CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build Mage Destruction

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:03:53

Je sais quoi monter et je vais faire un peu d'enchantement aussi :oui:

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
07 mars 2012 à 01:07:31

Je ne sais pas si l'alteration est utile si l'on utilise conjuration, mais pour un mage destruction, l'alteration est indispensable. On a 100/150 pdv, une fleche ou un sort suffit à OS sans alteration, de plus sur les groupes d'ennemies, ça reste pratique de pouvoir resister au coup. Enfin seul contre un dragon c'est galere sans.

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:12:48

Face à des bandits bien costauds l'altération peut sauver...

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:14:13

Ezechiel[25-17] :d) Ben même contre un groupe d'ennemi, t'invoque l'atronach au milieu, il se fait focus, l'acolyte par dans le tas aussi, et tu bourrines boule de feu tu te fait pas toucher! Après t'es jamais à l'abri d'un flèche perdue qui OS, mais ça met du challenge de 1, et de 2 ça rend le gameplay plus actif (mouvement latéraux pour être dur à viser, etc), moi ça me plaît en tout cas!

Pour les dragons j'avoue que c'est pas évident, pour l'instant, j'suis bas niveau donc ça va, mais avec impact, à par si le dragon passe juste au-dessus en volant, le dragon est toujours stun quand il se pose, donc pas de pb :)
Mais je pense qu'avec l'enchant ça passe large, qques bons enchant de résistance feu et ça passe!

Moi j'ai toujours aimé privilégier à mort les dégats par rapport à la défense dans les RPG!

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:14:37

Donc la je crois utiliser la conjuration + la destruction et laisser tomber la guérison pour utiliser l'altération. Bien ou pas? :hap:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:16:39

Quelques perks en guérison c'est toujours utile surtout pour les sorts de barrière...face à d'autres mages ils m'ont plus d'une fois sauvé la vie.

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:18:13

C'est devenu un débat :hap:

Potpot70
Potpot70
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:20:40

Enfin en tout cas ce qui concerne la diminution du coût des sorts et la régénération de la magie est indispensable.

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:21:33

Salut! J'ai recommencé 3fois Skyrim pour etre mage. (Longue histoire et Osef en plus.)

Donc, j'aimerai devenir mage mais je ne sais pas trop quoi faire.

Je suis lvl 12. J'utilise la magie depuis le debut.(La magie de destruction. Maintenant lvl 41 ou 41.) Et j'utilise aussi le sort pour augmenter mon armure car sinon je me fait exploser...

Je suis en train de faire les quetes de l'acadmie des mages à Fort-machin. Vous avez des informations à me communiquer? Je veux etre un bon mage voila tout. (Desolé pour les fautes, il doit y en avoir...) :play:

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
07 mars 2012 à 01:22:36

Effleurement_ :d) Moi j'ai tres souvent previligier la

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:22:58

Fais toi un topic ou sert toi de l'aide ici.

Merci.

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:23:57

Et aussi svp, ou puis-je trouver le branche d'invocation?

Ezechiel[25-17]
Ezechiel[25-17]
Niveau 8
07 mars 2012 à 01:24:22

Defense ou l'esquive :hap:

Sinon je ne joue jamais avec conjuration (ou necromancie pour rigoler), donc ça doit surement être jouable.
Pour ce qui est de l'impact, j'evite de l'utilise, car tu eclate un dragon millenaire à coup d'eclair foudroyant, c'est pas super amusant.

Effleurement_
Effleurement_
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:30:06

Ezechiel :d) Ouais, en gros tout est question de goût! Pour l'instant sans impact je sais que je galèrerais, si ça devient trop facile j'utiliserai qu'une main de destru et l'autre en conju ou illusion!

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:47:08

Merci pour les réponses --'

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:51:16

Viruss: Tu est sur mon topic en même temps :ok:

Shawastral
Shawastral
Niveau 10
07 mars 2012 à 01:55:29

TheRedGamers : il a raison rien ne sert de créer en double des topics il est dit dans la chartre qu'il faut éviter les doublons au maximum et utiliser recherche c'est peut-etre ce qu'il a fait et ton topic est surement le plus récent voila tout !

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
07 mars 2012 à 12:24:51

Et alors? Ca parle du meme sujet que moi, je vois pas ou personne m'aiderai. Vous etes pas logique du tout. Voila tout.

TheRedGamer44
TheRedGamer44
Niveau 10
07 mars 2012 à 16:47:11

J'avoue qu'il faut pas crée des doublons mais il dit qu'il n'a pas de réponse mais c'est un peu normal, les gens s'occupent de moi donc bon.. Sinon je crois que si les gens du fofo m'aide tu peux revenir le :up: :ok:

Sinon pour l'instant j'ai appris le sort moyenne barrière, le sort qui augmente la valeur d'armure de 60 pendant 60 secondes, le sort qui invoque un atronach de feu.

Par contre je galère pour la quête de l'academie de Fort d'hiver, où il faut aller prendre 3 livres dans un fort remplit de mages. Je galère car la première fois je me suis fait défoncé, la deuxième fois j'ai utiliser mon sort qui augmente ma valeur d'armure et j'ai tué un mage, j'ai attaquer un autre mage et pouf, freeze :hap:

Je vais utiliser un atronach de feu la prochaine fois :hap:

ViruSs3
ViruSs3
Niveau 10
07 mars 2012 à 19:00:53

Pour cette quete, j'ai reussi facile sans atronach de feu. (Je l'avais pas encore)

Enfaite, il faut que tu utilises le sort qui te monte ton armure a chaque combat.(Meme si c'est aps ce que j'ai fais) Ca devrait t'aider. Ensuite, je te conseille d'utiliser les flammes dans chaques mains. Et si tu as aussi dans les competences "ecole destruction" "impact' ca peut aussi aider.

Je suis nouveau sur Skyrim mais je donne ce que je peux. :play: hf

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment