30 secondes c'est juste impossible. Un sort double prenant à peu prés 2-3 secondes à se cast, c'est au max 20 sorts en 30 secondes, en encore grand max, je dirais plutôt 5-10 sorts qui touche en 30 secondes. Et je peux jurer que en expert, il faut beaucoup plus que 20 sort, ou même le triple, pour abattre un dragon millénaire x).
Mais après, dire que tu deals rien c'est largement faux aussi... Niveau 70 passé y en a qui galère sur un ours ? Même sans tout mon stuff mage, je 5-shoot un ours avec presque pas de coût en mana, et il ne peut absolument pas attaquer, et je ne suis que lvl51.
Sans utiliser les compétences de crafts, je trouve les mages largement au niveau, après "juste" destruction.... c'est un peu short. Mais bon, niveau 71 tu peux être maître dans plusieurs écoles, pour peu que t'ais illusion et conjuration... Juste invincible et tu deals tellement...
Par contre si tu prends en compte les 3 compétences de crafts, là c'est sur que les cac sont largement supérieurs.
Hs : Personnellement j'ai un faible pour mage/assassin, Silence, fufu, dagues, x30, os tout, np x)