CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Interview de Todd Howard à Gameswelt.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
02 mai 2011 à 16:28:53

Je ne vois pas en quoi les elfes devraient tous se ressembler d'ailleurs ils ne se ressemblent pas. A part les oreilles pointues je ne vois pas trop de concordances entre un dunmer, un aldmer et un bosmer. De plus il existe d'autres variétés d'elfes comme les elfes tropicaux qui auraient des écailles... Là c'est pas parce que le bestiau en question a le nez épaté que ça en fait pas un elfe (les rougegardes ne sont donc pas des humains ? Attention polémique...)

Après pour la preuve de leur existence on ne sait pas vraiment on a quelques sources comme celle du livre sur "le prince des neiges" et son supposé tombeau à Solstheim. Quoi qu'il en soit ça reste peu probable un conflit d'envergure avec ces êtres ne constituant pas une menace sérieuse au vu de leur invisibilité ( ils ne semblent pas avoir laissé une quelconque marque). On en verra peut être donc quelques un dans les donjons mais comme des ennemis à l'image des Ayléide.
Pour le conflit avec les elfes c'est sans doute en des termes généraux à l'instar du racisme des elfes noirs envers tout étrangers, les nordiques détestent les elfes dans leur totalité. après il y a plus de contentieux avec les elfes noirs puisque les nordiques ont une longue histoire de conflits territoriaux avec eux. De surcroit lors d'Oblivion les nordiques ont envahis avec des orques Morrowind. Je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Quoi qu'il en soit ça a été dit qu'il y aurait une zone marécageuse en Bordeciel à la frontière avec Morrowind, celle-ci peuplée de dunmers. Conflits en perspectives :-)

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
02 mai 2011 à 16:30:22

Oups pas vu à temps le message du modo :o))

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 16:34:28

C'est pas grâve, le racisme comme dans Morrowind fait parti des news. Je suis d'accord avec toi KING, surtout que j'ai lu sur le site officiel (ils discutent du sujet aussi) que Todd a précisé qu'on ne pourrait pas prendre part au conflit. Ce sera donc un racisme général.

En attendant je pense qu'il y aura quand même des Falmers. :o))

Spector62 Spector62
MP
Niveau 7
02 mai 2011 à 16:48:31

Je trouve que si au contraire, le mammouth, correspond très bien à l'univers. Ce sont des animaux qui ont vécus dans les régions polaires ou froides. Skyrim en est une, je voit pas pourquoi ça collerait pas :( .
Ce serait dantesque de chevaucher des mammouths :bave:

Et puis, je sais pas si il y a eu la confirmation, mais j'avais entendu parler de Tigres à dent de sabre ( Smilodon :ok: ), est ce vrai qu'ils pourraient être de la partie? Ou j'imagine un peu trop.. :hap:

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 16:52:02

J'en ai entendu parler aussi mais je ne connais pas la source.

[]melahel[] []melahel[]
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:52:12

Alchimie retravaillée :content:

Enfin confirmé, du jus tout ça !

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 mai 2011 à 16:54:18

Les principales grandes villes seront fermées ? :(

C'était pas le contraire soit disant ? :(

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 16:55:13

Il me semble que le conflit se passe entre les nostalgiques de l'empire et ceux pour l'independance de skyrim.

Pour les mammouth j'ai precise que c'etait ma pensee ! De toute facon je pense qu'ils seront present a un seul endroit du continent

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:00:13

Il me semble que le conflit se passe entre les nostalgiques de l'empire et ceux pour l'independance de skyrim.

Pour les mammouth j'ai precise que c'etait ma pensee ! De toute facon je pense qu'ils seront present a un seul endroit du continent

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:03:12

Oups bug de mon ipod desole du double post :non:

Aesahethr Aesahethr
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 17:08:17

Les mamouths sont bien en contexte... C'est pas une question de point de vue. Ce sont des animaux adaptés à la vie dans la toundra, qui certes ont disparu il y a longtemps à cause de l'homme mais il suffit que ceux de nirn soient un peu plus adaptés (par exemple plus résistant ou se reproduisant plus vite ou tout simplement peu comestibles pour l'homme ou même encore protégé par les géants) pour que leur présence soit non seulement possible mais même logique au moins dans certaines parties de skyrim (la toundra traditionnelle est une évidence, pour le reste c'est plus douteux)

Après chacun peut avoir une gêne, une impression qu'ils cassent l'ambiance ou simplement ne pas les aimer, c'est autre chose, mais ils ne sont pas hors contexte Slevin_.

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:15:13

Ba c'est prehistorique je trouve que sa ne colle pas avec le type moyen age mais c'est mon point de vue j'aime pas c'est tout ! Apres il est vrai que dans la toundra c'est normal

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:16:19

Puis rajouter un peu d'originalité par rapport aux bestiaire des autres épisodes ne peut pas faire de mal. En plus on a les élans et les cerfs de confirmés en supplément, ça peut faire des parties de chasse sympa (imaginez suivre les traces ensanglantées de votre proie sur la neige :-d).

darkboubati2 darkboubati2
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:18:39

Je me demande toujours a quoi vont servir les lapins sa doit pas couter cher et en plus qui perdrai sont temps a chasser des lapins :(

Mistwarrior Mistwarrior
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:19:22

Un chasseur de lapins ? :sarcastic:

darkboubati2 darkboubati2
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:20:13

Sa peut mettre que du réalisme :(

Brainbusters Brainbusters
MP
Niveau 11
02 mai 2011 à 17:20:43

darkboubati2 : tous ceux qui veulent chasser, et ça rajoute de la vie dans le jeu. Et puis pourquoi mettre de l'herbe et de arbres dans le jeu, personne ne va manger de l'herbe ni grimper aux arbres... :sarcastic:

Slevin_ Slevin_
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:41:24

Je pense qu'il faut une faune developpe avec des creatures inoffensives quand on ne les attaques pas ! Comme dans red dead redemption avec le depessage, mais surtout avec de la viande que l'on peut vendre chere pas comme dans oblivion ou pour 10 piece on transporte 5 livre

darkboubati2 darkboubati2
MP
Niveau 8
02 mai 2011 à 17:43:59

Brainbusters :d) Mouai enfin bref les lapins ne seront pas les meilleurs animaux :o))

x333 x333
MP
Niveau 10
02 mai 2011 à 17:50:27

heu les donjons de 2h, c'était presque la moyenne dans oblivion je vous signale...

Je me souviens des donjons que j'ai exploré quand je suis revenu sur le jeux, certains étaient interminable et se ramifiaient de tous les cotés, et j'ai parfois passé plus d'un après-midi entier à en explorer un seul...

alors certes, je suis plutôt lent en général dans ma progression, je fouille tout, j'explore tout et je reviens sur mes pas pour voir où mène une autre branche d'un carrefour; et certes, le donjon valait rarement la moitié du temps que j'y passais, mais reste qu'ils étaient immenses et que moins de 10% des donjons se visitaient en moins d'une demi-heure minimum.

alors quand j'entends que la moitié pourra se torcher en un quart d'heure dans skyrim, j'ai beau savoir qu'ils seront mieux travaillés, j'ai beau savoir que ceux d'oblivion étaient souvent inutilement grands, 1/4 d'heure c'est quand même pas beaucoup...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment