CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BUILD] Marchand

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:10:26

argh nan, C'ETAIT MON IDEE!!! :p) :p)

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:12:22

qui que ce soit, je regarderai si c'est bien foutu :)

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:22:52

Toute facon, rien empêche qu'on le fasse tout les 2 :ok:

Et puis si il s'avère que t'es meilleur que moi, je laisserai tomber :hap:

Toute facon, il faut d'abord que mon micro accepte d'enregistrer ma voix In games :(

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
17 mars 2012 à 22:48:14

J'ai vraiment très très hâte de voir vos 2 playthrough :ok:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
17 mars 2012 à 22:50:46

J'vais essayer de rendre ca passionnant, mais je promet rien, ca reste un marchand :noel:

Mais j'ai surtout peur pour ma voix, j'ai toujours été mal à l'aise avec un micro ou un téléphone :malade:

Enfin...Je me lance :fou:

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
17 mars 2012 à 22:56:38

En tout cas, d'avis de joueur, je peux vous dire que si vous aimez le côté RP, le marchand est un personnage très prenant. On est fragile, aucun enchantement, juste un arc pour chasser.

Tout est basé sur celui ou ceux qui nous accompagnent, et ça change vraiment le jeu de ne plus être celui qui tue tout le monde.

De plus, pour une fois je trouve la forge et l'enchantement intéressant.

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:00:56

voilà, enfin quelqun qui est d'accord avec moi :rouge:

Après avoir entendu tant de gens critiquer ce build et dire que c'était juste ch****, ca me fait super plaisir d'entendre ca :oui: :snif:

Et encore, je sais pas si tu utilises l'illusion, mais perso je ne l'utilise pas, et c'est vraiment du pu RP de marchand qui se défend comme il peut :oui:

olekminsk
olekminsk
Niveau 15
17 mars 2012 à 23:18:10

Marchand RP>All :ok:

Voix de Cavalier> All :ok: (je rigole pas hein)

All>All :ok:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
17 mars 2012 à 23:22:01

XD lol merci mon gars :snif:

Je vais faire cette vidéo, j'espère juste ne pas briser tes espoirs :noel:

Je vais même la faire ce soir (si je m'en sors avec tout ces programmes d'enregistrements de mes *****) :-((

:hap:

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
18 mars 2012 à 21:17:43

Tiens nous au courant cava :)

Pour l'instant pas d'illusion, j'ai du mettre quelques coups de dagues par ci par là, car je pense que quand il n'a pas le choix, un marchand tente de se défendre quand même.

Il s'est passé un truc très marrant la dernière fois.

Je sortais d'une mine de fer, et je suis tombé sur un marchand errant, avec son cheval. Je lui ai vendu quelques objets, et il avait un collier +15 en éloquence qui m'intéressait beaucoup, mais il le vendait bien trop cher à mon gout.

Je lui dit au revoir, et je retourne à mon cheval quand tout à coup j'entends des cris, et en me retournant j'ai vu que 2 hors la loi (je suis lvl 7) l'attaquaient.

J'ai d'abord couru vers lui, un vieux réflexe, puis je me suis rappelé que comme lui, je n'étais qu'une proie pour des bandits. Je suis donc parti me planquer derrière un rocher, j'ai vu le pauvre homme se faire étriper...

Lorsque les bandits sont partis, je suis allé le fouiller, j'ai tout mis sur mon cheval (avec un mod qui le permet), et j'ai déposé son corps dans une fosse, en remerciant Talos de m'avoir offert ce collier, ainsi que toutes les possessions du marchand.

Voili voila, c'était vachement sympa d'être trop faible pour intervenir, et de jouer le jeu "dans la vrai vie, je ne m'attaquerais jamais à deux hors la loi si j'étais un simple marchand sans aucune armure ni compétence guerrière.

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
18 mars 2012 à 21:23:01

1ère vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=k7M5EU-vXSk

Je sais que je dois m'améliorer (j'étais assez mal à l'aise :hap: :honte: ) Mais normalement ca ira mieux :ok:

Je suis en train de faire la suite.

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
19 mars 2012 à 09:09:57

Énorme ton anecdote Djoudi3 , tous le plaisir du marchand se résume là =P

Pas mal le mod de loueur de mercenaire :bave:
Trop belle la map, avec les villages, la mine de la Moria et tout !!! Je veux un PC pour tout modder moi aussi !!!

Ah et pas mal le coup des mannequins qui augmentent le lvl :bave:

Bien classe aussi l'inventaire, et pratique l'upgrade des loots de chasseurs =D

Putain .. tu m'as fais bavé avec ta vidéo ! Surtout avec les musiques du seigneur des anneaux en fond :bave:

Roooooh j'veux voir la suite !! :bave:

cavalieraikido1
cavalieraikido1
Niveau 10
19 mars 2012 à 09:41:17

En fait, je ne sais pas si je vais continuer à présenter mon marchand :hap: Pour la simple raison que je me suis rendu compte que je n'en profitais pas au max. quand je devais parler dans le micro en même temps.

Par contre, continuer à faire des vidéos comme ca où je présente des mods, pourquoi pas si vous voulez :ok:

Je mettrai peut-être la seconde vidéo de mon marchand en ligne, mais en fait je me rend compte que j'aime jouer en solitaire, et que vous parlez m'empêche (c'est logique) de me plonger à fond dans mon RP...

Donc voilà, désolé si vous espériez vraiment la suite du marchand, mais pour plus de mods, ils suffit de demander :ok: (et même si vous voulez pas, je le ferai quand même je pense)

djoudi3
djoudi3
Niveau 9
19 mars 2012 à 10:49:35

Je vais aller voir ça.

Si tu comptes arrêter, fais nous une petite fin RP au moins, qu'on ait l'impression d'avoir suivi l'aventure jusqu'au bout.

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
20 mars 2012 à 16:11:12

Oh nul :(

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
20 mars 2012 à 16:11:55

Dans ce cas j'espère que mac-killer qui s'était proposé pourra faire ses vidéos :)

elsweyr-skyrim
elsweyr-skyrim
Niveau 4
11 juin 2012 à 00:14:53

Salut Druss c'est Reeh-Jah!

Je rechercher "marchand" et je me suis retrouvé sur ton topic, le monde est petit! Je voulais juste dire merci pour ce build et pour les conseils de mod, ce type de perso rajoute vraiment au jeu en durée de vue et en fun! :ok: Et au fait si ça t'intéresse on a un nouveau fow: http://lechantdudepart.f o r u m a c t i f.com/ ( enleve les espaces ) il y a Kral, Varus, Étienne, Ra'Tzerk, Ilmiril et moi. Si t'as le temps tu pourrais passer dire bonjour :-) et dommage pour les vidéos, la première était géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 20:57:55

Salut, j'ai deux questions à propos de ton build:

- Est-ce qu'on a le droit d'augmenter la guérison ? Surtout que les Impériaux sont avancés en guérison. (Bien évidemment je fais ce que je veux mais j'aimerais connaître ton avis)

- Un peu HS mais est-ce qu'avec des enchantements de baisse de prix + up de l'éloquence on peut arriver à un prix de 0 ? Ou bien il y a un pourcentage minimum ?

killer-play54
killer-play54
Niveau 6
18 juin 2012 à 09:24:17

Je m'inspire de ton idée pour mon perso , et j'ai un petit souci avec la quête principale j'en suis au début ou je dois aller chercher la pierre de dragon , MAIS est-ce qu'il faut (en tant que marchand) faire la quête principale (pour le pouvoir de la voix) ou pas ?

Que conseils-tu

KraalXXX
KraalXXX
Niveau 7
24 juin 2012 à 16:56:03

Salut Cavalier, c'est Kraal !!! On a relancé les Guerres de Seigneuries avec un nouveau concept. Donc si tu veux passer voir, ce serait sympa. Tu nous manque. Et super topic !!! :-))) En espérant te voir bientôt...

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment