Bonjour, vous n'êtes pas sans savoir qu'un concours photo à eu lieu jusqu'a il y a maintenant 1 mois, ou chaque semaine, un thème différent était choisi.
Ce concours est mort, mais il m'est venu l'idée d'en faire un autre, mais sur un autre sujet: les mods.
Ce concours se déroulerait en 2 phases (toujours selon le 1er concours, qui étaient bien rodé):
1) Vous cherchez ce qui vous semble le meilleur modes sur le thème donné, pas seulement le plus efficace, cela peut-être le plus original etc... Et vous le défendez en 1 post (vous pouvez juste le postez, mais pour rendre le concours plus vivant, ce serait plus sympa que chacun expose pourquoi il a choisi ce mod, ses avantages etc...)
2) Les votes. Ben là c'est classiques, vous postez pour quel mods vous votez, et après ben on décerne la palme.
Vous vous direz sans doute "Quel intéret??
"
Et bien je ne sais pas vous, mais personnelement, je passe pas mal de temps à fouiller les pages de Nexus et du Workshop, et je vois tellement de choses, que je me suis dit qu'il serait intéressant de trier un peu et de créer une sorte de base de données des mods que l'on trouve les plus sympa
De plus, cela permet de faire son "shopping" tout en s'amusant à chercher des mods à présenter ici
Donc voilà, si vous êtes motivés, le 1er thème sera:
Les armes
(classiques, mais croyez-moi que ca se complexifiera avec le temps
)
Pitié pas de bide