Alors, je vais te repondre directement pour eviter les malentendus
J'ai cree ce sujet avec une idee bien precise: faire decouvrir des mods de type anime a la communaute de skyrim. Le mot cle etant (tu t'en doutes
) ANIME.
Les mods d'immersion que tu nous proposes sont tres bien, mais n'ont pas leur place sur sujet selon moi. Pourquoi? Qui aurait l'idee de venire chercher des mods de gameplay et d'immersion sur un sujet qui s'appelle "mod de type anime"? Tu vois ou je veux en venir?
Les mods que tu as trouves, a mon sense, auraient bien plus leur place sur ces 2 sujets:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1111702-1-0-1-0-pc-compilation-de-50-mods-gameplay.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-946479-1-0-1-0-pc-compilations-de-mods-et-astuces.htm
Les auteurs de ces 2 sujets parlent beaucoup plus (et mieux que moi) du type de mods que tu proposes.
En tant que foromeur, si je veux des mods ameliorant le gameplay ou l'immersion, (et en admettant que je sois pas foutu de les trouver moi meme sur le nexus ou ailleur
) c'est la bas que j'irais regarder.
Donc ne te meprends pas, je ne te chasse aucunement de notre sujet (je n'en ai d'ailleur pas le pouvoir, ni meme l'intention).
C'est juste qu'en ayant cree ce sujet, j'avais vraiment une idee tres precise de ce que je voulais en faire. C'est a dire proposer des mods qui ne se trouvent pas sur le 1er sujet venu (meteeorite fais deja ca tres bien sur son sujet, par la je veux dire qu'il propose une tres bonne et tres complete, compil de mods)
Le sujet que Kaze et moi meme avons creer se veut avant tout esthetique (par la j'entends armures et armes) et surtout type anime.
Voila, j'espere que tu comprends mon point de vue et l'idee qui est derriere ce sujet.
J'espere que tu peux te conformer a ce que l'on essaye de proposer ici et que tu nous trouveras des mods en accords avec ce que nous recherchons. Comme tu le dis, sur le nexus des mods du genre y'en a pas a foison, mais le nexus n'est pas le seul endroit ou chercher