CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre donjon le plus difficile ?

Doc_Q
Doc_Q
Niveau 6
24 février 2012 à 10:55:36

Voila j'aimerais bien savoir quel est votre donjon qui vous a donné le plus de fil a retorde ??celui qui vous a pris le plus de temps ? ou celui que vous avez préféré ?

Moi c'est sans hésitation Forelhost, il m'a pris au moins 2heure30 sachant que j'ai pas une armure de grobill.

J'ai dut buter une vingtaine de seigneur draugr et surtout la petite équipe a la fin composé de 4 seigneur + le priest :ouch: , j'y ai pris 1level et demi et a la fin 2 formidables récompenses:
:spoiler: le livre de sort invisibilité :coeur: ( avec 19 en illusion :content: ) et le magnifique masque +70 de vigueur pile ce qu'il me faut pour assouvir ma barbarerie :)

Et vous ? racontez moi votre experience :hap:

CasuaIgamer
CasuaIgamer
Niveau 10
24 février 2012 à 11:03:53

des seigneurs daugr au level 19 je doute là

Sirias2701
Sirias2701
Niveau 10
24 février 2012 à 11:05:09

il est pas lvl 19 mais il a 19 en illusion....

Hyachi
Hyachi
Niveau 8
24 février 2012 à 11:05:52

Pour moi, c'était Ustengrav... :noel:

Quand je comprennais rien au Jeu :-d

Sinon, pour moi, c'était la Griffe Noire - Sovngard lors de la Quête d'Alduin. Tous les Seigneurs Draugr et Tyrans Draugr... Pfiou, j'en ai sacrément bavé...

guitarjoss
guitarjoss
Niveau 4
24 février 2012 à 11:09:46

Moi je suis comme Hyachi. :spoiler: Autant Alduin n'est vraiment pas difficile à vaincre, surtout avec l'aide des 3 héros, autant la quantité de seigneur draugr et draugr infernaux que l'on doit tuer auparavant est juste horrible !

Damascus_Test39
Damascus_Test39
Niveau 7
24 février 2012 à 11:26:25

Les catacombes de Solitude. Pas besoin de balise à spoiler, elles ne sont accessibles qu'à une certaine condition. Comme j'ai viré la régénération de santé et que je joue sans magie de guérison, ceux qui ont fait ce donjon comprendront sans doute pourquoi j'en ai bavé... (je joue furtif sans armure et masse légère, pas de destru ni d'archerie)

piticarlos
piticarlos
Niveau 2
24 février 2012 à 11:28:43

Pour moi c'était les High Gate Ruins... Je ne :spoiler: pas, pour ceux qui ne le connaissent pas, allez voir...

hinani
hinani
Niveau 10
24 février 2012 à 11:31:04

CasuaIgamer
Posté le 24 février 2012 à 11:03:53
des seigneurs daugr au level 19 je doute là

je viens de faire la quète du labyrinthe pour l'académie des mage avec mon mage lvl 15 et j'ai rencotnré un seigneur draugr :noel:

sinon ouais forelhost est le donjon le plus dur que j'ai fais :(

Halfway
Halfway
Niveau 14
24 février 2012 à 11:32:21

Le Volsyngg au niveau 13... Plus de 30m de combat contre le tyran Draugr, je sors du donjon tramspirant et fier de moi et là il y a Volsung qui me tombe dessus. :mort:

Lovdisk
Lovdisk
Niveau 25
24 février 2012 à 11:34:53

Tiens j'avais pas trouvé ce livre :snif2:

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
24 février 2012 à 11:36:22

Forelhost d'ailleurs il est dans quel coin ce donjon? Je vais le test avec mon perso assassin voir s'il est vraiment dur.

hooker57
hooker57
Niveau 7
24 février 2012 à 11:41:25

Pareil, forelhost, j'y ai été en bas level genre niveau 10 ou inférieur, je sais c complètement taré, j'en ai bavé à un point tel que j'ai du rebrousser chemin plusieurs fois pour fuir les draugr, c'est aussi dans ce donjon que j'ai acquis le plus de niveau de compétence en furtivité ...

_Demoras_
_Demoras_
Niveau 7
24 février 2012 à 11:57:32

Moi c'est une grotte où il y a que des maîtres nécromanciens, des archypyromanciens, je joue en expert et j'me fait trishot...

crisis_moore
crisis_moore
Niveau 10
24 février 2012 à 12:01:08

Forelhost aussi, jl'ai fais y'a pas longtemps et OMG quelle catastrophe :(
Il en sortait de partout cette saloperie de seigneur + tyran draugr.. Sans oublié le prêtre dragon n'est ce pas ? :hap:

Darksaide
Darksaide
Niveau 10
24 février 2012 à 12:52:22

Ynvgvil, je suis entrain de le faire, et depuis peux je joue avec le mods de difficulté le plus élevé et c'est mon premier donjon depuis... Chaque combat appart pour les bouses de bas étages peut mettre fatal!

Vokun3
Vokun3
Niveau 9
24 février 2012 à 12:58:18

En même temps c'est le dernier bastion du Culte du Dragon, donc à mon avis ils ont du avoir leurs meilleurs soldats dedans pour résister aux attaques des autres nordiques :oui:

dovakhlin69
dovakhlin69
Niveau 4
24 février 2012 à 13:39:18

Volsyingg moi aussi.J’étais trop content de vaincre le tyran draugr,j'avais utilise au moins 6 parchemins.

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
01 mars 2012 à 04:32:06

moi tous lol, je play en expert avec un mage full tissus, je compte plus le nombre de oneshoot que je me suis mangé... :rire:

Tiamm
Tiamm
Niveau 25
01 mars 2012 à 04:34:59

et seigneur daugr level 20 sisi je m'en suis tapé un j'étais peut etre moins encore, j'ai du courir en marche arriere sur 400m pour en venir a bout avec une 20ene d'essai [quete de l'académie] :ok:

[Supercactus]
[Supercactus]
Niveau 10
01 mars 2012 à 05:45:24

forelhost :ouch2: ,j'en ai bavé pour celui là avec mon perso bouclier+épée et armure légère (je m'étais fais un perso genre leonidas :-) )

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment