CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction / difficulté expert

theagent
theagent
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:39:52

30 secondes c'est juste impossible. Un sort double prenant à peu prés 2-3 secondes à se cast, c'est au max 20 sorts en 30 secondes, en encore grand max, je dirais plutôt 5-10 sorts qui touche en 30 secondes. Et je peux jurer que en expert, il faut beaucoup plus que 20 sort, ou même le triple, pour abattre un dragon millénaire x).

Mais après, dire que tu deals rien c'est largement faux aussi... Niveau 70 passé y en a qui galère sur un ours ? Même sans tout mon stuff mage, je 5-shoot un ours avec presque pas de coût en mana, et il ne peut absolument pas attaquer, et je ne suis que lvl51.

Sans utiliser les compétences de crafts, je trouve les mages largement au niveau, après "juste" destruction.... c'est un peu short. Mais bon, niveau 71 tu peux être maître dans plusieurs écoles, pour peu que t'ais illusion et conjuration... Juste invincible et tu deals tellement...
Par contre si tu prends en compte les 3 compétences de crafts, là c'est sur que les cac sont largement supérieurs.

Hs : Personnellement j'ai un faible pour mage/assassin, Silence, fufu, dagues, x30, os tout, np x)

theagent
theagent
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:48:40

Apres les dragons millénaires c'est un peu particulier a cause des dommages qui font, juste pas le droit à l’erreur. Enfin tu me diras, avec un cac, si t'as pas utilisé la forge, c'est pas simple non plus.

Mais je suis d'accord que les mages avec destruction sont largement viable. Principalement à cause des doubles sorts qui stun les ennemies... Pour peu que t'es le mana t'es intouchable.

Et oui suffit pas de foncer et caster ses sorts comme un quéqué ^^

ldwarrior
ldwarrior
Niveau 8
22 mars 2012 à 16:52:57

Pour ma part, avec mon équipement DIABOLIQUEMENT pété (armure qui diminue ENORMEMENT le coup des sorts de destruction+ bague infligeant des dégâts supplémentaire+ bottes augmentant ma magie...etc), je ne mets pas plus de 10-15 éclairs enflammés et hop... Ciao le dragon millénaire :noel:

Et puis les gars, calmez vos ego... Si quelqu'un arrive à faire quelques choses qui vous est impossible (par manque d'experience ou que sais-je), ça ne fais pas nécessairement de lui un menteur :ok:

Vive la maturité :(

sargaeras
sargaeras
Niveau 3
22 mars 2012 à 17:49:15

Bonjour, je suis totalement d'accord avec Mazakute.
J'ai déjà tué un dragon en 30s-1minutes sans Fendragon, par contre j'ai utilisé tempête de foudre que je trouve très utile contre les dragons dégâts/s pour 30mana O_O , tu peux même réduire les coûts de mana à 0 avec l'enchantement.
Donc tuer un dragon millénaire en 30sec c'est totalement faisable.

LeRoiLoup
LeRoiLoup
Niveau 5
22 mars 2012 à 18:03:42

Vous connaiser impact ? :hum:

_Quik-Suum_
_Quik-Suum_
Niveau 6
10 avril 2012 à 14:53:24

salut !!! je m'inscruste dans votre conversation !

je joue en expert depuis le début, j'avoue que j'ai enormement galéré ... je me suis servi bcp de l'arc pendant les 15 premiers niveau mais le chemin ce faisant, c'est passé !!!
maintenant, je suis niveau 56, j'ai 790 de mana avec une regeneration de 310 % ( en comptant les enchantements ... heureusement qu'ils sont là ) et je vous confirme que c'est possible de jouer sans compagnon. j'en ai une quelques uns mais a force de se prendre des boules de feu par ci par là ... et bien ... ils décèdent !!! :fier:

Par contre, c'est vrai que pour les dragons millenaires, c'est énormément galère mais je trip à fond, ce qui est ... le principal !!!

Voilà, ce topic m'a interessé alors je vous raconte ma vie de Skyrimeur !!!

Bon jeu !!! A+ :dehors:

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
16 avril 2012 à 05:21:12

Je suis passé sur pc, et me suis installé le mod truly balanced destruction!

Mon perso est niveau 19, sa destruction niveau 42.
le sorts éclair enflammé est à 41 pts de dégâts (valeur normale de la boule de feu)

Maintenant on ressent bien la monté en puissance de cette école! Quand je jouais sur console, les dégâts de base stagnaient.. du coup à haut niveau la destruction n'était plus viable.

m'enfin là ça me semble pas mal fumé...

MrToC_
MrToC_
Niveau 5
16 avril 2012 à 09:51:01

La puissance des sorts de destruction est très faible et de moins en moins viable à mesure qu'on augmente de niveau. Seul moyen d'équilibrer la difficulté, c'est de diminuer (voir annuler complètement) le coût des sorts.
Du coup les dragons et autres sont bien plus faciles.
Avec le mana qui me reste, y a moyen d'utiliser d'autres sorts plus facilement et rendre le combat plus agréable et nettement moins long.

Je m'étais un peu perdu pour développer les autres compétences mais avec un stuff adapté c'est beaucoup plus sympa.

Finalement, un mage est peut être plus puissant qu'un guerrier

olgrim
olgrim
Niveau 7
16 avril 2012 à 10:15:41

Pour le dragon millenaire, atronach de foudre et feu. Il se fera pilonner la gueule en vol.
Pour les draugrs, paralysie! Et un seigneur drémora. Le drémora est moins résistant que les seigneurs draugr mais il tape fort. Et la perk nécromage permet de faire plus de degats aux morts-vivants(+25%).

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment