CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.5.26 BETA

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:20:39

Bonjour, hé oui, Bethestha vient justement à l'instant de sortir encore une fois un patch BETA. Faites la manip habituelle pour accéder aux patchs BETA sur Steam, et vous verrez que votre jeu passera de la version 1.5.24 à 1.5.26!

Pour l'instant il ne semble pas y avoir de changelog encore, mais ce patch est largement bénéfique pour moi! Il m'as réglé le problème du soleil qui disparait!! :fete: :content: :bravo:

En revanche, le SSAO "occlusion ambiante" (effets d'ombres ambiantes exclusif aux CG Nvidia) n'est toujours pas réactivé à l'extérieur. Le SSAO ne fonctionne que dans les intérieurs. :-(

J'ignore par contre s'il règle les autres bugs que d'autres personnes ont rencontrés.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:30:49

Perso je vais attendre la finale, je ne joue pas souvent donc cette histoire de soleil ne me gênera pas :non: D'autant que chez moi avec le mod du soleil réaliste, c'est moins choquant que de ne pas en avoir du tout :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 21:00:04

bon, j'ai voulu testé cette beta car j'avais qqs bus d'affichage (sous l'eau + espèce de calque sur les herbes), ça n'a rien résolu malheureusement.

et en + j'ai freezé juste en suivant donc, à voir...

à noter qu'une maj du skse est dispo.

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:00:40

Bon j'ai constaté une nouveauté! La transition lorsqu'on entre sous l'eau est encore + réaliste par rapport à la 1.5.24!

Avec la 1.5 finale, l'entrée sous l'eau avait été améliorée, mais on voyait encore le ciel devenir tout vert et moche lorsqu'on s'enfonçait sous l'eau. Mais avec le patch 1.5.26 BETA, cette transition a été enlevée totalement! Le ciel reste beau et normal alors que sous l'eau c'est vert (normal)!
La séparation de l'environnement entre sous l'eau et sur l'eau a enfin été faite!

Regardez l'entrée dans l'eau en 3 screens:

http://www.hapshack.com/images/GzC7x.jpg à l'extérieur de l'eau.

http://www.hapshack.com/images/EPWg4.jpg à ce stade au par avant, tout l'extérieur et le ciel devenait tout vert et moche, comme si c'était tout bordeciel qui était submergé sous l'eau d'un coup. Mais là comme vous le constatez, ça a été réparé!

http://www.hapshack.com/?uploaded Là on voit que meme totalement submergé sous l'eau, le ciel et l'estérieur reste normal! C'est seulement l'environement sous l'eau qui devient vert!

:)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:01:48

FAIL de mon dernier lien: http://www.hapshack.com/images/NwWUC.jpg :hum:

saintsrow66
saintsrow66
Niveau 9
26 mars 2012 à 21:02:27

Sur console toujours rien ....... :non2:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:13:32

Hop hop hop, les nouvelles vont vites! Voici le changelob posté par Bethestha à l'instant même!

================================
Today we’ve released a new Skyrim beta update, version 1.5.26, that introduces the following fixes:

BUG FIXES

- Fixed issue with frequency of first person kill cameras
- Underwater effects now display properly
- Fixed crash when loading certain plugins
- Fixed issue where sun would not appear properly after fast travel

Note: As we recently said in the latest Bethesda Podcast, the latest Creation Kit update resolves reported issues with navmeshing. Recently we’ve discovered a change made to 1.5’s executable for support of the navmesh fix caused CTDs for users loading mods. As a result, we’ve removed the executable change in this beta update.

If you’re experiencing CTDs as a result of Tuesday’s 1.5 release, we recommend opting into the 1.5.26 Beta Update. And for the navmesh fix, the team is currently investigating the issue.
=====================================

Voilà une petite traduction FR by myself:

- Réparation de la fréquence d'enclenchement de la "kill cam" en première personne
- Les effets lorsqu'on est sous l'eau s'affichent maintenant correctement (voir mon post précédent avec les screens! :hap: )
- Réparation de crashs qui se produisaient lorsque certains "plugins" étaient chargées
- Réparation du bug du soleil qui ne s'affichait plus après avoir fait un voyage rapide (et je confirme! Et c'est pas seulement après un voyage rapide qu'il ne s'affichait plus!)

Merci Bethestha! J'avoue qu'ils ont fait plusieurs gaffes avec leurs patchs foireux! Mais là au moins ils ont étés rapides ce coup-ci pour réparer leurs pots cassés :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
26 mars 2012 à 21:14:41

J'ai oublié la source: http://forums.bethsoft.com/topic/1361626-a-note-on-beta-update-1526/page__pid__20539687#entry20539687 :)

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2012 à 02:06:54

Petit UP pour les intéressés! Ce patch BETA en vaut franchement la chandelle je trouve!

qc_grimreaper
qc_grimreaper
Niveau 9
27 mars 2012 à 02:10:25

Je n'ai actuellement aucun problème avec la version officiel actuelle alors je n'installerait pas cette BETA :oui:

Mais je suis heureux a ceux que le patch leur bénéficie :ok:

-MrDionne-
-MrDionne-
Niveau 10
27 mars 2012 à 05:47:35

Qc_GrimReaper :d) Si! Tu as au moins le problème du soleil qui ne s'affiche pas correctement! Tout le monde a ce problème avec le patch 1.5 officiel (c'est juste que certains comme toi, ne s'en sont pas encore rendu compte). :ok:

Mais bon, si ça ne te dérange pas de ne pas avoir de soleil, ou de devoir retaper la commande "TS" à tous les 5 minutes pour réafficher le soleil, alors c'est ton truc.

merluche
merluche
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:01:40

Bonjour

Franchement, cette histoire de soleil, je n'avais même pas fait gaffe...

Il faisait jour ou nuit et voilà. :cool:

Onchaman
Onchaman
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:46:41

il faudrait qu'is corriges les bug de l'étoile d'azura noire qui aspire tout

grognard33
grognard33
Niveau 10
30 mars 2012 à 06:57:39

C'est sorti de la beta, et passé en final pour PC :

http://www.bethblog.com/2012/03/29/incremental-pc-update-live-on-steam/

La 1.5 est maintenant chez Sony et Microsoft pour les consoles, et devrait débouler de manière imminente.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment