CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Assasin archer

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:22:48

Dsl mais Orc sa a pas les competance que je veut et pis c'est pas tres discret... c'est pire que lydia en discretion ;)

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:23:58

orc en armure légère avec furtivité monté sera aussi bon qu'un kajiit ou argonien avec le temps :ok:

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:24:27

Mais svp sinon je up quoi a chaque niveau?magie,vie ou bien vigueur ? ? ?

thornak
thornak
Niveau 6
13 février 2012 à 16:24:56

Non je ne te dis pas que jouer un dunmer c'est handicapant , mais le fait de prendre un compagnon quand tu joues un furtif .

Généralement il y a les dessins des animaux à proximité , sinon essaie toutes les combinaisons .

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:26:00

furtivité pour fuir quand t'es repérer ! et magie si veut utiliser de l'illusion

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
13 février 2012 à 16:26:25

Mais toutes les classes se valent maintenant, seul le skins et les pouvoirs raciaux sont prient en compte ... Donc prend celle que tu veux, si tu veux suivre le background de la classe prend un bosmer :coeur: ou un khajit ...
Sinon pour l'invisibilité c'est l'école de l'illusion et non de l'altération comme certains disent ... ! :ok:

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:26:28

fail.. vigueur à augmenter pour fuir quand t'es repérer, pas furtivité dsl

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:26:44

Ok mais j'ai deja essayer avec tout les dessin... mais bon je chercherai encore apres avoir fait assassin mais je up quoi a chaque niveau stp?

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:28:00

privilégie la vigueur, après magie/santé sa dépend si tu compte utiliser bocou de magie

thornak
thornak
Niveau 6
13 février 2012 à 16:28:56

Je te conseille de monter la furtivité en premier .

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
13 février 2012 à 16:29:01

Thornak
Posté le 13 février 2012 à 16:10:04 Il n'y as pas tellement de secret ,

Archerie : il faut tirer des flèches

1 main : il faut trancher

L'invisibilité ne te sert à rien si tu n'as pas de furtivité , tu peux être invisible en ayant peu de furtivité le mec te verra toujours , alors que tu peux avoir ta furtivité à fond et ne même pas te cacher que tu seras indétéctable .

Au contraire, l'invisibilité sert énormement, tu ne parles pas du fait d'être discret + invisibilité, car la discrétion n'est pas parfaite et tu peux te faire repérer, là l'invisibilité t'aidera grandement pour approcher les situations comme tu le veux et/ou contourner des personnes ou quoi que ce soit d'autre ...
Bref, l'invisibilité sert beaucoup, je parle en connaissance de cause ! :ok:

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:29:54

Ok merci jvai up bocou vigueur et un peu magie mais esque sa sert de up santé,???

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
13 février 2012 à 16:29:57

Thornak
Posté le 13 février 2012 à 16:28:56 Je te conseille de monter la furtivité en premier .

En jouant comme il faut, il peux plus ou moins tout monter en même temps ! :ok:

keff170882
keff170882
Niveau 7
13 février 2012 à 16:29:58

La magie est de moindre importance, il faut l'augmenter un peu mais c'est surtout la santé et la vigueur, à parts égales, environ. Faut pas oublier que si tu te fais repérer ça devient compliqué donc il faut pouvoir s'enfuir et encaisser qques coups.

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:31:47

la santé c'est pas mal quand tu te fais repérer il faut encaisser et la vigueur c'est pour rusher quand t'es repérer!! very important my friend!!

magie, tout dépend si tu en utilise beaucoup d'un seul coup, ou si tu l'utilise de temps en temps et qu'elle a le temps de se recherger

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
13 février 2012 à 16:31:51

Oui la santé te servira, notamment au début, après si tu joues bien bah forcément non, la vigueur est primordial c'est certains, après il te faudra un peu de magie, pas des masses non plus, pour utilisé l'illusion, et donc l'invisibilité quand tu le voudras ...
Moi j'ai mis envion 150 en magie +/-
Ensuite au maximum de vigueur avec quand même pas mal de santé pour le début et pour quelques mobbs, mais après c'est inutile à très haut niveau mais bon tu n'en es pas encore là

massacris
massacris
Niveau 6
13 février 2012 à 16:31:51

Mmmmm je vois bon et bien merci a vous jnote tous sa et jgo skyrim ;)

Merci beaucoup :ok:

Regarder bien je ferai surment un autre topic sur mon perso si jai des blem mais avant que je ne vous quitte je pren koi comme arme une main? hache masse epee ou dague?

thornak
thornak
Niveau 6
13 février 2012 à 16:32:24

Chun-xx

J'ai beau courir devant les ennemis avec furtivité à 100 je ne me fais jamais repérer , j'ai d'ailleurs recommencé une partie tellement c'était ennuyeux .

L'invisibilité c'est un petit plus mais si tu es niveau 100 en furtivité c'est useless .

Chun-xx
Chun-xx
Niveau 10
13 février 2012 à 16:32:59

Si tu joues furtif, les dagues pour avoir les X30 ... Après un utilisant les dagues ta compétence 1M pex moins vite ... :( donc prend ce que tu veux au début mais après jette toi sur 1 et/ou 2 dagues ! :ok:

diaz13015
diaz13015
Niveau 8
13 février 2012 à 16:33:18

assassin en double dague ça en jete
ou bien épée et dague
masse, marteau c'est bof et pas assez rapide pour un assassin qui se doit d'agir à la vitesse de l'éclair

Sous forums
  • Forum RP
  • Forum Dawnguard, Dragonborn, Hearthfire
  • Forum ENB et Mods
  • Réserve des topics lockés et supprimés
  • Disponibilités locales et grandes surfaces
La vidéo du moment