CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre elder scrolls idéal

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
05 mars 2012 à 14:37:12

j'ajout que je prefere les marqueurs.
j'aimerais aussi que les gens te parlent differamment selon ton rang (les gardes te parlent presque toujours de la meme maniere, et que tu sois chef de guilde ou non, les memebres ne changent pas de dialogue et de facon de parler)

whyll
whyll
Niveau 39
05 mars 2012 à 16:20:18

mon TES idéal serait une carte avec des îles ici et là où on pourrait se rendre en bateau. Plus d'armes et un systéme d'armure à la morrowind avec des épaulières etc...

pourquoi pas une autre race jouable comme les dwemers qui seraient une espèce de nains

après ceux qui voudraient pouvoir explorer tout tamriel, je ne pense pas que ça serait possible, vu la taille gargantuesque de la map, m'enfin j'aimerai bien aussi

mais bon on sait que chaque nouvel épisode est réussi sur tout les points, vivement le prochain sur xbox 720 :bave:

Onimi-Forever
Onimi-Forever
Niveau 9
05 mars 2012 à 16:37:17

la liste serait trop longue pour la poster ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 16:53:35

une IA plus cohérente au niveau de nos actions
pouvoir au moins tirer à l'arc à cheval (à l'arrêt)
un cheval moins gros bill
quand on enchante pouvoir mettre le sort qu'on veut sur la partie d'armure qu'on veut

similar3
similar3
Niveau 10
05 mars 2012 à 16:59:35

de nouvelles races du genre hommes oiseaux et plein d'autres :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 17:05:14

moi aussi je rajoute le bateau c'est mon rêve pour un rpg
mais avec des évènements marins aléatoires ou non incorporés en temps réel pendant les voyages (pirates, monstres marins, bateau fantôme, naufragés) et des effets météo variables pas des balades nautiques sans intérêt comme dans Two Worlds 2 (même si l'idée est bonne à la base)

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
05 mars 2012 à 17:29:08

Moi j'aime assez les idées de FIREaruka, surtout l'idée d'être un seigneur, avec tes terres, ton château, tes serviteurs et tes hommes de troupe.

Je ne sais pas si c'est cohérent avec le baquegraounde des TES, mais j'aimerais assez voir des moyens de transports volants (montgolfières, zeppelins dwemers...) et des îles volantes.

Sinon, l'utilisation raisonnable et limitée de poudre noire, avec des bons vieux mousquets, ça serait sympa... j'imagine déjà les mages s'inquiéter d'une telle technologie et tout faire pour l'interdire...

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 mars 2012 à 23:04:25

Dans Morrowind ont pouvait avoir nos terre, en evoluant dans la maison hiaalu, redoran ou telvanis ont pouvais avoir notre place forte, avec 3,4 maison, des serviteur et paysans, des gardes et une villa... apres on pouvais assister aux conseil de notre maison... enfin bref, c'était Morrowind...

Blaise_Peterson
Blaise_Peterson
Niveau 4
06 mars 2012 à 18:22:35

pAriah_III : Tout à fait, je m'en souviens très bien, mais ça n'avait qu'un intérêt limité et, globalement, ça manquait d'interactivité et de fonctions poussées. Un système à améliorer, donc !

tesalys
tesalys
Niveau 6
06 mars 2012 à 18:27:07

un épisode à akavir... et tu devrais faire la traversée en bateau de tamriel à la bas, pour y construire ton propre pays ou ville.

peuclo
peuclo
Niveau 4
19 mai 2012 à 14:55:34

Pour moi sa aurai été plutôt ... carrément un éditeur de cartes ! :bravo: sérieux comme sa chaque joueur aurai la possibilité de publier en ligne ses propres maps + ou - grandes .

Aussi un enorme point qui m'a un peu déçu quand j'ai commencer skyrim c'est qu'il n'y a pas de multi :ouch2: franchement comment ne pas penser a un mode multi sur un jeu pareille ?! Genre un peut comme dans Red dead redemption ou l'on avait la possibilité de créé ses groupes etc.

Aussi comme vous l'avez déjà dit vraiment amélioré l'IA qui est complètement stupide par moment mais bon c'est vrai que c'est pas simple a faire :non2: .

Avoir aussi beaucoup plus d'armure et d'arme et pourquoi pas les créé soit mème avec nos propres skins !

Aussi je sais pas pour vous mais moi le labo d'alchimie sa me gonfle je vend toujours mes ingrédiens du coup . Surtout que c'est dommage paceque on trouve toujours plein d'ingrédiens partout.

Et comme dit précédemment la possibilité d'anéantissement de conquètes de pouvoir d'annihilation !!! :mort: Avec des amis en ligne ce serai super marrant !

Voila en gros mais je doit quand mème dire que Skyrim et Oblivion étaient relativement spectaculaire dans leur genre.

Merci d'avoi lu :merci:

peuclo
peuclo
Niveau 4
19 mai 2012 à 15:00:25

A aussi moi je suis sur ps3 et je trouve vraiment dommage que les mods pour soient uniquement disponible sur pc et non sur consoles :nah: sinon c'est tout merci .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2012 à 15:01:31

Une localisation des dégâts ne serait pas de trop : il est absolument anormal qu'un ennemis se prenne une flèche en pleine tête et ne meurt pas sur le coups, ou du moins serait sérieusement blessé par cet impact crânien, au lieu de ça il reçoit autant de dégât qu'un coups dans le pied

peuclo
peuclo
Niveau 4
19 mai 2012 à 15:10:14

Oui c'est vrai la vie des humains est complètement dément. Je suis désoler mais sur un corp sans armure pas besoins de frapper 3 fois un humains :nonnon: Ce qui serai vraiment pour le prochain Elder scrolls c'est que Bethesda demande les idées desjoueur et fasse un jeu autour de sa ( je sais l'idée est folle :rire: )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment