CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre elder scrolls idéal

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
05 mars 2012 à 11:49:38

salut, je crée ce topic simplement pour que vous dites quel serait votre elder scrolls idéal. pour moi, ce serait :
- beaucoup d'armes et d'armures
- des boss hyper chauds et stylés
- pouvoir allez dans tout tamriel et dans l'oblivion

a vous :ok:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:50:53

un morrowind avec la qualité graphique d'un assassin creed...

_LiveToWin_
_LiveToWin_
Niveau 52
05 mars 2012 à 11:54:54

J'sais pas ce que vous avez avec Morrowind, certes il a du être excellent lors de sa sortie mais aujourd'hui( même pas niveau graphismes hein ) Les donjons j'ai entendu dire qu'ils se ressemblaient énormément, que c'était buggé etc...

Pour moi c'est skyrim + une centaine de bons mods. :noel:

miss_fantasy
miss_fantasy
Niveau 11
05 mars 2012 à 11:56:53

moins de draugr, plus de bandits, parjures (trucs humains)

plus de sorts (genre un bouclier qui protège d'abord mais qu'on pourrait projeter sur l'ennemi pour le repousser et même faire des dégâts)

plus d'armes et d'armures (et même puisqu'on les forge, pourquoi ne pas choisir soi-même le type de garde d'une épée, lame droite ou courbe, fourreau, couleur...)

plus d'interaction avec les pnj (impression d'avoir de vrais dialogues même si c'est déjà pas mal dans skyrim)

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:57:17

les donjons étaient gigantesques, il étaient moins bugué que skyrim, il était enorme tout simplement :ok:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 mars 2012 à 11:57:51
  • était
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 11:58:05

Ouai enfin le gameplay, vous m'excuserez, mais il était un peu à chier :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 11:59:17

Skyrim avec une arène !

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:01:15

y'a tellement de joueurs qui ont été deçu de pas avoir d'arene qu'a mon avis dans un DLC il y aura une arene :ok:
(c'est mon avis hein, mais jle sent bien...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2012 à 12:02:42

pAriah_III => :bave:

flyingcoconut
flyingcoconut
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:03:35

Un vrai choix de dialogues serait un vrai plus ainsi que des effets visibles sur les interactions lorsqu'on rejoint certains groupes. Un peu comme Fallout New Vegas.

Un système bon et mauvais karma :bave:

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:04:49

pour en revenir a morrowind, je l'ai tester il y a une semaine : dsl, mais je le trouve un peu a chier. les graphismes sont pas si mal, mais le gameplay, atroce ! c'est simple, je suis perdu (aucun marqueur de quete)

et puis, pour un nouveau elder scroll, je voudrais aussi plus de races (genre trolls, homme-bete...)

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:06:18

Un système de réputation par ville.
La map, bah le rêve ca serait tout Tamriel mais si seulement 1% des joueurs peuvent le faire tourner, c'est mort.
Des quêtes pas bâclées :hum:
Le retour des classes, caractéristiques
Un système de karma à la Fallout
Des donjons variés (le plus gros blème des TES à mon avis)

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:07:07

Darktoutouffe Voir le profil de Darktoutouffe
Posté le 5 mars 2012 à 12:04:49 Avertir un administrateur
pour en revenir a morrowind, je l'ai tester il y a une semaine : dsl, mais je le trouve un peu a chier. les graphismes sont pas si mal, mais le gameplay, atroce ! c'est simple, je suis perdu (aucun marqueur de quete)

:d) T'as un journal de quête, évidemment quand on passe d'un jeu pour assisté tel que Skyrim à un vrai RPG, on est perdu... :sarcastic:

pAriah_III
pAriah_III
Niveau 10
05 mars 2012 à 12:09:31

+1 vdd!

et le gameplay est bon, c'est en gros un systeme de dé...

par exemple si t'a 20 sur 100 en épée a une main, sa veut dire que tu 20% de chance de toucher l'ennemi avec ton épée une main :ok:

FIREaruka
FIREaruka
Niveau 4
05 mars 2012 à 12:09:40

Alors alors

Comme skyrim (graphisme) mais en ajoutant quelque truc

Un arbre de talent pour les coup de poing
Un arbre de talent pour les créature fantastique (vampire / loup)
Un arbre de talent pour le marchandage (histoire d’aller avec une classe marchande dont j'ajoute des détails en bas)

Une économie réaliste (plus au moins , offre et demande etc)
La possibilité de monter une guilde , une entreprise marchande , un bande de voyou , de conquérir une zone de divers façon (économie , guerre)

Choisir entre un mode avec histoire ou sans aucune histoire (en gros on est lâcher dans le même monde avec ou sans les quête de scenario)

Que les pnj sois moins stupide (genre tu leur met un chaudron sur la tête il l’enlève et te gueule dessus , voir te le lance a la figure)

Que le radiant story sois améliorer : par exemple tu vole chez un pnj endormis il t'envoie pas de voyou pour te donner une leçons vu qu'il ne sais PAS qui a fait le coup

Cependant si vous volez dans la même ville trop souvent les gens enquête , interroge et surveille mieux leur maison

Un mode aléatoire de comportement selon les objectif du pnj : par exemple vous allez voir un pnj et vous l'insulter ou lui faite du tort

Si ce pnj a pour projet de devenir roi / dirigeant ou autres il ira monter son armée ou son royaume et pourra vous prendre en chasse sans arrêt jusqu’à sa mort ou que vous soyez pardonner

En échange si vous êtes gentil avec lui il vous remerciera en vous offrant des terre ou autres (oui je sais la c'est carrément un nouveaux jeux)

Que les marchand achète les objet volé , après tout comment peuvent t'il savoir qu'il est volé ? quand on prend des objet a un mort on lui vole aussi nan ? et pourtant on peu les revendre.

Un tamriel ouvert avec toute les zone

Posséder des terres , des villages , des villes

Pourvoir déclarer une guerre a un souverain voisin , piller un village , le mettre a feu et a sang (bâtiment destructible de façon réaliste)

Des explosif (fait avec l'alchimie)
Étudier l’ingénierie dwemer (construire des petite araignée , boule sentinelle etc)
Devenir l'ennemie public numéro 1 le monde contre vous (et votre armée)

Il y aurais tant a dire donc je fini par une dernière idée

Un générateur de monde aléatoire (en choisissant une zone donc un theme , par exemple si vous voulez une zone avec pour theme bordeciel la map sera générer aléatoirement avec des element du décors de cet zone (montagne , neige etc )

Voila :)

darktoutouffe
darktoutouffe
Niveau 9
05 mars 2012 à 12:26:35

pour ta derniere idée, le mieux serait qu'il y ait de tout (paysage volcanique, désertique, des plaines, des montagnes...) autrement, j'adore tes idees :bave:

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
05 mars 2012 à 12:37:21

salut ! j'aime bien tes idées FIREaruka !! au niveau conjuration j'aurais aimé une armure liée vu qu'il y a l'hache,l'épée et l'arc..l'idée de créer TA guilde avec le nom que tu veux et recruter a la façon des lames... :ok:

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
05 mars 2012 à 13:02:12

Un générateur de monde aléatoire (en choisissant une zone donc un theme , par exemple si vous voulez une zone avec pour theme bordeciel la map sera générer aléatoirement avec des element du décors de cet zone (montagne , neige etc )

:d) Ca serait n'importe quoi et pas cohérent :(

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
05 mars 2012 à 13:37:47

J'avais commencé un truc Word de plusieurs pages avant la sortie de Skyrim, le temps que je le retrouve je donne quelques pistes :

-Des tas de forêts et de verdure. Val Boisé serait j'imagine le pays idéal.

-Le retour des donjons Ayléides. Au moins dans la structure (ponts, arcades, pièges divers, plusieurs chemins...)

-Beaucoup de monstres uniques/boss (c'est mon coté Diablo :noel: )

-Mettre TOUS les talents qui existaient auparavant, comme Lance, Escalade ou Arachnophobie :bave: . Même si dans certains cas je comprends les fusions d'armes (par exemple frapper avec une masse à une main ou avec une épée est le même mouvement, donc j'ai jamais compris pourquoi les dissocier... La distinction armes à une main et à deux mains est pas mal, je verrais bien une distinction selon le poids et le nombre de mains pour les armes qui se manient pareillement ; par exemple la masse légère et l'épée ont le même mouvement, mais la lance et la claymore ne l'ont pas, alors qu'il s'agit toutes deux d'armes à deux mains).

-Revenir au coté exploration de Morrowind. Marre des marqueurs de quêtes car si on les vire, on n'a AUCUNE indication pour trouver la personne ou le lieu recherché.

-Pouvoir stocker les objets de quête dans des coffres sûrs (ceux de nos maisons) au lieu de les garder à vie dans l'inventaire.

-Mixer les musiques des différents TES :fou: Le jeu est vaste et long, il y a largement possibilité d'entendre plusieurs dizaines de fois les meilleures musiques de tous les TES (surtout celles d'exploration et de villes, Skyrim ayant en plus les thèmes de combat).

-Plus de factions, plus longues à compléter, et une vraie interaction entre eux, bref encore un retour à Morrowind.

-Des villes plus vivantes (pas forcément au niveau du nombre de dialogues des PNJs : j'aime le système traditionnel du 1 PNJ = 1 information, j'aimais pas dans Morrowind les tonnes de textes qui se répétaient d'un PNJ à l'autre, qu'il fallait pourtant se taper pour éviter de passer à coté de quelque chose d'important. Ca gonfle la durée de vie artificiellement), avec plus de monde (la Cité Impériale :coeur: ).

-Plus d'or pour les marchands. Par exemple qu'ils ne se limitent pas à 2000 PO, mais que leur or augmente au fur et à mesure des jours. Si il perd 1000 PO par exemple le lundi, qu'il revient à 2000 le mardi et reste à 2000 le mercredi, c'est pas crédible. L'idéal serait que les marchands ont une économie aléatoire, on n'est pas le seul client quand même ! Du même coup, ça justifierait les objets aléatoires dans les boutiques (des objets apparaissent, d'autres ont été vendus à d'autres clients, il y a parfois des trésors...). Mais il faudrait conserver une certaine logique (je suis allé à Rivebois pour la première fois au niveau 30, le mec à la griffe d'or vendait deux colliers de résistance 50% à la foudre et à la glace... Assez peu réaliste). Cette économie devrait permettre aussi de parvenir à une grande somme pour les marchands.

-Retour de la création de sorts. Et indexée sur le pourcentage de talent des sorts, et non sur les rangs (novice, apprenti, etc...), ce qui permettrait des sorts puissants pour ceux qui ont beaucoup de magie (plutot que de juste pouvoir lancer plus de fois les sorts proposés). En gardant le principe des sorts liés à une main, un sort créé regroupant deux sorts couterait plus cher en mana que lancer les deux sorts spéarément avec les mains droites et gauches.

-Honnêtement je préfère le système de progression de Skyrim (pas de talents primaires) à ceux des TES précédents. Peut être juste un bémol : que les étoiles (perks) soient enseignées par un maitre, en échange d'une rémunération, au lieu que le personnage se dise "hum, je me sens plus fort" ?

-Les habitants devraient qualifier le héros d'une classe selon ses perks et/ou talents. Par exemple "bonjour magelame" pour un héros entrainé en enchantement et en épée (un peu comme "l'alchimie ça vous botte hein?", mais en combinant des classes). Sachant que les classes sont supprimées car je l'ai déja dit je préfère le système de Skyrim.

etc etc

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment