Pour moi sa aurai été plutôt ... carrément un éditeur de cartes !
sérieux comme sa chaque joueur aurai la possibilité de publier en ligne ses propres maps + ou - grandes .
Aussi un enorme point qui m'a un peu déçu quand j'ai commencer skyrim c'est qu'il n'y a pas de multi
franchement comment ne pas penser a un mode multi sur un jeu pareille ?! Genre un peut comme dans Red dead redemption ou l'on avait la possibilité de créé ses groupes etc.
Aussi comme vous l'avez déjà dit vraiment amélioré l'IA qui est complètement stupide par moment mais bon c'est vrai que c'est pas simple a faire
.
Avoir aussi beaucoup plus d'armure et d'arme et pourquoi pas les créé soit mème avec nos propres skins !
Aussi je sais pas pour vous mais moi le labo d'alchimie sa me gonfle je vend toujours mes ingrédiens du coup . Surtout que c'est dommage paceque on trouve toujours plein d'ingrédiens partout.
Et comme dit précédemment la possibilité d'anéantissement de conquètes de pouvoir d'annihilation !!!
Avec des amis en ligne ce serai super marrant !
Voila en gros mais je doit quand mème dire que Skyrim et Oblivion étaient relativement spectaculaire dans leur genre.
Merci d'avoi lu