Yo ! je passe pour vous faire un petit bilan de mon experience de ce pack pour les nouveaux sceptiques ou ceux qui veulent l'ameliorer.
Déja je joue en Expert, avec le deadly dragon configuré en hardcore. Autant vous dire que plus dure n'existe pas ^^ J'ai mis 30mn à tuer mirmulnir, en étant mort une bonne quarantaine de fois 
Au niveau e la difficultée, c'est très bien géré : On s'y croirait vraiment, n'espérez pas dégommer tout ce qui vous tombe dessus, vous devrez probablement fuir nombre de combats, où user de ruse, mettre a profit du meiux possible les partenaires etc ... Mais tout en étant extremement difficile, celà reste possible ! Et l'immersion est du coup quasi parfaite de ce point de vue là; on peut passer 3 bonnes heures à faire un donjon ce qui ne fait qu'accentuer la satisfaction de sa réussite ! ^^
Les compétences qui sont toutes a 0 et la santé/magie/stamina a 50 est pour moi un autre bon point.
Spéfiquement pour le deadly dragon, à part qu'ils tapent vraiment fort et sont plus résistants, j'ai surtout remarqué que le feu qu'ils crachent enflamment certaines zones du décors, c'est bien plus réaliste ! Quand on va dedans, ben on brule bien évidement ce qui augmente encore la difficultée étant donné qu'il faut prévoir un risque que l'endroit où on se trouve sera bientot en flamme ( par exemple pour mirmulnir, si je campe dans la tour ^^ il enflamme l'entrée et je ne peux plu sortir sans cramer xD )
Sinon le prix des voyages en charretes est aussi un bon point, ça permet de ne pas en abuser.
Bon j'avoue que comme ça je ne souviens plus trop des autres modifs du pack ( je suis déja habitué ^^ )
Pour les bugs j'en ai recensé quelues uns :
-Retours windows inexistants avant l'installation, et fréquent maintenant (1 toutes les 2 heures)
- A rivebois, il m'est arrivé de voir un vigile de stendar se mettre a massacrer un habitant
tampi pour lui.
- A Morthal et à faillaise, des dégénérés se sont mis dnas l'idée d'exterminer toutes les bestioles qui ont été rajoutés dans les villes.
- Le fast travel est toujours présent, mais ce n'"est pas dérangeant il suffit de ne pas l'utiliser.( au passage, c'est un peu dure au début mais on s'y fait vite et l'immersion n'en ai que plus grande ! )
Voilà à chaud c'est tout ce que je peux vous dire, donc que du bon pour moi dans ce pack, en invitant le maximum de personnes à le télécharger ;)
Merci encore à l'auteur du pack, et bonne soirée à tous.