CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skse erreur : please update

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
super-vegeta06 super-vegeta06
MP
Niveau 25
15 avril 2014 à 14:41:21

Bon désolez du Up mais je viens de malheureusement avoir ce problème en installant les 2 DLC "Dragonborn" et "Dawnguard" :-(

Ce problème est vraiment incompréhensible, tout marchait nickel après l'installation de dawnguard mais dés que j'ai voulu installé Dragonborn, tout à foiré !

J'ai beau supprimé les fichiers .esm et et .bsa de ses 2 DLC, rien ne change, mon SKSE refuse constamment de s'ouvrir et m'indique ce message "please updapte to the latest version of Skyrim" . J'ai alors tenté de le mettre à jour, la version beta, mais rien à faire :( J'ai aussi supprimé, décochez et etc... tout ce qui était relatif aux 2 DLC mais toujours rien qui ne change...

Bref je suis à court d'idée, on dirait que ma save est corrompue, car en lancant une nouvelle partie sans le SKSE, ça marche nickel... :(

:d) merci de m'aider, j'étais quand même level 38 :noel:

super-vegeta06 super-vegeta06
MP
Niveau 25
15 avril 2014 à 15:18:00

Voici une image si jamais :oui: https://www.noelshack.com/2014-16-1397567862-skseprobleme.png

bgtyuh bgtyuh
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 16:23:46

Salut, je vais peut etre pouvoir t aider maintenant.
J'ai reussi a tout regle sur ma partie, mais tu vas devoir faire un sacrifice : le DLC qui fait crash.
Pour ravoir ta partie tu dois :
1) Faire une copie de ton fichier de la sauvegarde de la partie (Documents -> My games -> skyrim -> et tu copie colle tout sur ton bureau ar exemple)
2) Reinstaller completement skyrim (oui je sais, c'est chiant et long). N'oublie pas de le supprimer avant.
3) Après la reinstallation, installe skse PUIS, APRÈS, tes mods, mais pas le DLC a l'origine du crash.
4) Enjoy mon frere !!!
En esperant t avoir aide.

bgtyuh bgtyuh
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 16:25:41

J'ai oublie de te precise de reinstaller ta/tes parties avant skse.

super-vegeta06 super-vegeta06
MP
Niveau 25
15 avril 2014 à 16:55:42

Merci beaucoup pour ta réponse mec :oui:

En réalité c'est ce que je comptais faire en cas de dernier recours... :-( Mais bon si il le faut, car à vrai dire j'ai pratiquement tout essayer et je pense bien malheureusement que mon Skyrim est foutu.
Je suis même retourné sur d'anciens patch avec d'anciens SKSE mais non rien à faire comme d'hab, même si j'ai vu quelques améliorations ( j'ai faillu charger complètement ma partie mais à la dernière seconde du chargement le jeu à craché :noel: )

:d) En tout cas merci ça fait plaisir, juste une petite question, pour supprimer touts les fichiers de mon Skyrim, je n'ai qu'à supprimer mon contenu locale ( pas le faire manuellement quoi ) puis steam me proposera de le réinstaller ? Je sais que la question est conne mais bon je n'ai pas envie de faire une deuxième grosse erreur :hap:

bgtyuh bgtyuh
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 17:10:54

Ravi que ma reponse t es faite plaisir :)
Cependant, je ne suis pas un utilisateur de steam (oui je sais, c'est ppas bien mais j'ai achete le jeu. Je prefere juste ne pas passer par la plateforme steam).
Donc pour moi j'efface le contenu local et pour toi je sais pas. J'aurai dit aussi le local car steam va surement pas enregistre les games de tout le monde, mais si quelqu un pourrait te confirmer ce serait mieux.
Voilà voilà. Si d'autres question n'hesites pas ! :-)

bgtyuh bgtyuh
MP
Niveau 5
15 avril 2014 à 17:17:53

Je viens de remarquer une erreur dans mon post. Quand je dit contenu local je parle de contenu directement sur ton ordinateur donc manuellement. Par exemple, je vais dans : C/ -> programe files x86 -> et j'efface tout le dossier TES V. Je te propose donc de faire de même car steam va surement pas enregistré les parties de chacun (je ré-explique mon post juste avant).

super-vegeta06 super-vegeta06
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 00:27:12

Ok merci je verrai ca demain :-(

super-vegeta06 super-vegeta06
MP
Niveau 25
16 avril 2014 à 10:56:35

Bon pour finir, pas besoin de tout supprimer car j'ai REUSSIS !!! :bave:
Après avoir passer des heures sur ce problème j'ai enfin tout régler et en plus de ça mes 2 DLC marches parfaitement :oui:
Merci encore bgtyuh :ok:

Badarthir Badarthir
MP
Niveau 1
22 avril 2014 à 19:37:39

Bonjour, moi j'ai suivis tout a la lettre de se que bgtyuh a dit mais moi ça me demande toujours la mise a jour et ça commence a m'agacé sérieusement.

j'avais même remarqué un patch 1.7.00 après celui du 1.06.16.
j'ai esseyer pensent que c'était le bon mais non ça me fait toujours la même chose. je comprend pas pouvez m'expliqué? merci.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment