Salut,
Vous ne pouvez pu vous séparez de votre/vos amulette(s) de Talos ? Sa veut dire que vous avez été a Solitude, l'éxecution de Roggvir vous a enclancher une quête qui est bugué, (donc elle ne se voit pas), pour fini cette quête vous devez allez a Solitude, rencontrez des enfants (ils se trimbalent par 3 un peut tout le temps dans solitude dans la journé), parlez a une fille.
Dite lui : 'Bon, si vous ne voulez pas de nouvelle du dragon...', ensuite finissez cette discution, reparlez lui et dite : Je regrette, pour votre oncle.
Elle va vous parlez de Grata qui ne veut plus allez au temple, etc... et une quête seras lancé.
Activez la quête qui vous indiceras là ou ce trouve Greta, allez y (normalement dans la maison de Haddva ou Roggvir je c'est pu, je confont un peut...) allez devant elle et surtout :
SAUVEGARDER.
Ensuite parlez lui et dite : Salut, Svari m'a demandée de venir vous parler. Elle vous diras quelle n'a plus le courage d'allez machin machin... et vous demandera l'amulette de Roggvir, dite que vous lavez sur vous et la elle vous la prend et dit : Tenez prenez votre récompense, vous ne gagnez rien.
mais maintenant vous pouvez jeté les amulette de Talos !
Mais ATTENTTION ce n'est pas fini, regardez si vous avez toujours la quête 'parlez a Greta, pour...', si elle ne c'est pas terminer, c'est un BUG. donc recharger la SAUVEGARDE QUE VOUS AVEZ NORMALEMENT FAITE, puis a la place de parlez a Greta, NE LUI PARLEZ SURTOUT PAS, Tuer la en furtif, la quête seras 'échoué', vous pourez jeté vos amulette ou les vendre, etc...
mais sa ne change rien puisque de toute façon il n'y a pas de récompense a cette quête...
Voilà, j'espère avoir aider des personnes.
Bye