CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destruction / difficulté expert

MrToC_
MrToC_
Niveau 5
22 mars 2012 à 10:02:30

J'ai créé un mage orienté destruction mais je me rend compte que c'est de la m***e. Niveau 74, les golem et dremora sont plus puissants que moi.
J'ai débloqué toute les compétences sauf le dernier "Master destruction" et je suis niveau 98 avec 500 pts de magie.
Pour tuer un seigneur draugr je met une éternité et je parle ppas des dragon millénaire ou je mets au minimum 5min.
Est ce que c'est normal ?

bedil
bedil
Niveau 6
22 mars 2012 à 10:03:48

dragon millénaire 5 min?

Troll

antoine_59
antoine_59
Niveau 10
22 mars 2012 à 10:23:05

Avec l'impact, un dragon ne peut rien faire, comme tout les autres boss isolés....

Le perk pour les sorts de maître et inutile, car les sort de maître le sont^^ ça prend 3 plombe a être dispo, si tu te mangue un coups... le sort ne se lance pas mais surtout tu perds le mana requis.

Une fois que t'as pris les perks pour augmenter les dégâts d'un élément et le double sort, il ne te reste que les potions pour faire plus de mal avec tes sorts...
T'as pas de forge pour augmenter les dégâts de base, et pas de refort de dégâts en destruction. Bref tu sera bridé en dégâts, la santé des mobs augmente, ce qui fait qu'il te faudra de plus en plus de sorts pour en venir à bout.

Il ne te reste que les poisons qui rendrent sensible à un élément (pour les appliquer avec un mage lol) et les potions qui augmentent la puissance des sorts.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:06:02

bedill il n as pas tort l auteur si tu joue un pur mage c est ca un dragon millenaier c est casse bonbon sauf si t as deja fendragon
mais mrtoc en etant mage l unique chose que tu puisse faire c est da jouter des sors de conju car seul tu serea tjrs emmerde
par contre 1-2 attronach ou seigneur dremoras a tes cotees couplees a un baton car oui un mage sans batons n ira pas loin ben la tu peux t en sortir et faut aussi utiliser les bons sorts contre les ennemis chacun a sa faiblesse par exemple pas besoin d utiliser des sors de glace contre un vampire tu ne lui fera rien
et bien sur enchanter tes accesoire en regain magique et reduction de couts de sorts car ca ne te sers a rien d avoir 500 de magie et il te faut 3 min pour remplir la barre....mais la encore voila pkoi il te faut un baton c est oblige
contre les mages tu as barriere d une main et baton de l autre par exemple ensuite a toit de voir comment tu prefere jouer

MrToC_
MrToC_
Niveau 5
22 mars 2012 à 11:06:52

Les potions ça me gonfle, aller chercher dans l'inventaire etc.
Au final, rien ne vaut un vrai guerrier. Avec les enchantements, on peut augmenter les dégâts pour les armes, utiliser la forge et éventuellement rajouter des enchantements.
Je vais recréer un perso parce que utiliser toute ma barre de mana pour tuer un ours c'est exagéré quand on peut le tuer avec 1 ou 2 coups d'épée.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:08:37

mince joubliais les sors liees utilise les aussi du genre epee liee ou arc liee c est tjrs ca en cas de manque de mana le temp de recharger le mana tu tappe a l epee ou hache a toi de voir
mais ceci ne sont que des conseils pas une obligation hein joue comme bon te semble en tout cas un mage full destruction sans conjuration ou acoclyte en mode expert ben 3-4 ennemis devant il est perdu apart courir en rond pour eviter les attaques mdr je parle d experience
au pire des cas prend le wabbajack ou la rose sanguine ca va t aider un max

MrToC_
MrToC_
Niveau 5
22 mars 2012 à 11:36:25

j'ai jamais utilisé les sorts liés. Je vais tester et pouvoir comparer.
J'aime pas les acolytes, ils sont faibles et se jettent partout, et je préfère balancé 2 golems ou 2 dremora ça va plus vite.
Le pb c'est pas vraiment la difficulté mais c'est que les sorts de destruction ne sont pas efficaces et faire une mission prend 2x plus de temps.
C'est plus sympa de planter une dague dans le dos ou de se jeter dans le tas avec une arme.

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
22 mars 2012 à 11:56:18

Si t'as mis le jeu en Expert c'est pour avoir de la difficulté non?
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:07:41

bien sur mazakute
vas y filme moi ca et montre moi ca 5 secondes pour tuer un dragon millenaire que en utilisant des sorts
mytho va
un dragon millenaire a 3500 pv ou un truc du genre tes sorts enlevent combien 90 point pour l incineration je pense fait le calcul.....il te faut lancer 40 sors d incineration au moins et tou ca en 5 seconde
mdrrrrrrrr et encore le dragon il reste pas tout le temp a terre sans fendragon
serieux il y en a ici ils me font rire
sans compter que tes point de magie ne sont pas infini sauf si bien sur tu fait parti des gens super malins qui on overbooste leurs armures et acessoires......mais bon dans ce cas la encore 5 secondes impossible

Games_Workshop
Games_Workshop
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:17:13

Je suis un mage maître en destruction, et je confirme qu'on peut buter un dragon millénaire en moins de 5 minutes. Après 30 secondes c'est short.
Moi je met toujours plus de temps. (Rien que le temps que le dragon se pose avec Fendragon parfois ça met des plombes suivant l'environnement).

Mazakute :d) tu joues vraiment en expert ?

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:36:41

mais mazakute tu delire c est tout tu veux le faire croire a qui qu en ayant 2 accesoire seuls en couts de sorts destructio tu lance une centaine de sorts experts a la suite sans arret tu boit combien de potions entre temp et la on passe de 5 secondes a 30 voir 1 minute...la ca change et tu me dira que le temp que tu attaque le dragon il reste la sans bouger il ne t attaque pas donc tu prend un coup et ca ne te fait rien tu ne te soigne pas
un coup de feu et toi tu sens rien de la part d un dragon millenaire pff allez arrete tu ne peux pas etre insensible a tout en meme temp et avoir des accesoire de regen de mana en plus
je suis peut etre pas un pro mais je ne raconte pas n importe qui non plus pour faire mon mytho
et si vraiment tu veux le faire le malin 8 coup d epee et je le tue le dragon millenaire moi avec un colier et une bague en renfort a une main et ja i comme armure la rossignol donc pas moyen de cheater la c est facile et en expert mais en tant que mage j ai jamais reussi seul a niquer un millenaire en moins d une minute .....et ja avais la robe d archimage-morokei-bague et collier avec reduction de sorts et regain magique j etait a +300 pourcent regaibn magique 100 en destruction et il me fallait plus d une minute...donc vas y fait une video et prouve le moi
et en plus tu n utilise pas fendragon mdr tu doit etre baleze a toucher un dragon en volant avec les sorts de magie
ou t as des sorts a tete chercheuse ptdr

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:40:06

en plus ce qui menerve le plus c est que sur ce forum meme tout le monde le dit a partir d un haut niveau en expert les sorts sont innofonseif et toi tu la ramene tes sorts qui sont plus puissant que les autre appaement n importe quoi

angara
angara
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:41:43

La ponctuation ça existe. :hum:

Et étant également mage Destructeur/Conjurateur, il ne faut pas plus d'une minute pour tuer un millénaire (si tout se passe bien), dont la moitié pour qu'il se pose au sol.

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:43:22

je ne demande qu a voir ............................voila tes points

angara
angara
Niveau 10
22 mars 2012 à 12:46:11

Manque plus qu'à les placer au bon endroit, à mettre des majuscules, des accents, et j'arriverai peut-être à te lire du premier coup. :hap:

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:03:59

et ca de la part d un kikoo de 16 ans
bref fait la video et ensuite on reparlera et tes agressions garde les pour toi fait pas le malin derriere ton pc car tu ne merite qu une paire de baffes a mon avis pour t apprendre le respect
on est en pleine discussion donc agit de la sorte tu dit une chose je dit le contraire pas besoin d agresser a coup de bouffons
montre le moi en video et on en reparle un point c est tout
en dessous d une minute si il ne se pose pas directement tu n y arrivera pas c est tout
maintenant avec un coup de bol peut etre fendragon double sorts en niveau 100 si il ne t attaque pas et tu ne rate pas un seul sorts ouep ca peux aller vite mais pas en moins d une minute

iYanf22i
iYanf22i
Niveau 10
22 mars 2012 à 13:38:42

Le mage est plus pété que le guerrier hein... Si tu ne met pas des sorts de protection (altération), normale que tu te fasses one shoot. Tu as mis des perks dans la branche destruction qui augmente les dommages de 50% ? Tu as mis les perks qui augmente ta résistance aux sorts ? Tu as choisis la pierre qui te permet d`absorber 50% des effets des sorts, qui te rajoute 50 points en magie ?

Si tu n`as rien fais de cela, normale que tu sois une grosse merde...

nWo-Outsiders
nWo-Outsiders
Niveau 10
22 mars 2012 à 15:24:57

Utilise un sceptre. :hum:

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:11:44

marioalotmare, mets de la ponctuation et des majuscules, sérieux t'es juste illisible quoi c'est insupportable... :honte:

marioaltomare
marioaltomare
Niveau 10
22 mars 2012 à 16:15:44

ca y est les pro le l ortho sont arrivees lol
allez bye

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces