CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aela la chasseuse mariage

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
11 juin 2012 à 13:35:50

Je suggère d'épouser Mjoll la lionne, on gagne un larbin en bonus pour nettoyer la maison quand on part en vadrouille avec elle. :coeur:

sachalovers sachalovers
MP
Niveau 4
11 juin 2012 à 18:20:48

mjoll ces qui et on la trouve ou

N_Wha N_Wha
MP
Niveau 7
02 juillet 2012 à 02:55:45

Mjoll est à Faillaise, c'est une belle barbarre qui frappe fort.
Pour Aela, c'est la chasseresse pas la chasseuse. Chasseuse est pour l'adjectif, et le nom commun est chasseresse.

minivincent26 minivincent26
MP
Niveau 9
02 juillet 2012 à 03:08:03

Vous dites n'importe il ne peut pas se marier car il a déja une fiancé avez-vous lu son poste aux moins?

achevemantfatal achevemantfatal
MP
Niveau 2
08 juillet 2012 à 20:15:18

qui ne peut pas se marier? au fait je galère pour Aela elle me donne quête sur quête j'en ai fait plein à ses côtés mais je vois rien qui s'affiche qui me permettrait de la séduire(j'ai l'amulette de mara et j'ai fait la quête principale de mara et des compagnons)

achevemantfatal achevemantfatal
MP
Niveau 2
09 juillet 2012 à 13:36:48

ah c'est bon j'ai trouvé maramal dans l'auberge du centre de faillaise et donc j'ai pu me marier

fisherandrield fisherandrield
MP
Niveau 1
02 septembre 2012 à 11:22:14

Alors pour Aela pour ce marier avec, c'est après la quête ou tu vas tuer l'esprit de la bête avec les compagnons dans le souterrain, à partir de ce moment tu pourras te marier avec elle. Il faut donc que tu sois devenu Lycanthrope, que tu es fait toutes les quêtes contre les Mains d'argent, que tu venge le chef des compagnons tombé au combat et que tu fasse cette dernière quête pour le délivrer de son maléfice Lycan... et à ce moment là si tu as l'amulette autour du cou, tu pourras te marier avec elle.

Après le mariage elle reste au temple, donc c'est au temple de Mara à Fallaise que vous pourrez la trouver pour lui donner le choix de votre lieu de vie.

Pour pratiquement tout les personnages mariables, il faut avant tout accomplir des quêtes afin de les aider, pour les inviter à vous faire leur proposition.

Pour la Barbare, il est possible de se marier avec (si on s'y prend assez tôt) mais vous avez de grand risque de voir un amant sortir de la chambre conjugale et qui vienne vous voir en vous disant qu'il aime votre femme et qu'il espère bien que ce sera réciproque.

TheGoldWatch TheGoldWatch
MP
Niveau 10
02 septembre 2012 à 11:24:45

Sérieux, c'est quoi cette inclinaison pour les acolytes ? :noel:

Farochki Farochki
MP
Niveau 1
10 février 2013 à 02:23:01

et ou se trouve aela en suite ? Je l'ai perdu moi xD

MethaneHurlant MethaneHurlant
MP
Niveau 37
10 février 2013 à 02:24:10

Marcurio et son petit cul frétillant > all > Aebide :ok:

Aaytug123 Aaytug123
MP
Niveau 1
11 février 2013 à 10:50:31

Salut ! Moi j'ai un autre problème avec Aela :/
Je l'ai épousé mais que je reviens au temple de Mara, j'ai beau la chercher, elle n'y est pas ! :( Du coup je sais pas comment faire pour la retrouver...

jeffdahmer3 jeffdahmer3
MP
Niveau 4
12 février 2013 à 12:49:28

Bonjour tout le monde!

Merci pour les réponses que je cherchais, posées par certains et répondues par d'autres (ça m'a évité de créer un énième topic sur le mariage pour rien!). :cool:

Car mon perso de Skyrim est féminin, une Nordique au nom alembiqué: Rapunzel De Perny (je sais c'est bizarre!). Mais j'ai quand même quelques questions:
Au nom du Mariage pour TOUS ( :-))) ), sachant que ce serait possible:

- quelles sont les "partenaires féminins" qui accepteraient d'épouser une femme??

- N'y a-t-il vraiment aucun appriori de la part de autres persos du jeu à cet égard (gardes, populasse, prêtres, même monstres)??

- Que faire dans le cas où ma femme/ma compagne prendrait un amant (sans avoir à la tuer naturellement)??

- Peut-on épouser un animal/monstre (troll, golhem, géant, harfreuse, zombie, Mammouth, smilodon, givrépeire?... nan là j'avoue je tripe (j'ai un peu abusé de l'Hydromel Nordique)!! :gni:

- Une Bretonne avec une Nordique, ça ne ferait pas trop "cliché comtemporain"?? :lol:

En revanche, à Richebois, j'ai vu une femme mariée me dire que j'avais un "joli visage pour sûre" (texto dans le jeu) et me menacer si jamais j'osais approcher son mari... le truc c'est qu'il vend des armes qui m'interesse!.. :rire2:

Merci d'avance!

mjolllalionne mjolllalionne
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 12:56:16

- Peut-on épouser un animal/monstre (troll, golhem, géant, harfreuse, zombie, Mammouth, smilodon, givrépeire?... nan là j'avoue je tripe (j'ai un peu abusé de l'Hydromel Nordique)!!

Des joueurs épousent bien Aela, c'est déjà un monstre en soi. :pf:

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 13:02:39

Salut,
Skyrim est bien plus ouvert que la France...le mariage pour tous est en vigueur en Bordeciel :content: . Donc tu peux épouser une femme, un homme comme tu veux, mais la zoophilie est prohibée.
Mon perso est aussi une femme mais j'ai jamais entendu un Pnj jaloux. Ça doit être bien fun :rire2:
Mais ça ne doit pas t'empêcher d'aller acheter chez son mari. Au contraire, il te fera peut être des prix.

mjolllalionne mjolllalionne
MP
Niveau 9
12 février 2013 à 13:04:54

Se marier avec un Dragon :cool:

jeffdahmer3 jeffdahmer3
MP
Niveau 4
12 février 2013 à 20:06:00

Merci beaucoup pour ces précisions!!

Reste que j'ai vu (pas encore dans le jeu) mais sur le net à quoi ressemble Aela: elle n'est pas vilaine en tant que telle, ce sont juste ses peintures de guerre sur le visage qui peuvent être surprenantes! Mais je parlais de VRAIS monstres!!

Mais si c'est illégal (même dans Skyrim), que dire des Argonien(ne)s et des Khadjiks (navré pour l'orthographe)??
Si, les jaloux(ses) existent, ils sont juste pas fréquents.
Lydia est sympa, mais son obsession du "Thane" même en couple, ça a de quoi refroidir... oui je sais l'incompréhension de certains vis-à-vis d'autres à attendre de l'intimité conjugale à des pixels mais tant qu'il y a des joueu(ses)rs sentimentaux, ça n'a jamais fait de mal! (Ooh la pauvre harfreuse qui subit un assault dans le lit!! lol je plaisante!!

Se marier avec un(e) dragon(ne)?? Quelle santé!! :D

Y'a-t-il au moins une "partenaire épousable" qui ne demande quelque quête (j'ai bien quête hein!) pour la conquérir??

Sinon dernière question et pas des moindres: ayant déjà eu 4-5 contrats de mort sur ma tête (avec combats contre des Assassins de la Confrérie Noire), y'a-t-il un risque pour ma future-épouse d'en subir les effets?? Et si je m'engage dans la Guilde Noire, ça annule les contrats??

Merci!

Dany-13 Dany-13
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:22:45

Salut,
Je te conseille pas d'épouser ton acolyte pour 2 raisons.
La 1ère c'est qu'il, ou elle, deviens marchand. Tu rentre chez toi et tu peux lui vendre des choses et avoir les benef.
La 2nd c'est que, chez toi il, ou elle, est a l'abri. Un acolyte peut mourir, et y en a qui disent qu'on peut se marier qu'une fois ( j'ai pas vérifié )

jeffdahmer3 jeffdahmer3
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 11:19:56

D'accord! Je note: "pas d'union maritale avec les acolytes/compagnons"! Merci! :D

Bonjour en tout cas! (Tout de même, ça se fait!)

De toutes manières, j'ai sans-doute trouvé ma future-femme!
Ce n'est ni une guerrière (Aela, Mjoll, Lydia), ni une alchimiste/magicienne, ni une voleuse ou vampirette ou morte-vivante ou fantôme (y'en a aussi)!

Mais c'est une artiste: elle fait de la lutte... pardon, elle JOUE DU LUTH :D (sorte de gratte à l'ancienne), elle réside à Fort-Ivar et se nomme Lynly Chantétoile, je ne sais pas si beaucoup de joueurs l'ont repéré ni si elle est "épousable" mais c'est ELLE que je VEUX!!

Pour ce faire donc, j'ai fait le voyage jusqu'à Failliaise: sacré périple!! Un temps fou à y aller et interminable retour!! Mais l'essentiel est acquis: j'ai l'amulette de Mara (des mains de Maramal lui-même! 200 pièces d'or déboursées donc)!! D'ailleurs, sur place, les voleurs et la population m'ont fait remarquer que j'avais l'air d'une "jeune fille riche" et que je l'étais devenue de façon "frauduleuse", oui CERTES!! Mais est-ce vraiment frauduleux de voler tous les bandits, méchants, monstres (rencontrés lors des quêtes) et j'en passe, de leur or pour une bonne cause: SE MARIER?? Je vous le demande? ;)

Bref, maintenant l'amulette en poche, me voilà repartie sur un chariot, car trop de choses à porter (et à revendre) avec 1 338kg au lieu de 315kg autorisés avec ralentissement sévère, car même avec presque 1 000 pièces d'or - 200 pour l'amulette, vu que j'ai "intimidé" les gardes de Faillaise pour rentrer gratis (faut pas pousser non plus, ON NE VOLE PAS UN VOLEUR!!! hihihi) j'ai besoin d'argent, comme tout le monde quoi!?!

Je m'empresse donc d'aller à Fort-Ivar pour me déclarer à mon Elue!! Dommage que je n'aie que la version XBox 360 (sans mod, ni cheat code, ni extension, ni rien) donc impossible d'adopter d'enfant! snif :'(

Merci encore!!

jeffdahmer3 jeffdahmer3
MP
Niveau 4
13 février 2013 à 11:40:49

oups! Petite rectification: ce n'est pas 1 000 mais presque 10 000 que j'ai!!
à force, je m'y perds!! :D

mjolllalionne mjolllalionne
MP
Niveau 9
13 février 2013 à 11:43:44

Elle est pas épousable je crois :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment