Après un énorme cas de conscience (j'ai laisser pourrir la donzel) je suis passé pour trouver une réponse à cette énigme du "Qui est le gentil" et merci car vous m'avez donné la réponse. L'ordure c'est Sadia. :D
Je m'explique.
Les argument de l'un comme de l'autre ne sont pas du tout a prendre au sérieux. L'un comme l'autre peut mentir. Ou trouver la solution?
1- Quand vous livrez la gourgandine, Kematu vous dit que heureusement que vous êtes assez malin pour ne pas vous faire avoir par cette infâme tentatrice. "Cela ne vous aurais pas sied".
Je n'était pas totalement convaincue par la petite tape sur l'épaule d'où ma recherche et...
2-La découverte du contrat que Sadia lance à votre endroit. Vous êtes le dernier à l'avoir vue. Donc vous devez disparaitre pour que jamais ont ne passe par vous pour la trouver. Super sympa alors que vous avez faillit crevé pour cette (censuré).
Pure spéculation? Fin de l'histoire?
Et si je vous dit que vous subissez la même Attaque de Rougegarde dans nimporte quelle cas par la suite, mais que le message trouvé sur vos assaillant n'est pas du tout le même? :D.