CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compilation de 50+ mods (gameplay)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
19 mars 2012 à 12:08:40

Le creation kit, anciennement nommé TESCS.

Oubli
Oubli
Niveau 10
19 mars 2012 à 13:02:41

Pour le fast travel c'est vraiment que moi non plus ça ne marchais pas, mais j'ai trouvé ce mod qui marche parfaitement pour l'enlever :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=2075#content

Attention par-contre il faut le Script Dragon pour le faire fonctionner, tout est expliqué dans la description du mod.

Autrement je trouve qu'il ne manque qu'une seule chose dans ta liste de mod, c'est un mod qui gère la faim la soif et le sommeil.
J'ai trouvé celui ci qui est le plus connu et le plus complet il me semble :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=10843

voilà, en tout cas merci encore pour l'idée cette compilation de mod, qui va se perfectionner petit à petit :)

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
19 mars 2012 à 15:38:52

Merci je rajoute à la liste :D

Par contre, le mod pour gérer la faim et le sommeil, pour être franc je ne l'ai jamais testé, et je ne suis pas sûr que ça intéresse tout le monde... a voir.

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
19 mars 2012 à 20:01:35

Niveau réalisme ça en jette comme mod, même si une traduction et un manuel d'explication FR aurait été apprécié pour bien comprendre le mécanisme, j'attends mais s'il apparait sur la confrérie des traducteurs je l'essayrais :)

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
21 mars 2012 à 13:18:10

up pour la bonne cause :gni:

zolamos
zolamos
Niveau 3
21 mars 2012 à 19:36:16

Absolument génial cette compil. moi qui viens tout jute de retrouver le courage de me faire un nouveau personnage :)

Merci needskyrimt412

Ps : J'ai rencontré moi aussi Mrok l'alligator dès mon arrivée a Rivebois... ont en a fait qu'une bouchée. :sournois:

Oubli
Oubli
Niveau 10
21 mars 2012 à 19:58:44

Ha bon ? Tu as bien mis le jeu en difficile ?
Car avec un nouveau perso, je me prend un coup de hache et aller hop au dodo.

Au passage needskyrimt412, pourrais tu me donner le nom du mod qui change le fond d'écran de démarrage avec la neige et l'autre nenette qui chante, merci :-)))

zolamos
zolamos
Niveau 3
21 mars 2012 à 20:25:44

@Oubli

Oui mon jeu est en difficile mais en fait Mrok attaquait Ralof la plus part du temps du coup moi je le frappais par derrière en sécurité ^^

snipy
snipy
Niveau 10
21 mars 2012 à 23:10:10

J'ai fait la MAJ de war in skyrim, ce mod est devenu :fou: :ouch:
Je me suis fait attaqué un troupeau de cerfs envoutés par un spriggan. La fois d'aprés, c'est un groupe de bandits (au moins 07).

D'autres situations ... ?

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
21 mars 2012 à 23:35:58

Ouais, pour les utilisateurs qui jouent beaucoup, si vous avez le temps, je conseille de faire les MAJ des mods manuellement SUITE au téléchargement de ce pack :)

toopaz
toopaz
Niveau 8
23 mars 2012 à 02:28:17

Salut needskyrimt412,

tout d'abord un gros Mazel tov pour ton taf !

MAIS (il y a toujours un mais) j'ai réussi à tout installer +- correctement, mais peux-tu m'expliquer comment activer ou désactiver certain mods ?

quand je lance SkyrimLauncher.exe j'ai la fenêtre de lancement classique mais le bouton DATA FILES est grisé et je ne peux cliquer dessus ...

sinon mon problème est que les armes que je place dans mes favoris ne sont ps affichées dans le menu favoris ingame, il n'y a que les sorts et shouts :(

peux tu me dire quel mod gere ça que je le vire ?

merci d'avance et encore bravo pour ton taf !

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
23 mars 2012 à 10:37:52

Salut toopaz,

Pour ton problème de data files qui est grisé regarde ce topic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-790076-1-0-1-0-aide-activer-l-option-datafiles.htm

Par contre pour ton autre problème de favoris le mod en question est "Categorized Favorites Menu" normalement mais à mon avis tu l'a mal installé parce que moi je n'ai aucun soucis bizarre :( .

toopaz
toopaz
Niveau 8
23 mars 2012 à 17:46:48

Merci beaucoups, mes deux problèmes sont résolus !

par contre j'ai quelques problème de lag et des retour au bureau, parfois le jeu se coupe tout à fait ... :(

zolamos
zolamos
Niveau 3
25 mars 2012 à 14:01:10

Je pense que cela doit être un bug mais lorsque je craft une armure de cuir par exemple je monte mes talents de forgeron de 0 à 40 d'un seul coup et j'ai testé de crafter autre chose, une armure de fer et là je passe de 0 à 60 :ouch: donc j'aimerais savoir si quelqu'un saurait de quel mod cela pourrais bien venir.

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
25 mars 2012 à 14:29:11

Tu veux dire que tu up ta compétence Forgeage de 40 en un seul craft ? Oo'

toopaz
toopaz
Niveau 8
25 mars 2012 à 21:05:38

Salut Needskyrim412,

depuis que j'ai fait les MAJ et installé le pack de mod, j'ai un problème un peu étrange: parfois j'ai un retour au bureau et skyrim est en mode fenêtre, pour retourner au jeu je dois utiliser la combinaisons de touche alt+tab, pourtant avant ce raccourcis ne fonctionnait pas.

j'ai remarqué que ça arrivait quand la souris était dans un coins ou au bord de l'écran, le problème c'est qu'en jeu elle est invisible et de plus ça arrive souvent en plein combat :S

SoldatPitipied
SoldatPitipied
Niveau 6
26 mars 2012 à 21:13:55

Salut,

Je suis en train de télécharger mais j'ai une question. Comment on fait pour mettre le pack à jour svp ?

LordDuram
LordDuram
Niveau 5
27 mars 2012 à 21:20:26

Depuis la nouvelle maj, mon jeu plante toute les deux minutes :( Solution ? Merci et bon jeu à tous :)

Apocalypto77
Apocalypto77
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:20:30

pour l'up des compétences de forges de 40 pour un seul craft, j'ai eu ça aussi. Ce doit etre du a un conflit, moi j'ai résolu le probleme en desactivant :
"More craftable"
"EpicGloryByMadmole"
"Le truc des arts perdus"
"Forge overhaul"
et "Enchant/forge rebalanced"

Plus de soucis maintennt ^^
J'ai testé nombre de combinaisons mais chez moi c'est en désactivant tous ces mods que l'up retrouve sa fréquence habituelle.

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
28 mars 2012 à 21:55:54

Désolé les amis je suis un peu prit cette semaine, je reviens début de semaine pro! HF

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment