Bien le bonjour à tous 
Pour commencer, je préviens les adorateurs du RP que ce topic n'est pas fait pour eux, passez donc votre chemin
J'ai entendu dire qu'on pouvais, semble t'il, améliorer les armes et armures au dessus du seuil limite (J'entends par la le seuil normal, qui est d'environ 100 de defense pour une armure correcte et 50/70 attaque pour une armure normale.)
J'ai donc fouiné un peu, et je suis tombé sur un lien très complet : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-459568-5-0-1-0-tutorial-arme-devastatrice.htm#message_466780
(Merci à Hasta 594 en passant 
Voila, donc si je comprends bien, il va me falloir énormément d'ingrédient, DONT... des ailes de papillons bleu ainsi que des serres d'arfreuses...
Vous vous doutez donc de ma question, auriez vous un spot ou ces deux ingrédient tomberais assez rapidement ? (je test hydromelerie blancherive => route ouest, mais 1 seul papillon bleu par voyage :/) J'ai fouiné un peu sur le net, mais aucuns joueurs ne semble avoir, ou vouloir partager son spot pour ces ingrédients :/
Pour ce qui est de la marche à suivre, si j'ai bien compris, il faut plusieurs "Panoplies" ( 6 Objet vierges ?) afin de les enchanter ?
Il reste aussi un point sombre, est ce que je dois re-créer totalement mon armure, avec la potion +130% forgeage, ou bien l'amélioration suffit t'elle ?
Merci d'avoir pris le temps de lire ce pavé ^^' ! J'espère que vous aurez les réponses à mes questions
!