CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

saadia

kalmiya
kalmiya
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:46:21

Je l'ai toujours balancé perso c'est vraiment une débile, elle nous envoie à perpet dans une grotte de fou pour qu'on fasse le boulot à sa place alors qu'elle est en tord :honte:

_BaBy
_BaBy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 08:56:35

Perso, je l'ai aidé, j'ai pris ma récompense, puis je lui ais mis une flèche entre les deux yeux.

Osirixx
Osirixx
Niveau 10
04 janvier 2013 à 09:18:25

Moi je l'ai aidée, c'est avec elle que je pouvais tuer le plus de monde :hap:

Max_Payne29
Max_Payne29
Niveau 6
04 janvier 2013 à 12:40:37

Moi j'ai aidé les rougegardes puis juste au moment où tu livre Saadia puis tu tue les rougegardes = plus grosse prime et dialogue inédit :oui:

Feenie
Feenie
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:02:18

Moi j'ai fini par aider Kematu après lui avoir parlé dans la caverne.

-Saadia les décrit comme des assassins, ce que je trouve étonnant puisque les alik'r nous la demandent vivante, même Kematu ne fait que la paralyser
-Elle dit qu'elle est poursuivie pour avoir dit des choses contre le domaine Aldmeri, mais la résistance est active à Lenclume, je crois pas que le Thalmor se ferait chier à poursuivre une personne qui les critique quand juste à côté des indépendantistes activistes foutent la zone dans la région
-C'est un peu subjectif, mais je pense que les alik'r ont pas l'air de simples mercenaires, leur façon de s'exprimer laisse penser qu'ils ont quand même un certain niveau d'éducation, sans oublier que quand tu arrives dans leur caverne, ils voient un mec armé jusqu'aux dents qui a tué toute une bande de bandits pour arriver à eux, ils sont 8 tout autour de lui avec des cimeterres, ils pourraient te péter la gueule (si tu étais pas le personnage principal, pas de bol pour eux), mais Kematu préfère quand même ne pas t'attaquer, un tueur à gages te laisserait partir comme ça?

LaZy_Buzzy
LaZy_Buzzy
Niveau 10
04 janvier 2013 à 13:10:07

Je suis perso un assassin , et donc vu niveau RP ce sont eux qui sont venu me trouver en premier avec récompense à la clef , c'était comme un contrat , bon après avoir livré Sadia je les aies bien entendus tués tout les 2 car je mourrais d'envie d'avoir une lame courbe :ok:

ToGham21
ToGham21
Niveau 2
31 août 2014 à 13:39:17

Perso, j'ai fait pareille que Max_payne! C'est le plus facile et judicieux, tu accepte de livrer Saadia et tu défonce Kematu en tête à tête!!
Elle est peut être en tort mais elle est canon! ^^

MieirLink
MieirLink
Niveau 1
07 décembre 2015 à 14:43:17

Si vous livré saadia au alakir vous pouvez retrouvé ces cendres (dans une urne) au hall de blancherive, si VRAIMENT les alakir voulais la livré pour traitrise a l'enclume, pourquoi retrouvé ces cendre a blancherive (cendre ce qui veut dire que le corps a etait retrouvé et incinéré), pour moi c'est une preuve qu'elle dit vrai.

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:03:50

Saadia prétend je ne sais plus quoi , le chef alik'r prétend que Saadia a vendu une ville aux thalmors. :hap:

Le truc , c'est qu'il est impossible de savoir la vérité , donc à toi de voir. :hap:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:04:49

Le 07 décembre 2015 à 14:43:17 MieirLink a écrit :
Si vous livré saadia au alakir vous pouvez retrouvé ces cendres (dans une urne) au hall de blancherive, si VRAIMENT les alakir voulais la livré pour traitrise a l'enclume, pourquoi retrouvé ces cendre a blancherive (cendre ce qui veut dire que le corps a etait retrouvé et incinéré), pour moi c'est une preuve qu'elle dit vrai.

Peut-être un bug du jeu , à vrai dire je n'ai jamais vue les cendres de qui que sois.. :rire:

Nahlokin
Nahlokin
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:06:15

Oui , buter Kematu après avoir livré Saadia = la récompense entière. [[sticker:p/1jnf]]

Sois je l'ai volé à la tire , sois je l'ai tué , je ne m'en souviens plus à vrai dire. :hap:

ExperienceRusse
ExperienceRusse
Niveau 10
07 décembre 2015 à 16:31:09

-Saadia les décrit comme des assassins, ce que je trouve étonnant puisque les alik'r nous la demandent vivante, même Kematu ne fait que la paralyser

C'est des mercenaires, qui te dit qu'ils ont pas envie de "s'amuser" un peu avec elle?:noel:

ils voient un mec armé jusqu'aux dents qui a tué toute une bande de bandits pour arriver à eux

Et ils foutaient quoi à travailler avec des bandits ces mecs-là?:hap:

mais Kematu préfère quand même ne pas t'attaquer, un tueur à gages te laisserait partir comme ça?

Tu viens de buter tout seul une dizaine de bandits, évidemment qu'il va pas te foncer dessus en beuglant:noel:

Refia_
Refia_
Niveau 27
07 décembre 2015 à 19:59:31

Surtout si t'en ai à un niveau où ton personnage a une certaine "réputation", il ne va pas foncer aveuglement sur le Dovahkiin, maître des assassins et Archimage. :rire:

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:59:46 par Refia_
MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
07 décembre 2015 à 23:29:16

A ce moment là il est pas censé le savoir vu qu'on est qu'au premier dragon.

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment