CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug réglés ( ps3 )

Singe-des-mers
Singe-des-mers
Niveau 8
14 mars 2012 à 19:17:57

salut , moi de toute façon je compte terminer le jeu entièrement avec mon khajiit , donc 100% et je n'est pas envie de crée un autre personnage donc voilà ..

après pour les bug de freeze , j'en suis qu'a 7800 kb je crois donc ce n'est rien comparer a d'autre mais c'est vrai qu'avant le patch sa laguer pas mal mais depuis c'est vrai que sa lague moins , je n'est pas eu encore de très " gros bug " juste quelque petit freeze de 1sec mais voila

Après j'ai peur que cela soit plus grave quand j'aurai une plus grosse save sa pourrai laguer beacoup plus , comment eviter cela ?

Ajax45
Ajax45
Niveau 10
14 mars 2012 à 19:27:45

Moi sur ma première partie, j'en suis arrivé à 11 Mb avant d'avoir un gros bug de quête principale.

J'avais des "vagues" de lags qui se déclenchaient surtout en ville lorsque beaucoup de PNJ s'affichaient à l'écran en même temps.

Les temps de chargement s’allongeaient aussi, quand on entre dans un bâtiment par exemple.

En conclusion, avec un peu de patience, le jeu reste jouable. :oui:

Blooddevil76
Blooddevil76
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:16:28

Pour le bug des saves, je ne peux pas dire avec la dernière maj.

Sinon il y a un petit bug qui est apparu sur mes saves: il y a une surbrillance des champignons luisants (beaucoup plus que la normal) et des crânes fichés sur des piques. Sinon rien a détecté, save de 150h/12mb, plus de freezes, ni de crashs :ok:

oO-range
oO-range
Niveau 11
14 mars 2012 à 20:43:22

moi depuis que ma save fait 8mo mes menus lag et j'ai du mal a prendre les objet sa lag aussi.

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:47:40

Comme range perso :(

moivaly
moivaly
Niveau 8
14 mars 2012 à 20:55:20

ma sauvegarde fait dans les 11mb depuis la mise a jour je n'ai plus beaucoup de problème .. juste un ptit freeze d'une seconde en entrant dans une ville et de temps en temps des ralentissements dû aux pieges de flammes activés avec des gemmes spirituelles (ca je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un gros lag tout a l'heure avec ca ^^ dès que j'ai retiré les gemmes pour désamorcer le piege hop fini plus de lag)

sinon fait de temps en temps des copies de ta sauvegarde sur clé usb par sécurité mais honnetement ce jeu en vaut la peine meme si ca lag un peu, meme si certaines quetes sont buggées ^^ enjoy

grognard33
grognard33
Niveau 10
14 mars 2012 à 20:58:17

Avant la MàJ c'était de la torture, depuis j'ai enchaîné 120 heures de plus sur la même partie, sans avoir à me plaindre.

J'ai fait deux persos supplémentaires aussi, j'ai prévu le coup de faire au moins une save manuelle sur chaque, puisque les saves "auto" se chevauchent.

Rien à signaler.

oO-range
oO-range
Niveau 11
14 mars 2012 à 21:10:51

La mise date de quand svp? Parce que moi sa fait un certain temps que j'ai pas eu de mise a jour???

stahli
stahli
Niveau 10
14 mars 2012 à 22:18:29

par contre je sais pas si c'est moi qui manipule comme un beuh mais des fois les touches ne répondent pas, quand je cris un souffle ardent par exemple, il se lance pas, j'essaye de changer de cris ou d'attaquer à l'epée, ça répond pas, ça réagit qu'un petit moment après, c'est chelou. :(

oO-range
oO-range
Niveau 11
14 mars 2012 à 22:40:36

Sa me le fait aussi parfois sinon quelqun pourait me dire la date de la derniere mise a jour svp?

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
14 mars 2012 à 23:05:29

Ct a la mi fevrier la derniere maj oO-range

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
14 mars 2012 à 23:07:35

Merci en tout cas a tous pour vos temoignages :) Je peux grace a vous me faire une idée des progres depuis la maj mais si vs avez dautres avis, je suis preneur :) bonne soirée a tous .

dunkan
dunkan
Niveau 69
14 mars 2012 à 23:17:00

Pour ce qui est du bug des sauvegardes, jamais eu ce problème personnellement.
Par contre, quand j'ai lancé le jeu à sa sortie, y'avait énormément de lag ! Les temps de chargement long, quelques freezes...
Par contre depuis la mise à jour, le jeu est beaucoup plus fluide, aucun problème pour jouer !

WoopyDop
WoopyDop
Niveau 11
15 mars 2012 à 10:02:00

Avant la dernière mise à jour mon jeu ramait à mort quand j'y jouais plus qu'une heure de suite. Ça freezait et tous les mouvements étaient saccadés (save d'environs 40h de jeu). Et depuis j'ai plus aucun soucis, le jeu est super fluide. :)

xGAME-OVERx
xGAME-OVERx
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:20:49

:d)Pour répondre aux questions :
J'ai toujours pris l'habitude d'enchaîner les sauvegardes et de ne jamais écraser les anciennes.
Et cela, même avant le patch, ne m'ai jamais arrivé.
Par contre je freezais, et depuis la MàJ, ce n'est plus le cas (sauf 1 ou 2 chargement infini mais rien de bien grave.)

xGAME-OVERx
xGAME-OVERx
Niveau 10
15 mars 2012 à 13:22:38

Erreur lors de l'envois, EDIT :
:d)Pour répondre aux questions :
J'ai toujours pris l'habitude d'enchaîner les sauvegardes et de ne jamais écraser les anciennes.
Et le problème de l'écrasement de sauvegarde, même avant le patch, ne m'ai jamais arrivé. Et récemment je n'ai entendu aucun de mes amis se plaindre, donc je suppose que c'est réglé.
Par contre je freezais, et depuis la MàJ, ce n'est plus le cas (sauf 1 ou 2 chargement infini mais rien de bien grave.)

ichigo_974
ichigo_974
Niveau 13
15 mars 2012 à 16:43:48

Personnellement, je n'ai pas eu de problèmes sur ps3 avant le patch, à part quelques ralentissements, mais rien de bien méchant. Et depuis le patch, il parait que c'est mieux. Même bon, vu que personne ne se plaint plus sur le forum. Je suis passé au PC depuis donc je n'en sais pas plus.

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
15 mars 2012 à 17:52:32

Merci :)

iWalkAlone
iWalkAlone
Niveau 10
15 mars 2012 à 19:04:31

De mon côté je n'ai jamais eu aucun gros bug depuis la sortie du jeu.

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
15 mars 2012 à 23:08:52

Ok merci

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment