CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Compilation de 50+ mods (gameplay)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
__-Math-__
__-Math-__
Niveau 7
16 mars 2012 à 16:31:12

Alors, j'ai téléchargé ta compil' qui m'a fait baver rien qu'à en lire le contenu,j'ai fait tout bien comme tu me l'as indiqué dans le fichier pour l'installation, mais voilà, où est le dossier "Pack de mods" ? parce que j'imagine que c'est ce que j'ai ouvert, mais bon, il faut coller des fichiers et tout, et ça pas un truc minime, donc j'aimerai savoir où le trouver ? ^^

Et désolé si cette question est stupide et la réponse évidente, mais même avec NMM je galère, alors vous voyez mon niveau --'

merci :)

__-Math-__
__-Math-__
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:05:21

:up: :(

Enath
Enath
Niveau 6
16 mars 2012 à 17:42:29

Bonjour, je ne peux m'empêcher de rêver en voyant cette compilation. Cependant, je suis une grosse quiche en informatique et je me demandais donc s'il serait possible d'expliquer (avec des mots simples :hap: ) comment télécharger et utiliser ces mods. Je sais que je t'en demande beaucoup là, mais je suis convaincu de ne pas être le seul dans cette situation.

Un grand merci pour cette compilation en tous les cas :)

__-Math-__
__-Math-__
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:59:05

htpps://rapidshare.com/#!download|40tl|2908159030|
Compilation_de_Mods.rar|280156|R~E76DB17CAE534D19F
75956049CD5A102|0|0

tu vas içi, et tu tomberas sur une page (et oui, quand tu cliques sur un lien, ça t'amène le plus souvent sur une page :hap: )Sur cette page, il y a trois "gros rectangles" tu cliques sur celui du centre, il y est inscrit "sauvegarder sous votre ordinateur" Ca démarera un téléchargement long (très long [très très long]) et ensuite, une fois le téléchargement terminé, tu ouvres le dossier téléchargé, et tu descends tout, tout en bas de la fenêtre qui s'est ouverte (tous les fichiers aux noms bizarres, ce sont les mods :noel: ) Tout en bas donc, tu vas voir un fichier intitulé "Installation - 4 étapes". Tu l'ouvres, et ça t'ouvrira une page internet t'expliquant l'installation ;)

Après je peux plus t'aider, je suis coincé aussi :rire: :hap:

__-Math-__
__-Math-__
Niveau 7
16 mars 2012 à 17:59:38

https://rapidshare.com/#!download|40dt|2908159030|Compilation_de_Mods.rar|280156|R~7CD8C581725D1632465BC31C6BC533C7|0|0 fail du lien --'

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
16 mars 2012 à 18:32:18

Salut les gens :)

Le fichier à télécharger s'appelle normalement "Compilation de Mods.rar".

Vous devez extraire les fichiers et dossiers présents dans l'archive avec Winrar par exemple. Vous faite clic droit / Extraire ici.

Ensuite vous aurez 4 fichiers.

1) "Grossière liste des modifications.txt" : La liste des changements, que vous avez pu voir en début de topic.

2) "Credits.txt" : qui regroupe les auteurs des mods et un lien vers leur page.

3) "Installation - 4 étapes.html" : vous double cliquez dessus, et ça ouvre une page vous expliquant l'installation étapes par étapes.

4) Un dossier appelé "PACK DE MODS". Qui contient tous les mods. Pour les installer, je pense que vous trouverez tout ce qu'il faut dans "Installation - 4 étapes.html".

Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.

__-Math-__
__-Math-__
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:01:52

ah je me disais aussi...
C'est que j'ai winzip d'installer sur mon ordi
Donc j'ai téléchargé ta compil, et dés la fin du téléchargement, ça m'as ouvert ton truc sur winzip, j'avais donc une fenêtre avec plein plein plein de fichiers/dossiers, et tout en bas j'avais les crédits, installation et la liste...C'est pour ça que je trouve pas... --'

Enath
Enath
Niveau 6
16 mars 2012 à 19:08:57

J'avais lu quelque part qu'il fallait installer n truc genre Mod manager ou quelque chose comme ça et c'est là que je comprenais plus rien :hap:

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:41:06

@Enath : Tu dois parler de Nexus Mod Manager, en tout cas je ne conseille pas cette méthode (j'ai pas testé pour être franc), faites une install manuelle comme vous avez pu faire sous Oblivion ou morro.
Suivez simplement ce que j'ai écrit dans "Installation - 4 étapes.html".

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
16 mars 2012 à 19:45:26

Bonjour Needskyrimt412, ton pack à vraiment l'air super, toute fois, j'aurais quelques questions à te poser si tu me le permet? lol.

Y as t'il des modifications graphiques dans ton pack?
Puis je sélectionner les mods que je ne désire pas activer comme une haute difficulté?
Je ne que un petit joueur et non un Hardcore Gamer comme beaucoup d'entres vous lol.

Merci d'avance de bien vouloir me répondre quand tu auras un peu de temps.

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:53:47

@Blue080808 : Yo! Non pas de modification graphiques, juste le soleil et le ciel (de nuit). Pas de pertes de FPS constatées.
Et tu peux bien évidemment activer ou non les mods qui t'intéressent. Pour cela tu ouvres le launcher, dans "Data Files" tu coche ce que tu veux ^^

Bon jeu

Blue080808
Blue080808
Niveau 4
16 mars 2012 à 19:56:26

Ha ok c'est plus des mods de gameplay pour ceux qui trouvent le jeu trop facile.

Dommage, lol, cela m’aurait plu un pack graphique et gameplay.

Merci tout de même.

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
17 mars 2012 à 11:48:35

Après, rien ne t'empêche de rajouter des mods graphiques si l'envie t'en prends.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 mars 2012 à 12:06:02

Lorsque que tu dit un jeu "Clean", si je supprime mes mods et mes sauvegardes ça suffit ou il faut que je désinstalle/réinstalle le jeu? :question:

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:19:45

ça devrait suffire. tu peux garder tes sauvegardes, mais je conseil de recommencer une partie :ok:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 mars 2012 à 12:22:08

Ok merci, par contre le jeu devient plus gourmand ou ça ne change pas grand chose?

needskyrimt412
needskyrimt412
Niveau 5
17 mars 2012 à 12:23:06

Pas de pertes de FPS normalement.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 mars 2012 à 12:34:34

Ok merci, j'ai fais ce qu'il fallait faire, j'ai juste à lancer le jeu! :bave: Je vais peut être retrouvé l'envie de jouer!

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 mars 2012 à 15:39:22

Je me permet de up pour demander quel est le nom du mods qui a été utilisé pour changer l'affichage de l'inventaire? Parce que jevois que dalle, tout est écris en petit et puis je préfère SkyUI.
Merci d'avance.

_[CeDRiXx]_
_[CeDRiXx]_
Niveau 8
17 mars 2012 à 16:24:49

DrKirk :d) le mod qui modifie l'inventaire c'est SkyUI.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces