Bonjour,
Je suis complétement désemparé face à mon problème avec Skyrim (sur PS3),
Tout commença hier,je me faisait une petite partie comme d'habitude,je me suis forgé mon armure d'ébonite (j'étais "happy") ,puis me lance dans les quêtes de Mara (déesse de l'amour) ,car je voulais faire quelque quête cool ,sans trop de bazar .
Au bout de la 2 éme quête,on me demande d'aller à Markarth (les connaisseurs de Skyrim vont faire "Ahh ...") ,Markarth et connue pour son bug faisant que la ville est inaccessible à cause des gardes qui vous courent après (à cause de la prime de 1000),mais ,malheureusement pour moi,j'avais oublié ce détails,j'arrive dans Markarth ,un garde m'arrête, je lui répond immédiatement que je veut aller en prison (y a pas moyen de discuter).
et c'est la que les ennuis commencent ... Un nouveau bug apparait faisant que je retourne au début de la conversation ! j'ai essayé dix fois mais rien à faire ! Donc je me suis dit "ah oui, je doit quitter la conversation et le suivre", je quitte mais la conversation se relance,donc sans réfléchir je quitte la conversation et me sauve vers la grande porte .
Et là ! Horreur ! IMPOSSIBLE d'ouvrir la porte ! comme si le bouton "croix" ne marché plus !
je me dépêche d'aller voir aux autres portes ,toujours rien !Plus qu'une solution,me défendre,j'appuie sur "carré" mais impossible de sortir mes armes !J'essaie de frapper directement mais rien à faire ! dernière solution,le cri ,j'appuie ,RIEN !
fort heureusement ,j'arrive à me sauver vers la mine de Markarth (où il enferme les prisonniers),je sort discrètement et arrive a partir !
Direction Vendeaume. Le bug est impressionnant car le décor ,les personnages marchent très bien mais impossible d'interagir avec eux ! Je ne peut plus,ouvrir les portes, parler, sortir mes armes,mais je peut bouger ,les gens me parlent quand je passe près d'eux. je peut me déplacer rapidement sur la map,sinon rien ! (Imaginiez que le déplacement rapide n'existe pas,je serais resté à jamais dans Markarth !!)
Donc voila mon problème,impossible d'interagir,impossible de se battre, mais la vie continue. J'ai essayé de rallumer la PS3 ,sortir ,nettoyer le disque,charger ma sauvegarde,vérifier les commandes.Je vais essayer de charger une autre partie ,je vous tiens informez.
la seul hypothèse est que le bug vient du moment où j'ai voulu allé en prison,certainement qu'il est impossible de se battre et d'interagir une fois en prison. (Je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas comment ça se passe).
Merci de votre aide car je commence à désespéré,
cordialement,