-1-5-26-beta.htm :)

kiss-love81
kiss-love81
Niveau 52
26 mars 2012 à 21:49:23

du nouveau pour le consoleux??????? merci bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 22:11:05

Il y a des mamans qui ne "consolent" pas souvent leurs petits. C'est fou combien cherchent à être consolés chez les "consoleux"

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:27:33

_Dust_to_Dust_ :d) Euh non. Pour l'instant le patch BETA 1.5.26 fait moins de 20Mo seulement! :ok:

merluche
merluche
Niveau 10
26 mars 2012 à 22:59:28

Bonjour

17.5 Mo pour être précis.

Rien vu de suspect pour l'instant, il semble que le bug qui paralysait la cible avant que la flèche ne l'atteigne ait disparu.

OnchNoel
OnchNoel
Niveau 7
26 mars 2012 à 23:42:36

Pourquoi est-ce épinglé si l'auteur ne sait pas mettre de Mod ? :(pas met

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:05:06

OnchNoel :d) Ah ok le troll! :hum:

Rien à voir avec les mods! C'était bel et bien le patch 1.5 qui causait les bugs!
Et tout ceux qui ont des problèmes d'ombres qui bougent dans tous les sens, c'est aussi parce qu'ils ne savent pas mettre de mods?? :hum:

La prochaine fois, tu réfléchira avant de sortir des remarques totalement inutiles et provocantes du genre! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2012 à 10:58:40

Perso j'ai jamais utilisé un mod depuis que je joue aux TES. Je me contente de ce que fais Bethesda, et j'ai eu aucun, mais AUCUN souci avec les patchs. Du 1.1 au 1.5, je les ai installés sans me poser de question, j'ai ma même save depuis le début... J'ai pas vu de dragon en marche arrière, j'suis même allé voir sur youtube vérifier si c'était vraiment arrivé.

Comme dit plus haut : pas de patch, on râle, patch, on râle aussi... pour des conflits avec des mods. Dans le cas de mods, vous pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes. Sinon, soyez patients, rappelez-vous que plus un jeu est vaste et dense, plus le débuggage est tendu.

Je précise que je joue sur une config de merde, réglages faibles, avec une CG de 3 ans, et sur MacBook pour couronner le tout. Alors les gens qui ont que des soucis sur des PC-formule 1... je dis POUARF ! xD

Sorscha
Sorscha
Niveau 11
27 mars 2012 à 15:40:34

Ce n'est pas parce que soi-même on a un problème qu'il faut considérer et penser que tout le monde en a. Et inversement, ce n'est pas parce que l'on n'en a aucun que les autres sont censés n'en avoir aucun non plus.

Tirer des généralités façon brève-de-comptoir-du-dimanche n'a jamais fait avancer les choses. A fortiori sur PC.
Les configurations PC sont multiples, donc oui il y en a qui ont des problèmes, et oui il y en a qui n'en ont pas. Ce n'est pas pour autant que les uns et les autres doivent se lancer des bâtons dans les jambes pour profiter du spectacle de celui qui se vautre...

C'est trop demander que d'avoir un minimum de recul ? Certains personnes n'ont jamais dû écouter dans leur enfance des conseils du genre "Retourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler".

C'est un fait avéré que plusieurs patchs de Bethesda pour Skyrim sont foireux. Sinon il n'y aurait pas des patchs de patch... Et qu'un patch soit foireux n'est absolument pas normal. Ca témoigne de la médiocrité des tests effectués.

Maintenant, soyons clairs aussi, cela n'a absolument rien d'évident de réaliser des patchs vraiment de qualité. Ca demande une organisation et une discipline pas évidentes à mettre en place, demandant des moyens et du temps.
C'est sûr que les patchs de jeu étant gratuits (encore heureux !), peu de boîtes mettent vraiment les moyens là-dedans. Il est probable qu'il n'y ait que deux développeurs tout au plus (voire même un seul) sur la résolution des bugs de Skyrim ; même s'il(s) communique(nt) avec les autres qui ont déjà travaillé dessus.

denton81
denton81
Niveau 5
27 mars 2012 à 18:00:19

salut tous
ben moi,j ai une cg nvidia et depuis 5 jpurs c'est injouable tant les ombres me précèdent de 20m puis c'est le grand soleil éblouissant;que faire?je précise que je n'ai aucun mod.

seguvale
seguvale
Niveau 5
27 mars 2012 à 20:01:50

Je suis en 1.4 et sa marche bien regardez sa : http://www.youtube.com/watch?v=F_jZCBYsXPs&list=HL1332869252&feature=mh_lolz

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:19:23

http://s4.noelshack.com/old/up/20120327_00001-79dc6d1467.jpg

Des solutions ? :peur:

Moi qui voulais recommencer a jouer a Skyrim ces foutu :(

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
27 mars 2012 à 20:21:00

Perso j'ai eu un problème avec les herbes qui étaient super bizarres quand je bougeais. Du coup je suis retourné en 1.4.26

Coco-57
Coco-57
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:01:00

-sangneuf-
Posté le 27 mars 2012 à 20:19:23
http://s4.noelshack.com/old/up/20120327_00001-79dc6d1467.jpg

Des solutions ?

Moi qui voulais recommencer a jouer a Skyrim ces foutu

J'ai eu le même problème, tu as certainement fait une mise à jour de ta carte graphique ATM, désinstalle là et réinstalle un pilote plus ancien :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:17:37
  • J'ai eu le même problème, tu as certainement fait une mise à jour de ta carte graphique ATM, désinstalle là et réinstalle un pilote plus ancien

Ouai bin Skyrim attendras alors ... pas le gout de chercher pour ca.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2012 à 21:25:31

Coco-57 :d) Laisse moi deviner, tu as une CG AMD! :hap:

Faut désactiver l'antialiasing (ou multisampling)! :ok:

-sangneuf-
-sangneuf-
Niveau 10
27 mars 2012 à 22:35:31

J'ai effectivement une AMD comme carte graphique,

Mais je trouve pas du tout ou modifier l'AA ou la MS :/

nadhu_63
nadhu_63
Niveau 9
28 mars 2012 à 05:53:28

C'est pour ca que j'ai acheté skyrim sur console, et que je le prendrais sur PC dans 2/3 ans, quand y'aura plus de maj, et pleins de mods à jours :3.

Sinon, au lieu de râler, pensez à garder dans vos favoris les sites ou vous avez télécharé vos mods, et soyez aux aguets.

Au lieu de recommencer bêtement une nouvelle partie, attendez qu'une maj du mod soit fait ;)

merluche
merluche
Niveau 10
28 mars 2012 à 09:20:08

Bonjour

denton81 C'est quel modèle de carte ?

As tu bien fait les mises à jours des drivers et surtout désinstallé les anciens drivers ? Est elle bien reconnu par ton système ?

Sorscha +1;

sangneuf- Va dans les options dans l'interface de lancement du jeu.

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
28 mars 2012 à 10:59:39

http://www.youtube.com/watch?v=ebJbEp2khCQ&feature=youtu.be

Le problème que j'ai eu avec l'herbe. :noel:
Bien dégueulasse. Vivement une 1.5.01...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment