CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug réglés ( ps3 )

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
09 mars 2012 à 07:22:38

Bonjour a tous, Jaimerais acheter skyrim sur ps3 car mon pc ne peux pas le faire tourner. Je voudrais savoir si les pb qui faisient perdre les parties ont été réglés? Jai cru comprendre que le jeu laguait encore un peu et avait quelques freezs. Mais le jeu est-il injouable lorsque l'on a une très grosse sauvegarde et peut on encore perdre sa partie et avoir a recommencer. Je sais quil existe plusieurs topics posant cette question mais aucun n'est très recent et je voudrais récupérer un maximum d'informations ici afin d'influencer mon achat. Merci d'avance :)

iteul
iteul
Niveau 50
09 mars 2012 à 09:30:19

Salut, j'ai le jeu depuis sa sortie sur Ps3 et j'ai jamais perdu une save. Et les freezs sont réglé depuis le dernier patch (en se qui me concerne).

similar3
similar3
Niveau 10
09 mars 2012 à 10:21:03

avant tout lis le topic epinglé sur les save mais il y a plus aucun bug depuis la maj

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:42:56

Merci a tous les 2 ce que je craignais c'était de perdre une grosse partie ou ne plus pouvoir jouer correctement si ma save était trop grosse. Je suis rassuré de ce côté mais le jeu na plus de problème si la save est énorme ?

hijaki
hijaki
Niveau 14
09 mars 2012 à 15:44:19

Ca a été revu et il n'y a quasiment plus de soucis de ce côté normalement :oui:

bidultruck
bidultruck
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:48:19

Je n'ai plus aucuns soucis non plus tu peux y aller ;-)

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
09 mars 2012 à 15:48:21

Merci beaucoup vu vos avis je pense que je vais macheter ce jeu. Si certaines personnes veulent poster d'autres avis allez-y :)

iteul
iteul
Niveau 50
10 mars 2012 à 01:18:28

Si tu aimes ce style de jeu fonce l'ami :ok:

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
10 mars 2012 à 02:53:58

sa dépend chez qui alors moi a chaque fois que je depasse 10 a 11 MB de save sa ram ( un peut plus énorme comme avant ) et j'ai quelque freez ou bug d'affichage ( encore hière une entrée de grotte n'était pas la ou elle devais ètre y'avais juste un tas de neige que je passait au travers de la map Oo )

mais bon des bug comme sa sont rare aureusement ^^ et vu le dernier patch les save monte moins vite en poid que avant donc tu peut l'acheter il est géniale ^^

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
10 mars 2012 à 02:56:19

Les freeze pour moi sont correct mais mes saves disparraissent lorsque je crée un nouvelle partie donc avant d'en crée une nouvelle je mets celle d'avant sur une clé USB :ok:

pepe12kiu69
pepe12kiu69
Niveau 8
10 mars 2012 à 02:58:35

oui il y'a toujours se bug qui remplace l'ancienne save mais bon y'a 2 solution soite comme toi placer sur clé USB ou save 2 fois ta partie sur la console sa en suprimera une mais pas les 2

JemLeRizRPZ
JemLeRizRPZ
Niveau 5
10 mars 2012 à 03:12:38

Ma save fait 21 méga et j'ai aucun lag .. Vous avez une tranche de pain de mie dans votre console ? :noel:

TanGae
TanGae
Niveau 10
10 mars 2012 à 20:26:34

En gros celui qui a fait 150 heures de jeu et qui a une save de plus de 10mb va galérer quand même, même avec le patch ...

Maintenant démarrer une save avec le patch t'a peut de chance de galérer, surtout si tu suis les petites astuces données sur ce fofo, et surtout, fait des copies de tes saves sur clé USB ...

fpsdu31
fpsdu31
Niveau 5
13 mars 2012 à 21:51:38

Merci a tous :)

Telvina
Telvina
Niveau 10
14 mars 2012 à 17:54:01

Je fais appel à vos témoignages :

:d) Le problème lié aux sauvegardes est-il réellement réglé ?

Zadrache
Zadrache
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:19:13

Eh bien , moi je n'ai jamais eu de freeze régulier , mais maintenant que ma save fait plus de 8MO , mes menus mettent 15 secondes à s'afficher ... Ce qui rend le jeu trés difficilement vivable :(

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:28:52

J'ai jamais compris le bug des sauvegardes sur PS3. :(
C'est des sauvegardes qui disparaissent toutes seules, sans créer un 2ème perso?

Si c'est en créant un 2ème perso que ça efface le 1er, bah suffit de créer un compte PS3 pour chaque perso. J'ai 3 persos et chacun a un compte, au moins on s’emmêle pas dans les sauvegardes, c'est clair et sans risque.

J'ai fait ça avant même d'entendre parler des bugs, pour une question de clarté. :(

cavalieraikidok
cavalieraikidok
Niveau 12
14 mars 2012 à 18:52:45

Je propose (vu l'avis indégniable et unanime des joueurs PS3), que l'on enlève ses 2 topics de l'épinglage et qu'on les remplace par d'autres :ok:

:dehors:

Telvina
Telvina
Niveau 10
14 mars 2012 à 18:53:10

Sur PS3, t'as deux types de save :

- Les manuelles, celles que tu crées en sélectionnant un slot.
- Les automatiques, celles qui se créent automatiquement lors d'un évènement déclencheur (entrer dans un donjon, dormir etc ...)

Le bug dont on parle, il écraserait la première sauvegarde manuelle lors de la création d'une DEUXIEME sauvegarde manuelle.

Boss6240
Boss6240
Niveau 39
14 mars 2012 à 19:14:39

Je confirme, les problèmes de sauvegardes sur PS3 sont réglées

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment